1
0


2130

Neobux, le King of PTC bientôt détrôné?

23 Avatar de Guizza94
Le 17/01/2016
Bonsoir à tous,
Ce message pour  demander à la communauté de maniabook ce que vous pensez des rumeurs de scam de Neobux.
En effet, ce jour, je suis tombé par hasard sur le topic d'un des sites internet qui detectent les scams, disant que le King des Ptc deviendrait un scam.. avec des preuves à l'appui ?!!
J'avoue que je suis très étonné, alors que Neobux, comme Clixsence, sont les deux plus anciens sites de PTC qui ont prouvé depuis 2008 leur sérieux et leur réputation.
Ils restent pour moi des sites de référence dans le monde des PTC. Toujours imités, jamais égalés !
Même si les nouveaux sites de PTC peuvent venir les titiller !!!

Qu'en pensez-vous?
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
Dernière édition par Guizza94 le 2016-01-17 à 22:09:26 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 19/02/2016
Bonjour à toi Guizza,
Ces rumeurs sont tout à fait fausses. Le site PTC-investigation a été racheté par quelqu'un de frauduleux, dont le but est de définir comme SCAM tous les leaders dans le domaine du Paid To Click.
Plus d'information en cliquant sur .

N'hésite pas si tu as d'autres questions au sujet de NeoBux
Dernière édition par mondegains le 2016-02-21 à 14:06:20 (Edité 2 fois) : suppression du lien de parrainage déguisé
10 Avatar de nordine2013
Le 22/12/2016
bonjour tout le monde j'ais un grand problème avec neobux voilà depuis plus d'un an et demi que chaque fois que je clique sur le lien il m'affiche une page blanche mais depuis 48 heures tout est redevenu normal comme par magie mais depuis hier la page blanche est revenu seulement avec un vpn c'est possible de me connecter mais comme c'est interdit j'aimerais votre aide svp je ne m'i connais rien en informatique
Avatar anonyme
Le 17/02/2017
le scam de neobux c'est un grand probléme a tous les gens.
10 Avatar de nordine2013
Le 17/02/2017
neobux est en aucun cas un scam le problème à était résolu j'avais un problème sur mon pc point final
3 Avatar de lopezinio
Le 11/03/2017
ca fonctionne toujours neobux ?
10 Avatar de nordine2013
Le 11/03/2017
oui biensur que ça fonctionne
Avatar anonyme
Le 11/06/2017
Difficile de gerrer les rr
Avatar anonyme
Le 11/06/2017
Si on se base sur le fait qu'ils controle leurs rr car ce sont des bots on peut dire qu'ils sonts des voleurs
Avatar de kepler59
Le 27/08/2017
j'attend tous le monde parlez de RR mais c'est quoi??? pas tappez je suis nouveau dans les ptc et je ne  connait pas encore tous sur ces sites !
10 Avatar de nordine2013
Le 28/08/2017
salut Kepler59 en anglais rented referral ce qui veut dire le rendements de nos filleuls
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 28/08/2017
J'attends d'ateindre le prochain paiement, et on verra bien. Pour le moment je continue mes clics quotidiens et sans fifi c'est assez long. En tout cas je n'ai jamais eu de problème de connexion ou de page blanche.
Avatar anonyme
Le 12/11/2017
2 dollars de retaits et c'est fait payza 
site serieux foncez sans crainte


Forums » Forum Clics rémunérés » Forum Neobux

A Voir...

Coinpayu
Coinpayu

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo