0
0


3144

LE MEILLEUR DES PTC

Avatar anonyme
Le 26/06/2016
Bonjour à tous, bon nombre de personne se demande avec quels ptcs commencer l'aventure?. Pour moi, la question ne se pose mem pas.
EKOCLIX, CLIQUEBOOK et ULTIMATECLIXXsont les meilleurs. Vous pouvez les retrouvez sur le maniabook, avec des preuves de paiements.
Dernière édition par mondegains le 2016-07-19 à 14:50:15 (Edité 2 fois) : pas de demande de contact par MP, merci.
99 Avatar de mondegains
Le 26/06/2016
Niveau PTC, Clixsense reste tout de même LE PTC de référence et le plus fiable.
Et c'est aussi celui où on peut gagner le plus. Il suffit de regarder les preuves de paiements postées sur le maniabook.

Ensuite, il y a Neobux qui est le 2ème PTC qui tente de faire concurrence à Clixsense, mais qui reste quand même juste derrière Clixsense.

Pour ce qui est des 3 sites dont tu parles, ils paient peut-être, mais si je veux choisir un PTC, je me tournerais sans hésiter vers Clixsense et/ou Neobux.
En effet, Clixsense existe depuis 2007 et paie toujours à l'heure actuelle.
Avatar anonyme
Le 28/06/2016
Pour clixsense, je n'ais pas encore testé. mais la qualité des filleuls sur neobux reste à désirer. Quand on choisi un ptc il faut regarder le rendement des filleuls. pour ultimateclix meme sans upgrade les filleuls sont rentable. quand a cliquebook plus besoin de pub.
Avatar anonyme
Le 11/06/2017
Cliquebook est le meilleur
Avatar anonyme
Le 07/07/2017
Je vote pour NEOBUX ET SITECOIN


Forums » Forum Clics rémunérés » Forum Neobux

A Voir...

Coinpayu
Coinpayu

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal