0
0


4683

plus d'acces à mon compte

Avatar anonyme
Le 04/02/2019
Bonjour,

Je n'arrive plus à acceder à mon compte. Meme si je fais mot de passe ou d'utilisateur oublié, il ne recconait meme pas mon adresse mail comme si mon compte n'existait plus. C'est vrai que cela plusieurs semaines que je ne me suis pas connecté, est-ce qu'il aurait pu supprimer mon compte? Je n'ai recu aucun mail de leur part!
Je n'arrive pas non plus à trouver une adresse mail pour les contacter, quelqu'un en aurait-il une à me fournir?

merci
61 Avatar de Sicilien94
Le 04/02/2019
L'argent aussi est perdu dans le cas d'un compte inactif 30 jours, c'est un point assez négatif sur ce site
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
45 Utilisateur désactivé
Le 04/02/2019
@sicilien : effectivement quand tu additionnes tous les "petits soldes" des petits comptes inactifs qui sont supprimés ca fait des sous > "les petits ruisseaux font des grandes rivieres" comme dit le fameux proverbe !
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 04/02/2019
Ce qui est franchement anormal est qu'ils n'envoient pas de mail de rappel avant de supprimer le compte. C'est douteux comme méthode, comme s'ils cherchaient des moyens détournés pour "récupérer" les gains des petits membres occasionnels.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Avatar de papou79
Le 31/03/2020
Bonjour,

Du coup il n'y a aucun moyen de récupérer le compte car je suis dans la même situation que teddysim91.

Où bien leur envoyer un mail mais aucune adresse de contact. 

Pouvez vous m'aider ?
2 Avatar de Jef43
Le 06/04/2020
J'ai eu ce problème avec le site gaddin.com et la aussi aucun message d'alerte préalable !!! Merci de l'info !
2 Avatar anonyme
Le 27/01/2022
est ce que c'est la même chose pour tt le monde ? le site neobux ne marche pas depuis quelque jours
3 Avatar de F€£1C1†¥
Le 17/12/2022
J’étais en train de me poser la même question en consultant mon email.

https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/neobux10.jpg

Ca fait quelques années maintenant « c’était mon premier PTC »
*vos com mon décourager de mi réinscrire.


Forums » Forum Clics rémunérés » Forum Neobux

A Voir...

Coinpayu
Coinpayu

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo