Je n'arrive plus à acceder à mon compte. Meme si je fais mot de passe ou d'utilisateur oublié, il ne recconait meme pas mon adresse mail comme si mon compte n'existait plus. C'est vrai que cela plusieurs semaines que je ne me suis pas connecté, est-ce qu'il aurait pu supprimer mon compte? Je n'ai recu aucun mail de leur part!
Je n'arrive pas non plus à trouver une adresse mail pour les contacter, quelqu'un en aurait-il une à me fournir?
merci
62
Le 04/02/2019
L'argent aussi est perdu dans le cas d'un compte inactif 30 jours, c'est un point assez négatif sur ce site
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
45
Le 04/02/2019
@sicilien : effectivement quand tu additionnes tous les "petits soldes" des petits comptes inactifs qui sont supprimés ca fait des sous > "les petits ruisseaux font des grandes rivieres" comme dit le fameux proverbe !
98
2
Le 04/02/2019
Ce qui est franchement anormal est qu'ils n'envoient pas de mail de rappel avant de supprimer le compte. C'est douteux comme méthode, comme s'ils cherchaient des moyens détournés pour "récupérer" les gains des petits membres occasionnels.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
4843
plus d'acces à mon compte
Je n'arrive plus à acceder à mon compte. Meme si je fais mot de passe ou d'utilisateur oublié, il ne recconait meme pas mon adresse mail comme si mon compte n'existait plus. C'est vrai que cela plusieurs semaines que je ne me suis pas connecté, est-ce qu'il aurait pu supprimer mon compte? Je n'ai recu aucun mail de leur part!
Je n'arrive pas non plus à trouver une adresse mail pour les contacter, quelqu'un en aurait-il une à me fournir?
merci
Du coup il n'y a aucun moyen de récupérer le compte car je suis dans la même situation que teddysim91.
Où bien leur envoyer un mail mais aucune adresse de contact.
Pouvez vous m'aider ?
Ca fait quelques années maintenant « c’était mon premier PTC »
*vos com mon décourager de mi réinscrire.