0
1


2214

neobux PTC

Avatar anonyme
Le 18/09/2012
Le seul Paid To Click dont vous ne pourrez plus vous passer NeoBux est un service de clics rémunérés proposé gratuitement dans le monde entier et disponible en version multilingue. Notre service permet à des annonceurs d%u2019atteindre des milliers de clients potentiels en affichant leur message publicitaire sur notre site, tout en offrant à nos membres l%u2019opportunité d%u2019être rémunérés pour visualiser ces messages. Nos utilisateurs cliquent sur les publicités des annonceurs et les visualisent pendant une durée choisie par les annonceurs eux-mêmes. Après avoir visualisé une publicité, le compte NeoBux de l%u2019utilisateur est crédité d%u2019un montant en argent défini au préalable. Vous n%u2019avez pas besoin de nous verser le moindre centime pour commencer à gagner de l%u2019argent. Maintenant que vous êtes inscrits, engranger vos gains gratuitement! C%u2019est à cela que servent les amis Un filleul est quelqu%u2019un qui travaille pour vous. Cette idée vous plaît? Continuons: Un filleul gagne ce que n%u2019importe quel autre membre gagne quand il clique sur des pubs: de l%u2019Argent! Mais, si un membre qui clique sur des pubs est votre filleul, vous gagnez de l%u2019argent vous aussi! Il y a deux catégories de filleuls et trois façons de les obtenir: Filleuls directs: Ce sont les utilisateurs inscrits sous votre identifiant dont vous êtes donc le parrain. Filleuls en location: Ceux que vous avez loués. Maintenant, comment faire pour obtenir des filleuls? Voici les trois moyens dont vous disposez: Utilisez nos bannières: Affichez notre bannière en ligne avec un lien vers NeoBux incluant votre identifiant (vous trouverez nos bannières comportant votre lien de parrainage dans votre compte). Quand un visiteur clique sur cette bannière, il/elle est redirigé ici. Ensuite, tout ce qu%u2019il/elle a à faire est de s%u2019inscrire. Nous nous occupons de tout le reste pour vous. Parlez: Recommandez simplement à tout le monde de s%u2019inscrire sur NeoBux et de saisir votre identifiant dans le champ du formulaire réservé au parrain

|pas de liens de parrainage SVP]
Dernière édition par Clicfoo le 2015-11-22 à 17:53:27 (Edité 1 fois) : Suppression lien de parrainage
Avatar anonyme
Le 06/09/2013
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et tiens à dire bravo pour l'organisation de ce site.

Je suis depuis un certain temps sur les sites de PTC et ayant pas mal testé de sites rémunérés, les 2 seuls qui me viennent pour l'instant en tête de liste sont Néobux et Hugmoneybux dont je suis membre depuis plus de 2 ans. Ces sites sont très sérieux et vous proposent des rémunérations qui valent la peine d'être pris au sérieux. Point très important, aucun retard de paiement ni de problème de gestion. Je vous laisse mes 2 liens d'affiliation et resto disponible pour toute information. A bientôt.
|pas de liens de parrainage SVP]
Dernière édition par Clicfoo le 2015-11-22 à 17:52:58 (Edité 1 fois) : Suppression lien de parrainage
Avatar anonyme
Le 29/04/2015
Excellent site je confirme n'hesitez pas à me rejoindre en suivant mon lien : |pas de liens de parrainage SVP]

Je suis disponible si besoin d'aide pour avancer.

@ bientôt.
Dernière édition par Clicfoo le 2015-11-22 à 17:52:39 (Edité 1 fois) : Suppression lien de parrainage
10 Avatar de nordine2013
Le 25/12/2016
bonsoir mon seul problème avec neobux c'est la page blanche si quelqu'un pouvait m'aider je cerais très reconnaissant
Avatar anonyme
Le 11/06/2017
C'est des voleurs niveau rr


Forums » Forum Clics rémunérés » Forum Neobux

A Voir...

Coinpayu
Coinpayu

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo