Zanox

1
0

530

Désinscription du site en cas d'inactivité prolongée, et suppression du solde

54 3 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 14/01/2017
Attention, le solde cashback est purgé automatiquement si le membre ne fait aucun achat pendant une durée de 12 mois.
Par ailleurs, au bout d'un an d'inactivité (pas de connection sur le site) le membre sera automatiquement désinscrit du site.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
marocbrm Le 15/11/2017
Merci !
Do what you got to do !
15 Avatar de Clicfoo
Clicfoo Le 16/11/2017
Effectivement, pas moyen de me connecter avec mes identifiants pour le moment et toujours pas de mail pour réinitialiser mon mot de passe. Je n'ai pas fait d'achat depuis le post de BONSPLANS en janvier et bien avant, mais j'ai pourtant reçu des mails de leurs part entre temps. Donc en attente de voir si mon compte est toujours actif ou pas.
Dommage, s'ils virent les membres comme ça sans prévenir. C'est pour moi un des 1er cashbak que j'utilisais et avec qui je n'ai jamais eu de soucis. 
Dommage pour moi car les temps sont dur et j'achete de moins en moins sur le net.
15 Avatar de Clicfoo
Clicfoo Le 17/11/2017
1 jour et toujours pas de réponse pour avoir un nouveau mot de passe sur mon email principal.
Problème de mail ??? en tout cas mon identifiant je suis sur qu'il est correct.
Je vais voir si je peux les contacter.
15 Avatar de Clicfoo
Clicfoo Le 19/11/2017
3 jours et pas de nouvelle du message laissé au contact sur le site pour mon mot de passe ou la situation de mon compte.
15 Avatar de Clicfoo
Clicfoo Le 25/11/2017
"BONSPLANS" a écrit
Attention, le solde cashback est purgé automatiquement si le membre ne fait aucun achat pendant une durée de 12 mois.
Par ailleurs, au bout d'un an d'inactivité (pas de connection sur le site) le membre sera automatiquement désinscrit du site.

Toujours pas de réponse du site. L'info de BONSPLANS, semble se confirmer. Dommage.
Je rétrograde le site avec regret.
15 Avatar de Clicfoo
Clicfoo Le 19/12/2017
"Clicfoo" a écrit

"BONSPLANS" a écrit

Toujours pas de réponse du site. L'info de BONSPLANS, semble se confirmer. Dommage.
Je rétrograde le site avec regret.

Suite à un mail du site, j'ai pu réinitilser mon mot de passe et récupérer mon compte que je n'avais pas utilisé depuis bien longtemps. Ouf !!! 

Forums » Forum Cashbacks » Forum ebuyclub

A Voir...

iGraal
iGraal

fun-c
fun-c

ebuyclub
ebuyclub

poulpeo
poulpeo

Fabuleos
Fabuleos