Ouille !!! après l'avis de frenchy25 hier (https://maniabook.argentmania.com/user/frenchy25) , J'ai essayé un retrait de 6$ et des, et là je vois que paypal ne fait plus partie des processeurs de paiement. , Suis pas inscrit à Payza et n'ai jamais utiliser mon compte skrill, mais je vais bien devoir, pffff !!!!
Pour info je suis pas ultimate et n'ai plus de fifi, contrairement à frenchy25, juste un petit cliqueur.
A vos avis....
Le 08/10/2017
j'ai pu faire un retrait par payza au mois de juillet mais maintenant impossible !
ils sont en train de plomber mon compte (avg de 0.50 en prevision) .
et je pense que celui d'Iliannn est bloqué également: merci de demander sur le forum l'avis d'Iliannn sur un sujet pour voir s'il peut encore poster
Le 14/10/2017
SALUT CLICFOO ,
Bon retour sur terre !
Ca fait 3 mois que paypal a cesser de travailler avec neobux
Le probleme de paiement ne concerne pas les petits comptes mais certains ulitmates !
payza marche tres bien également
29
2
Le 17/10/2017
Merci frenchy25
Le soucis c'est que quand on est un tout petit petit joueur sur les ptc il faut attendre des mois pour un paiement et le dernier devait dater de plus de 3 mois.
Affaire à suivre pour vous les ultimates.
Le 23/11/2017
je ne vois pas d'avenir pour neobux 20 filleuls seulement et pas rentable dutt
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
4681
Plus de retrait paypal
Pour info je suis pas ultimate et n'ai plus de fifi, contrairement à frenchy25, juste un petit cliqueur.
A vos avis....
ils sont en train de plomber mon compte (avg de 0.50 en prevision) .
et je pense que celui d'Iliannn est bloqué également: merci de demander sur le forum l'avis d'Iliannn sur un sujet pour voir s'il peut encore poster
Bon retour sur terre !
Ca fait 3 mois que paypal a cesser de travailler avec neobux
Le probleme de paiement ne concerne pas les petits comptes mais certains ulitmates !
payza marche tres bien également
Le soucis c'est que quand on est un tout petit petit joueur sur les ptc il faut attendre des mois pour un paiement et le dernier devait dater de plus de 3 mois.
Affaire à suivre pour vous les ultimates.