Le meilleur site sur lequel j'ai travaillé .... plus vous travaillez, plus vous gagnez, il propose des jeux divertissants des puzzles et des énigmes rentables avec des taux de rémunérations trés interessantes surtout si vous utiliser l'application du site . Je le recommande vivement ce site car il est vraiment amusant
2
Le 26/10/2022
Tu es sur qu'on parle du même site ?
Personne pour l'instant n'a abordé la partie client qui selon moi est la plus intéressante. Petit hic après avoir déposé 16$ étant au niveau de l'API.
Pour faire simple, j'ai trouvé une extension chrome mais quand je lance le script avec l'api 2captcha pour faire de l'autoclaim ceci ne fonctionne pas.
Y'a t'il une manip pour enregistrer le login claim sur 2 captcha ?
Faut il laisser les fenêtres ouverte pour que 2 captcha le reconnaisse et applique le claim ?
*On pourrait dire que 2captcha est number 1 en FAQ et info.
Dernière édition par F€£1C1†¥ le 2022-10-26 à 07:02:19 (Edité 1 fois)
11
Le 26/10/2022
j'utilise le site seulement via leur windows bot ,je n'ai installer aucune extension et je n'ai rien déposer sur le site donc désoler je ne peux pas t'aider là dessus mais tu peux leur envoyer un message on expliquant ton probleme via leur support .....ils sont trés réactive
2
Le 26/10/2022
Je n'ai pas attendu la réponse du support. J'ai pu modifier les paramètres de la clé api.
Par contre il n'est pas expliqué comment utiliser 2captcha sur un site sans script.
Aucune facilité quand on est en mode client, il faut chercher.
Toujours en cours
Le 28/10/2022
On the other hand, the instructions for using 2captcha on a website that does not employ script are not provided. When you are in client mode, there are no facilities available; you will need to search elsewhere.
I agree with your sharing. No instructions are supplied for utilizing 2captcha on a website that does not use script. There are no amenities accessible when in client mode; you must look elsewhere.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
227
number 1
Personne pour l'instant n'a abordé la partie client qui selon moi est la plus intéressante. Petit hic après avoir déposé 16$ étant au niveau de l'API.
Pour faire simple, j'ai trouvé une extension chrome mais quand je lance le script avec l'api 2captcha pour faire de l'autoclaim ceci ne fonctionne pas.
Y'a t'il une manip pour enregistrer le login claim sur 2 captcha ?
Faut il laisser les fenêtres ouverte pour que 2 captcha le reconnaisse et applique le claim ?
*On pourrait dire que 2captcha est number 1 en FAQ et info.
Par contre il n'est pas expliqué comment utiliser 2captcha sur un site sans script.
Aucune facilité quand on est en mode client, il faut chercher.
Toujours en cours