Zanox

0
0

870

ROI

moi42 Le 03/09/2016
est ce que c est le seul site  qui a un systeme ROI pour les payements ?
Parray38 Le 12/09/2016
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit le seul site vu la multitude de PTC existants.
Attention au niveau du ROI sur Grand Bux. L'investissement dans le calcul du ROI prend également en compte l'argent gagné puis réinvesti. 
C'est à dire qu'il augment en fonction de l'argent gagné et non pas en fonction de l'argent reçu en réel sur son compte Paypal ou Payza.

Bien à vous.
moi42 Le 13/09/2016
cad les autres sites ne prennent en consideration que l argent recu??
Parray38 Le 13/09/2016
Je ne connais pas les autres sites dont vous parlez... Cependant sur neobux ou buxaccepted par exemple, il en me semble pas qu'il y ai un système de ROI max. 

Après, qu'entendez-vous par ROI ?
moi42 Le 14/09/2016
un ROI cad le maximum que tu peux gagner apres investissement cela  veux dire  que si le site a un ROI maximaum de 100 pour cet par exemple 
et si on investit 100$  on pourat pas depasser 100$ comme gains .on ne peut retirer que 200$  et si tu gagne plus il faut que tu reinvestit pour retirer tes gains 
c le cas de granbux ou goldenclix les autres sites je cherche toujpurs de savoir
4 Avatar de Vladix2703
Vladix2703 Le 14/09/2016
Bonjour qui peut me dire quels sont les documents a remettre pour verifier son compte?
Bonjour je m'appelle vlad.
"Il faut savoir se risquer dans la vie,c'est en investissant qu'on gagne."
Jsui plutot dans le domaine du ptc et ainsi quelques revshares les plus fiables.
moi42 Le 15/09/2016
cin plus facture prouvant ton adresse
moi42 Le 15/09/2016
cin c ad   carte didentité national
Parray38 Le 19/09/2016
D'accord oui alors le ROI maximum dépend de l'upgrade. Et comme je le disais, il ne prend pas en compte l'argent gagné puis réinvesti. Il prend uniquement en compte l'argent investi réellement. 
Ex : Si en investissant 100 $ on gagne 50$ (passant de sa balance à sa purchase balance) que l'on réinvesti, l'investissement pris en compte dans le ROI est 100$ et non 150$.

Quoi qu'il en soit, je ne réponds malheureusement pas à votre question concernant les autres PTC disposant de ROI 
moi42 Le 24/09/2016
oui je t ai bien ompris seulement dans grandbux il y a un autre probleme c que chaque jour 2% des RR aretent de cliquer c ad si tu as 1000 RR tu perd chaque jour les cliques de 20 RR  CAD 600 PAR mois je vois que c beaucoup
lantcha Le 11/06/2017
Plusieurs ptc ont ce systeme de roi

Forums » Forum Clics rémunérés » Forum grandbux

A Voir...

iGraal
iGraal

moolineo
moolineo

toluna
toluna

Loonea
Loonea