0
0


1527

Heure de fin de l'enchère

2 Avatar anonyme
Le 01/12/2015
Bonjour,
Est-il normal que l'heure de fin de l'enchère soit passée de 6h32 à soudainement 12h?
Par avance, merci pour votre réponse.
2 Avatar anonyme
Le 01/12/2015
D'accord, je viens de comprendre le fonctionnement du site! Je viens de faire un tour sur toutes les fiches du Maniabook détenu par des membres du groupe des Modérateurs (Webmaster, Mondegains, hyipster...), et j'ai fait une surprenante découverte

En effet, malgré la News parue il y a quelques semaines maintenant (http://maniabook.argentmania.com/maniabook/fonctionnement/articles/changement-dans-la-priode-de-rservation-des-liens), la plupart des sites du Maniabook DONT le lien de parrainage appartient aux groupes des modérateurs n'a pas vu l'enchère descendre à 4 mois. Comme par magie, c'est resté bloqué à 6 mois.

Plus surprenant encore, je suis maintenant depuis quelques semaines l'évolution des enchères pour certains PTC (entre autre NeoBux et ClixSense). Les deux enchères pour ces deux sites respectifs devaient terminer à 6h30 ce matin. Encore une fois, opération du Saint Esprit et coup de baguette, et l'heure est passée à 12h. Et comme par hasard, après avoir fait la modification, Mondegains vient d'enchérir!

Les gars, Maniabook est censé être un site communautaire, pas un site arbitraire détenu par des manipulateurs du temps dont leur seul interêt est de s'arranger eux-mêmes

J'attends de votre part une réponse claire et précise
Dernière édition par ezelab le 2015-12-01 à 06:30:58 (Edité 3 fois) : Fautes d'orthographes
99 Avatar de mondegains
Le 01/12/2015
Les deux enchères pour ces deux sites respectifs devaient terminer à 6h30 ce matin.


Quand tu place une enchère dans les 12 dernières heures, c'est automatiquement prolongé. 
la plupart des sites du Maniabook DONT le lien de parrainage appartient aux groupes des modérateurs n'a pas vu l'enchère descendre à 4 mois


C'est parce que j'ai créé beaucoup de fiche. Donc, normal que j'ai les liens sur mes nouvelles fiches. 
Pour la période de 4 ou 6 mois, ça changera à la nouvelle mise à jour du site (qui n'est pas encore en ligne).
Et comme par hasard, après avoir fait la modification, Mondegains vient d'enchérir! 

Les gars, Maniabook est censé être un site communautaire, pas un site arbitraire détenu par des manipulateurs du temps


enchères automatiques / enchères max.
99 9 Avatar de webmaster
Le 01/12/2015
Salut,

J'essaie de te répondre précisemment.

Pour le fait que la fin de l'enchère ait été repoussé de 12 heures, c'est justement pour protéger les membres qui avaient oubliés de mettre une enchère pour qu'ils aient le temps d'en mettre une. Dans la prochaine version, nous allons supprimer ce report de 12 heures et prévenir les membres 48 heures avant la fin de la période de réservation.

En tout cas, c'est expliqué ici :
https://maniabook.argentmania.com/maniabook/fonctionnement/-systeme-de-points
 NB : Si une enchère est faite dans les 12 dernières heures, alors le membre qui détient le lien est prévenue et le dénouement de l'enchère est repoussé de 12 heures pour permettre au membre de proposer une nouvelle enchère.

Pour la période de réservation de 6 mois. Elle est bien passé à 4 mois pour les nouvelles fiches quand ca a été annoncé. Et 3 mois ensuite. Par contre, pour ne pas revenir sur un engagement, les périodes de réservation en cours ont été laissées à 6 mois. Et ceci pour tous les membres.
Tout était expliqué dans l'article :
https://maniabook.argentmania.com/maniabook/fonctionnement/articles/changement-dans-la-priode-de-rservation-des-liens
Petite précision, pour les périodes de réservations actuelles, elle ne sont pas modifiées et restent de 6 mois. La nouvelle période de réservation s'appliquera aux nouvelles fiches et aux nouveaux achats de liens. 


Après, il y'a maintenant l'enchère automatique qui permet de surenchèrir jusqu'une enchère max que tu as paramétré.
C'est expliqué dans la page ci-dessous :
https://maniabook.argentmania.com/maniabook/fonctionnement/-systeme-de-points
Les gars, Maniabook est censé être un site communautaire, pas un site arbitraire détenu par des manipulateurs du temps dont leur seul interêt est de s'arranger eux-mêmes

J'essaie de faire le maximum pour être le plus transparent possible et le plus au service des membres du Maniabook. Tout le monde peut en profiter de la même façon.
Après, les modérateurs sont beaucoup plus actifs sur le site et donc profitent plus des avantages du Maniabook. Mais tout le monde peut en faire autant. C'est comme tout, il faut passer du temps.

J'espère que mes explications auront répondues à tes intérrogations. Sinon, n'hésites pas à demander si tu as un doute et je m'efforcerai d'expliquer.

A+
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Dernière édition par webmaster le 2015-12-01 à 09:03:39 (Edité 1 fois)
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 02/12/2015
Crois moi ezelab, moi aussi j'aurai bien aimé l'avoir le lien neobux. Je l'ai pas eu et pourtant je suis modérateur.
99 Avatar de mondegains
Le 02/12/2015
Les gars, Maniabook est censé être un site communautaire, pas un site arbitraire détenu par des manipulateurs du temps dont leur seul interêt est de s'arranger eux-mêmes

Et bien pour éviter que d'autres membres ne pensent la même chose à tort. (j'ai les liens de parrainages sur les fiches que j'ai créées (presque 200) ou parce que je les ai achetés dans les règles). Je propose de vendre une bonne partie des liens de parrainage que j'ai sur le ManiaBook excepté pour certains sites.
Voici mon offre :
99 9 Avatar de webmaster
Le 03/12/2015
J'ai désactivé la fonctionnalité qui repoussait de 12 heures la fin de l'enchère.
Cf mon post : https://maniabook.argentmania.com/maniabook/fonctionnement/forum/message2458
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...


Forums » Forum Clics rémunérés » Forum Neobux

A Voir...

Coinpayu
Coinpayu

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo