2
0


1231

Ouvrir un autre compte

Avatar de romario
Le 10/06/2020
vue de mes gains réguliers que je réalise sur le site, et étant donné au confinement que nous vivons, mon frère veut aussi ouvrir un compte sur le site. Est ce que nous pouvons ouvrir un autre compte sachant que nous avons deux pc ?
19 Avatar de RaKevin
Le 10/06/2020
si vous utilisez la même borne wifi vous allez tout de suite être banni. Il est ecrit quelquepart sur Neobux (mas je ne me souviens plus où qu'ils ne tolèrent qu'un compte par maison.
9 Avatar de soufianpro
Le 10/06/2020
Rakevin a raison, vous devez travailler sur différents pc et wifi.
Utilisateur désactivé
Le 13/06/2020
, et étant donné au confinement que nous vivons, mon frère veut aussi ouvrir un compte sur le site. Est ce que nous pouvons ouvrir un autre compte sachant que nous avons deux possibilités
Avatar de romario
Le 14/06/2020
merci pour vos reponses mes amis
19 Avatar de RaKevin
Le 14/06/2020
Derien, c'est pour ça qu'existe les forums non? c'est pour s'entraider
Avatar anonyme
Le 23/06/2021
Bonsoir à tous.
Je souhaite savoir si Neobux gère également ceux qui sont sur le continent africain.
Aussi, comment faire le retrait pour ceux qui ne connaissent pas Neteller, air tm ? Peut-on avoir ces compte et retirer de l'argent depuis l'Afrique ?

Merci pour votre réponse
Avatar anonyme
Le 23/06/2021
Je souhaite savoir ce qu'il faut mettre lorsqu'on parle du profil Tipali si on a les coordonnées camerounaises svp
2 Avatar anonyme
Le 12/01/2022
Romario , pour creer plusieur compte il faut plusieur PC et differente source d'internet
2 Avatar anonyme
Le 12/01/2022
pour ton frere , au lieu d'utiliser le même wifi , il peut partager la connection 4 ou 5G d'un telephone portable vers son PC
Dernière édition par midocasa00 le 2022-01-12 à 17:35:51 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 12/01/2022
Hugues oui neobux gére tout le pay, il suffit de pouvoir avoir un compte vers l'un des portfeuille electronique que neobux utilis
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 12/01/2022
@midocasa00 : il suffit d'éditer le message d'origine pour rajouter une information "oubliée", inutile de créer 3 posts à la suite ...
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS


Forums » Forum Clics rémunérés » Forum Neobux

A Voir...

Coinpayu
Coinpayu

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo