Zanox

0
0

224

Petit Qestion a propos de se site

18 Avatar de LBACHIR
LBACHIR Le 30/06/2018
Est que on peut gagner de l'argent sur se site seulement en faissant de la promotion et sans effectuez d'achats , merci !!
52 4 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 30/06/2018
Potentiellement oui, mais à condition que vos filleuls fassent eux même des achats. Ceci étant, j'en suis membre depuis plus de 10 ans, et presque tous mes gains proviennent du cashback suite à mes propres achats.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-06-30 à 22:43:28 (Edité 1 fois)
Depapeau Le 21/07/2018
Ce site me semble un peu lent dans le payement du cashback
12 Avatar anonyme
PY Le 22/07/2018
En effet à moins de plusieurs centaines de filleuls, le parrainage ne rapporte pas grand chose. J'ai près de 100 filleurs sur igraal, 20 actifs et cela rapporte très peu. Parfois moins d'un euro par mois...
Depapeau Le 23/07/2018
Alors qu'est ce qu'il attend pour fermer?  Pfff!
52 4 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 23/07/2018
C'est un site de cashback, il est intéressant pour cela. Je continue de l'utiliser pour le cashback même si le parrainage ne rapporte pas beaucoup. Je n'ai pas de souci pour me faire payer mes cashbacks suite à mes achats
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Depapeau Le 24/07/2018
Oui bien sûr mais il devrait effectivement régler le problème de filleul.
12 Avatar anonyme
PY Le 28/07/2018
Le but de ces sites est d'offrir du cashback, ce qu'ils font très bien. Après certaines personnes "détournent" leur but premier pour se faire des revenus complémentaires grâce au parrainage. Mais ce site n'a pas pour but que l'on puisse en vivre. Tant mieux si c'est le cas mais dans ce cas il faut un investissement très conséquent pour trouver autant de filleuls.
2 Avatar de fricavolonte
fricavolonte Le 02/08/2018
Comme pour tout site qui existe, la difficulté est de se faire connaitre et d'avoir des clients réguliers. Dans le cas du cashback les clients sont des membres qui génèrent des commissions pour le site si ils utilisent régulièrement du cashback. Par exemple si tu utilise ebuyclub pour faire ta réservation d'hotel sur hotels.Com, le site va te reverser 8% mais touchera de son coté une commission plus importante (10% par exemple), donc pour 500 € de dépenses tu auras un cashback de 40 € et le site ebuyclub aura fait une marge de 10 €. 
Mais pour faire connaitre le cashback et avoir de nouveaux memebres, ebuyclub peut faire de la pub (tv, radio, internet...) et payera pour que sa pub s'affiche mais sans certitude que les gens s'inscrivent. Alors la solution qu'ils ont trouvé c'est de donner des commissions de parrainage à leurs "recruteurs" seulement sur les filleuls qui utilisent le cashback (et donc ont généré des commissions). Vu qu'il te faut un minimum de 20 € pour sortir ton cash, ça veut dire que tu auras généré au moins 5-10 € de commissions pour le site. En versant 3 € au recruteur, il tombe donc ses frais. 
Mais comme sur tout business, sur 10 inscrits tu en auras 5 qui n'iront jamais plus loin que l'inscription, 4 qui l'utiliseront de temps à autre et 1 qui l'utilisera très souvent.... Sur mon blog je publie le top de mes filleuls qui ont gagné les plus gros cashback (vu que je touche 10 % de leurs gains, pas trop dur de savoir combien ils ont gagné et tu serais étonné de voir les sommes (le plus gros cashback > 200 € de gains pour mon filleul et 20 € pour moi) ! 
Après, pour répondre au dernier commentaire de PY, je n'ai pas le sentiment de "détourner" le but premier car recruter des filleuls demande de l'énergie, dans mon cas en publiant régulièrement des articles sur le blog, dépensant des frais de pub sur internet, payant l'éhebergement de mon site... Comme tout, cela ne tombe pas tout cuit !
J'ai toujours aimé dénicher les sites pour gagner de l'argent sur internet, avec une petite spécialité pour le cashback (comme vous pouvez le voir sur mon blog sitescashback.com)

Forums » Forum Cashbacks » Forum ebuyclub

A Voir...

iGraal
iGraal

fun-c
fun-c

ebuyclub
ebuyclub

poulpeo
poulpeo

Fabuleos
Fabuleos