Comment gagner de l'argent avec Widilo ?

Widilo est un nouveau site de cashback, mais appartient à la société AFILIZA qui opère depuis 2012 sur le marché du couponing en France, Espagne, Royaume-Uni et en Belgique. De ce fait, la société a développé de nombreux contacts avec tous les sites marchands, ce qui lui permet de négocier des taux de cashback imbattables.

Pour être compétitif sur le marché du cashback qui commence à comprendre pas mal d'acteurs, Widilo a une politique de reversement très aggressive, et offre les taux de cashback les plus élevés (parfois très supérieurs à ce que proposent ses concurrents).

En outre, ils présentent sur leur site de nombreux codes de réduction cumulables avec le cashback, ce qui est super intéressant.
Les avis sur les marchands sont aussi récompensés, de 0,10€ à 0,25€ suivant le statut.

Il offre également , en plus du cashback, un système de points permettant d'avoir des cadeaux. Le nombre de points crédités dans votre compte varie selon votre statut : Bronze 25% du cashback en points, Argent 50%, Or 75%, Diamond 100%.
Les points peuvent être échangés dans la boutique Widilo, contre des objets ou des cartes cadeaux Amazon, Spotify, Netflix, Ikea, Fnac, Darty, et même des PS4 ou articles Apple...

Widilo propose aussi une extension téléchargeable sur Chrome ou firefox, pour ne rater aucune opportunité de cashback.
Le site offre un programme de fidélité très intéressant, en 4 paliers (bronze, silver, gold, diamond) qui permet de multiplier les avantages : des points cashback en hausse jusqu'à 100% de plus, des bonus avis plus rémunérés, une prime filleul augmentée. Pour passer d'un statut à l'autre, il faut avoir cumulé un certain niveau de cashback (par ex, le niveau silver est atteint dès 25€ de cashback cumulé.

Le paiement de la cagnotte est possible dès 15€ cumulés. Cela vient vite au vu de leurs taux de cashbacks élevés, et du bonus parrainage de 5€ à l'inscription.

Bref, les cashbacks les plus élevés, un système de points supplémentaires pour gagner des cartes cadeaux, un bonus de fidélité... le site à utiliser d'urgence pour récupérer de l'argent sur les achats de fin d'année.

S'inscrire via le parrainage permet d'obtenir une prime (cf ci dessous)


Fonctionnement du parrainage sur Widilo

Le filleul s'inscrit via le lien de parrainage du parrain, ou se fait envoyer une invitation de parrainage par le parrain.
➤ Avantages filleul : 3€ à l'inscription via le parrainage.
➤ Avantages parrain :
Le montant dépend du statut du parrain .
- Bronze = 3€ offerts dès que le filleul valide son 1er cashback
- Silver = 4€
- Gold = 5€
- Diamond = 6€

Comment retirer de l'argent sur Widilo

Le paiement de la cagnotte est possible dès 15€ cumulés

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les cadeaux à gagner sur Widilo sont :

  • Téléphones portables
  • Virements
  • PS3
  • Chèques cadeaux
  • Minimum de retrait : 15.00
  • Devise principale :

Autres infos

  • Langue du site : Français

Avis sur Widilo

Très bon site de cashback, de très bon taux de reversement. Ça vaut le coup

Fiche publiée par le 05/12/2019 (Dernière mise à jour le 15/02/2024)

595 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Widilo : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Widilo est l'un des meilleurs site de cashback avec Topcashback, il tire son épingle du jeu avec des offres nombreuses, variées et très souvent meilleur que ses concurrents ! Je recommande ce site
Le 28/10/2023

Note : 4
Un site de cash back facile a utiliser....
Le 28/12/2022

Note : 5
Le n°1 du Cashback et des Codes promo Widilo est le seul site de Cashback en France mettant à votre disposition un nombre aussi important de codes promo valides chez + de 2,000 marchands. Profite de 3€ de bienvenue avec mon code de parrainage
Le 17/12/2022

Note : 5
Excellent! Taux de cashback parfois meilleures que les concurrents. En plus, les bons d'achat en magasin permet de faire des achats sans être surveillé.
Le 21/11/2022

Note : 5
WIDILO c'est le meilleur site de cashback , proposant les taux les plus élevés du marché ( et souvent de loin !). Avant de vous inscrire , contactez moi je vous enverrais une invitation de parrainage . Vous obtiendrez ainsi 3€ sur votre cagnotte !
Le 17/11/2022

Note : 5
3€ à l'inscription via mon parrainage. Des taux de cashback imbattables : un site à utiliser sans tarder.
Le 08/11/2022

Note : 5
Bon site de cashback avec des offres boostés intéressantes
Le 17/07/2022

Note : 5
Widilo est un site de cashback intéressant que j’utilise occasionnellement
Le 20/03/2022

Note : 5
Super site de cashback avec des taux de cashback parmi les plus élevés et un très bon service client. En plus les bons d'achats permettent de cumuler les économies. Je recommande vivement.
Le 21/12/2021

Note : 5
Site de cashback qui a su se faire une place avec des offres très intéressantes. A voir dans le temps face aux sites historiques, mais pour l'instant que du positif pour moi.
Le 11/11/2021

Note : 5
Ce cashback est super il faut au moins le testé
Le 23/09/2021

Note : 2
site douteaux pour moi , voir les explications sur le forum
Le 18/09/2021

Note : 5
On y retrouve beaucoup de sites en ligne bien connus, le cashback est souvent très intéressant et on peut récupérer sa cagnotte dès 15 €.
Le 30/07/2021

Note : 4
Nouvelle plateforme de cashbacks qui tient ses promesse
Le 03/04/2021

Note : 5
Très bon site de cashback, de très bon taux de reversement. Ça vaut le coup
Le 29/03/2021

Note : 5
je recommande.........................
Le 17/01/2021

Note : 5
5€ à l'inscription avec mon parrainage. Widilo propose les meilleurs taux de cashback du marché, c'est actuellement mon gros coup de cœur. Le service client est également très réactif en cas de probleme. Je recommande !
Le 26/11/2020

Note : 5
Site qui présente souvent les meilleurs cashbacks ! A découvrir d'urgence, peut etre un bon complément de iGraal et ebuyclub :)
Le 13/09/2020

Note : 5
Les taux de cash back proposés sont intéressants vis-à-vis d'autres plateformes, un site de cashback à avoir dans sa liste pour faire de belles économies
Le 09/06/2020

Note : 5
Je compare souvent les cashback avant de passer cela proposes des pourcentage interessant
Le 07/05/2020

Note : 5
Très intéressant
Le 03/02/2020

Note : 5
Les taux de cashback sont les meilleures du marché, j'ai reçu plus ed 100€ suites à mes achats de Noël, c'est vraiment le meilleure site de cashback
Le 09/01/2020

Derniers commentaires

9 Avatar de Up22
Le 21/12/2022
Fonctionnalité achat de bons d'achat désormais dispo
Hello à tous,

Pour votre information, il est possible d'acheter des bons d'achat avec une remise direct en cashback créditée sur la cagnotte du compte Widilo, le % de cashback varie entre 2.5% et 25% sur certains marchands (Cheerz, Deezer, Okaïdi, ....)
Dernière édition par Up22 le 2022-12-21 à 16:27:53 (Edité 1 fois)
Avatar de BONSPLANS
Le 02/03/2023
Effectivement cette fonctionnalité initialement proposée par Ebuyclub tend à se répandre, elle est aussi proposée par Igraal désormais
Avatar de Clicfoo
Le 03/03/2023
Egalement disponible sur Swagbucks pour de grandes enseignents de la distribution comme Carrefour, Auchan, monoprix....et les classiques Fnac, Darty, Spotify, adidas....Mais je n'ai pas encore testé . Et vous ? Je pense que je vais essayer pour mes courses.
Avatar de BONSPLANS
Le 03/03/2023
Je l'ai testé pour des enseignes comme Intermarché ou Carrefour en achetant via Ebuyclub, The Corner (Boursorama ) et mon compte FNAC +. Cà fonctionne, il faut juste penser à utiliser le montant avant la fin de la validité (1 an en général )
Avatar de Clicfoo
Le 04/03/2023
Ok merci Bonsplans. Ca me rassure un peu. Je commencerai avec un petit montant. 
En tout cas, même si le pourcentage de cashback n'est pas très élevé, c'est toujours ça d'économisé avec les temps qui courts. 

Avatar de Clicfoo
Le 05/03/2023
@BONSPLANS , une dernière question. Est-ce qu'on t'a demandé le bon d'achat sur papier, ou est-ce que la présentatioin sur ton téléphone suffisait ?
Avatar de BONSPLANS
Le 05/03/2023
Ça dépend des caisses. Mais souvent il suffit de présenter le code barres du bon téléchargé, et ils peuvent le scanner en caisse.
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 06/09/2022
39 cashbacks validés le même jour !
Widilo (ou les marchands ) est parfois un peu long à valider les cashbacks, mais quand il s'y met ! J'ai eu 39 cashbacks en attente validés le même jour pendant l'été  Il s'agissait pour certains de cashbacks enregistrés depuis plusieurs mois.
Avatar de 00CashBack
Le 04/05/2023
Il est vrai que Widilo est un peu plus long à la validation que les autres sites de cashback. Mais les taux sont un peu supérieurs à la moyenne ;-).
33 Avatar de LBACHIR
Le 18/09/2021
Trés mauvais retour d'exprience de se site
Donc le site normalement offre 5 euro a l'inscription , donc je me se suis inscrit sur le site et je l'est utiliser pour achetez un truc sur le net et j'ai recu un cashback de 11 euro a cause de l'achat de la marchandise mais le problem qui se pose a d'est que on a valider mon cashback de 11 euro , on ma retirez le bonus de 5 euro direcement et je trouvez que 11 euro sur mon , aux lieux de 16 euros , site a evitez
Avatar de BONSPLANS
Le 18/09/2021
N'hésitez pas à les contacter, le service client est assez réactif. Je n'ai pas eu ce souci avec eux.
Avatar de PIGALO18
Le 26/09/2021
Le mieux lorsque que tu rencontres un problème c'est d'abord en parler avec le support du site je suis d'accord avec BONSPLANS
Avatar de BONSPLANS
Le 15/01/2022
@LBachir : Avez-vous eu un retour du service client suite à votre interrogation ?
Personnellement je les ai contactés récemment suite à une erreur de montant au moment de la validation d'un de mes cashbacks, et ils ont rectifié dans la foulée.

Dernière édition par BONSPLANS le 2022-01-15 à 00:54:27 (Edité 1 fois)
Avatar de BONSPLANS
Le 15/01/2022
La preuve en image : 
https://i66.servimg.com/u/f66/19/52/58/55/correc10.jpg

Avatar de 00CashBack
Le 14/02/2022
Bonjour,
Perso, j'ai systématiquement, ou presque, dû réclamer mes cashbacks sur Widilo. Mais le service client était réactif, et je les ai toujours eu validés quand même. Ca reste dommage de devoir réclamer, d'autant que sur d'autres sites, ça se passe sans accroc.
Pour les virements, c'est l'un des sites les plus rapides à payer.

Dernière édition par 00CashBack le 2022-02-14 à 21:25:31 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 19/02/2022
De mon côté aucun problème pour la validation. Je n'ai jamais eu de refus et les cashback m'ont l'air d'être correctement calculés.
Peut-être que vous utilisez un navigateur avec un bloqueur de publicité intégré ?

Avatar de BONSPLANS
Le 20/02/2022
Pour ma part, je rejoins 00cashback : mes cashbacks sont bien pris en compte, mais le site traine énormément sur la validation : plus de 20 en attente, certains depuis 3 mois, et j'ai dû relancer le service client pour près de 80% des derniers cashbacks qui m'ont été versés.
Clairement ce phénomène s'accentue depuis les derniers 6 mois (je suis membre du site depuis des années donc avec du recul )
En revanche, en fournissant les preuves, on finit par obtenir le versement du cashback, et le service client répond rapidement. Mais c'est sûr que c'est assez pénible, j'espère qu'ils vont rectifier le tir sur ce point.

Dernière édition par BONSPLANS le 2022-02-20 à 10:02:15 (Edité 1 fois)
Avatar de BONSPLANS
Le 06/09/2022
Depuis cet été, nette amélioration en ce qui me concerne : mes cashbacks en retard ont tous été validés, et les plus récents semblent validés plutôt rapidement.
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 31/03/2021
Cashbacks boostés Aliexpress, cdiscount, Nike...
En ce moment, de nombreux cashbacks boostés via Widilo, comme 9% de cashback chez aliexpress, 3% chez cdiscount, 4% zooplus, 8% Nike, etc
A cumuler pour les nouveaux clients aux 5€ à l'inscription via un parrainage
10 Avatar de Bobo91
Le 05/12/2020
Top 1
Toujours le meilleur site de cashback, que ça soit les taux très élevés par rapport aux concurrents ou encore le service client très réactif.
Avatar de widyship
Le 05/12/2020
"Bobo91" a écrit
Toujours le meilleur site de cashback, que ça soit les taux très élevés par rapport aux concurrents ou encore le service client très réactif.


as tu une appartenance ,ou une relation meme si elle n'est pas sincere avec notre membre "brovo91"

dans ce cas c'est ballot (91)

Avatar de Bobo91
Le 07/12/2020
Lol! Non
Avatar de widyship
Le 07/12/2020
"Bobo91" a écrit
Lol! Non


je suis extremement decu ...

Avatar anonyme
Le 09/01/2020
Le meilleure site de cashback et de loin
Les taux de cashback proposés sont tout simplement les meilleurs du marché. De plus j'ai recu mes paiements en moins de 1 semaines ce qui est largemetn plus rapide que les autres sites que j'ai testés. Validé et recommandé !
Avatar de BONSPLANS
Le 09/01/2020
Effectivement, les taux de cashback sont excellents Mais il est inutile de créer des multicomptes sur maniabook pour multiplier les avis, sous peine de suppression du ou des comptes (et des avis correspondants) !
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-01-09 à 17:48:36 (Edité 1 fois)
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 10/12/2019
Excellent service client
J'ai contacté à 2 reprises le service client, pour une demande de renseignements et suite à une non prise en compte du cashback.
A chaque fois, j'ai eu une réponse dans la journée, et même dans l'heure pour la 2ème prise de contact. Et les réponses étaient pertinentes et commerciales.
Un vrai plus par rapport au service client d'autres sites.
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 05/12/2019
Comment envoyer un colis de 500g pour 1,50€
Widilo propose les cashbacks les plus élevés du marché, bien supérieurs aux autres sites. Par ex, il offre 3€ de cashback sur le site Relais Colis (contre rien pour la plupart des sites de cashback, et 2€ pour le site le mieux placé derrière lui !).
Un colis jusqu'à 500g coûte 4,50€ de frais de port. Avec le cashback, il revient à 1,50€ ! Imbattable, même en envoi lettre de la poste !
Et c'est cumulable avec les 5€ de parrainage si vous êtes un nouveau client parrainé

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Widilo

Avatar de Ronan

15,87€
Nouveau paiement reçu par paypal
15.87


Le 09/03/2023
Avatar de Up22

Paiement super rapide, meilleure appli du genre pour économiser !
⚡ Nouveau paiement reçu par virement bancaire en moins de 48h ✅ Widilo est vraiment une super...
142.05


Le 21/12/2022
Avatar de Ronan

17,15€
Nouveau paiement reçu par paypal
17.15


Le 20/12/2022
Avatar de BONSPLANS

Paiement rapide
Reçu par virement bancaire en quelques jours
74.91


Le 06/09/2022
Avatar de Ronan

22,58€
Nouveau paiement reçu par paypal
22.58


Le 02/08/2022
Avatar de Ronan

17,55€
Nouveau paiement reçu par paypal
17.55


Le 29/03/2022
Utilisateur désactivé

De nouveaux gains
Paiement toujours aussi rapide (2 jours ouvrés)
17.06


Le 25/02/2022
Utilisateur désactivé

Un petit cashback en plus
15€ de gains accumulés en plus
15.00


Le 19/02/2022
Utilisateur désactivé

Très bon site de cashback
Plus de 17€ obtenus en un mois
17.35


Le 15/01/2022
Avatar de BONSPLANS

Paiement rapide
Taux vraiment intéressants, souvent les meilleurs
26.26


Le 14/01/2022

A Voir...

IGraal
IGraal

Widilo
Widilo

Ebuyclub
Ebuyclub

Poulpeo
Poulpeo

Moolineo
Moolineo