Un nouveau PTC très inspiré de clickbook avec une touche personnelle
Voilà un nouveau site PTC très inspiré de clickbook qui n'est plus à présenter. Avec toute fois un touche personnelle. Notamment les revenue shares qui son à la mode en ce moment. Cela consiste à placer de l'argent qu'on récupère avec des intérêts de l'ordre de 20% après 200 jours mais en bonus on reçoit des ads credits pour faire de la pub sur le site.
Pour revenir à l'essentiel, donc le PTC (paid to click) le site offre plus de 36 clics par jour
2 à 0.01$
1 à 0.0075$
2 à 0.005$
10 à 0.0025$
10 à 0.00125$
11 à 0.00005$
ce qui donne un total de 0.07555$ / jour et 2.2665$ par mois. Donc on peut arriver à effectuer son 1er retrait via Payeer ou Perfect money bien avant la fin du mois car le minimum pour le retrait est de 2$
ce montant peut monter très vite en utilisant les autres moyens de rémunérations du site en tentant sa chance au grid, ou bien en jouant au pile ou face. le paid to sign up ( payé pour s'inscrire sur d'autres sites).
Le site dispose aussi d'un forum (c'est un gage de qualité) on peut donc trouver les publications des gens qui ont été payé mais aussi on peut discuter de tout comme sur les autres forum.
En plus des Direct Referrals (les filleuls) qu'on peut recruter en utilisant son lien de parrainage, on peut aussi louer des filleuls, 5 pour 1$ Le site propose également l'achat de referral les prix commencent à 2$ 1 filleul jusqu'à 50 filleuls pour 60$.
le parrainage se fait grâce au lien qui se trouve dans la rubrique Banners, on y trouve aussi des banners qu'on peut exploiter pour promouvoir son parrainage.
Vous pouvez gagner en moyenne 2 euros par mois sur rothabux.
le minimum pour faire un retrait c'est 2$ via Perfect money ou bien Payeer.
Les moyens de paiement sur le site rothabux sont :
Site très sobre avec des couleurs bois. A mon sens le site va progresser très vite vu qu'il propose des cashout à 2$ de plus on peut atteindre ce montant avant la fin du mois qu'on peut investir dans la location de filleul ou bien en faire des retraits.
mondegains