Packbarre est fermé ! Packbarre ne répond plus...

Comment gagner de l'argent avec Packbarre ?

PackBarre c'est plus de 150 nouveaux membres inscrit par jour, plus de 550 NewPacks gagné par jour!

PackBarre était à l'origine une barre essentiellement dedié au Pack+, code de jeu pour le leader Européen des jeux gratuit Prizee.

PackBarre propose dorénavant de nombreux codes pour différents site de jeu ainsi que des cadeaux ou de l'argent, 7.50€ pour 10 NewPacks.

Sur packBarre vous aurez une petite barre dessous la barre de publicité, arrivé à 100% vous obtenez un NewPack équivalent à un PackPlus votre parrain gagne aussi un NewPack.

Il y'a aussi une coupe des clan très prisée, des concours membre de la semaine, sur membre, tous cela en cliquant sur des bannières bonus sur la barre. Des points sont également à gagner sur la page facebok et avec les clics rémunérés.


Fonctionnement du parrainage sur Packbarre

100%, 1 newpack gagné par votre filleul vous rapporte 1 newpack

Gains

Vous pouvez gagner en moyenne 2 euros par mois sur Packbarre.

Comment retirer de l'argent sur Packbarre

Virement bancaire à partir de 7,50 euro pour 10 newpack.Les paiements sont effectués dans un très court délais. L'envoi des codes est automatique

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les cadeaux à gagner sur Packbarre sont :

  • Téléphones portables
  • Virements
  • PS3
  • Minimum de retrait : 7.00

Les moyens de paiement sur le site Packbarre sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français
  • Nombre d'utilisateurs : 292874

Avis sur Packbarre

Site très sérieux avec un système de packs... Très beau visuellement... Plus de 1.8 Millions d'euros versés...

Fiche publiée par le 20/01/2012 (Dernière mise à jour le 30/09/2022)

12961 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Packbarre : Fiable ou Arnaque ?

Note : 1
Triste fin de vie pour un site qui a longtemps été une référence. Une grande partie des commandes ne sera pas honorée...
Le 09/09/2018

Note : 5
super cite je le conseil
Le 24/08/2018

Note : 5
Un site extraordinaire avec un paraignage 100%
Le 29/06/2018

Note : 5
Bon site qui dure depuis longtemps. L'affichage de la barre peut être régler plus ou moins transparent.
Le 06/04/2018

Note : 3
C'est un bon site mais très loin d'être rentable sa fait plus de 6 mois que j’essaie d'avoir UN SEUL NEWPACK !! Ce site est loin de mes attentes ! Je ne recommande pas ce site , malgrès qu'il soit légit evidemment
Le 20/02/2018

Note : 5
Toujours au top. Parrainage intéressant. Site diversifier avec des jeux, du cashback, coup des clans....
Le 03/02/2018

Note : 5
Site facile d'utilisation, plus de gain en étant VIP. Possibilité d'intégrer des clans pour gagner plus.
Le 26/09/2017

Note : 5
Site très sérieux qui permet de gagner des codes et de'l'argent et plein d'autres cadeaux.
Le 26/08/2017

Note : 5
assez bon site
Le 31/05/2017

Note : 5
Très bonne barre
Le 28/05/2017

Note : 5
tres bon site
Le 15/05/2017

Note : 5
cool
Le 01/05/2017

Note : 5
Très bon site de surf, site excellent et qui paye très bien
Le 27/04/2017

Note : 5
excellent
Le 23/04/2017

Note : 5
barre agréable et site très sérieux
Le 19/04/2017

Note : 3
Barre de pub trop lente a monté :(
Le 05/04/2017

Note : 5
Une barre de surf intéressante, des CashBacks qui valent la peines, la possibilité de devenir "SuperMembre" et ainsi gagner de points de tout les membres connectés, que du bon
Le 06/03/2017

Note : 4
je découvre
Le 04/03/2017

Note : 5
Packbarre est un site rentable surtout si on a un clan et vraiment fiable
Le 26/02/2017

Note : 5
très sympa
Le 20/02/2017

Note : 5
Site ouvert depuis 2007. je le recommande chaudement!
Le 18/02/2017

Note : 5
super site qui fait gagner des cadeaux
Le 09/02/2017

Note : 5
Site génial avec des membres bien actifs et sympas
Le 29/01/2017

Note : 5
site sérieux et sympa, n'hésitez pas, venez nous retrouver ! Le membre de la semaine et les clans, ainsi que les bonus de la barre de surf et les différents jeux proposés à Noël, le jour de la galette, etc..., rapportent petit à petit des pourcentages ou des packs - venez augmenter notre pourcentage de joueurs, inscrivez-vous dès maintenant, nous vous attendons !
Le 22/01/2017

Note : 5
site serieux equipe reactive!!
Le 09/01/2017

Note : 5
La meilleure barre de surf et ceci depuis des années
Le 08/01/2017

Note : 5
Nouveauté sur PackBarre ! "L'équipe PackBarre est fière de vous annoncer l'arrivée de jeux sur smartphone et tablette ! Vous pouvez dès maintenant télécharger l'application pour Android et participer à notre premier jeu Labyrinthe."
Le 04/12/2016

Note : 5
Site Très sérieux je le recommande ! J´ai obtenu déjà 150 AWcodes depuis mon inscription le 18 avril 2015.
Le 07/08/2016

Note : 5
Super site de barre de pub !
Le 16/07/2016

Note : 4
Site très sérieux avec un système de packs... Très beau visuellement... Plus de 1.8 Millions d'euros versés...
Le 23/06/2016

Note : 5
Ce site fait partie des 3 meilleures barres de surf. La barre peut paraitre longue à remplir pour obtenir un Newpack mais les bonus permettant d'accélerer la progression sont nombreux. Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est un site très sérieux.
Le 14/06/2016

Note : 5
Paye depuis plusieurs années! En code en cadeaux paypal et même par chèque! Très sérieux
Le 14/06/2016

Note : 5
Trés bon site, j'adore :-)
Le 14/04/2016

Note : 5
Excellent
Le 12/04/2016

Note : 4
Sympathique
Le 24/03/2016

Note : 5
Le 12/03/2016

Note : 5
Une petite barre qui ne paye pas de mine, et qui a su me faire gagner beaucoup de codes. Un moyen passif de gagner intéressant.
Le 24/02/2016

Note : 5
Site sérieux depuis des années.
Le 14/02/2016

Note : 5
super barre
Le 10/02/2016

Note : 1
Gains ridiculement faibles par rapport à d'autres barres de surf
Le 10/12/2015

Derniers commentaires

26 Avatar de Fredlt
Le 25/08/2018
Site passé en statut fermé
Le site packbarre a été passé en statut fermé :

Fermeture du site

https://maniabook.argentmania.com/surf-remunere/barres-de-pub/packbarre/forum/message56495
Avatar de webmaster
Le 03/09/2018
C'est dommage pour un site d'une telle qualité... Snif
22 Avatar de lukato
Le 25/08/2018
Fermeture du site
Le webmaster vient d'annoncer la fermeture du site. 

Son message posté sur le :
 Chers membres de PackBarre, Je suis sincèrement triste de devoir vous annoncer la fermeture de PackBarre.. Des changements dans la vie personnelle des membres de l’équipe ne nous permettent plus d’assurer le bon fonctionnement malheureusement. J’ai lancé PackBarre il y a 11 ans et depuis, grâce essentiellement au soutien de l’équipe qui n’a cessé d’évoluer, nous avons travaillé énormément pour améliorer en permanence le service qui vous était proposé gratuitement. Je remercie donc cette équipe, et plus particulièrement Chloé et Bianka qui ont eu le rôle d’administrateur du site durant de longues années. Un grand merci également à Clem qui est resté modérateur jusqu’au bout. Les finances du site ne nous permettront malheureusement pas d’envoyer la totalité des commandes de codes, cadeaux, chèques ou virements qui vont être demandés. Nous avons décidé de donner la priorité aux membres qui ont acheté des NewPack ou des codes en 2018 puisqu’ils ont fait vivre le site sur cette année. Les demandes qui pourront être traitées le seront au courant du mois de septembre, avant la fermeture du site. Si le montant total excède la capacité financière du site, nous devrons réadapter les montants reversés en conséquence. Je vous remercie de votre compréhension. Le forum restera ouvert pour répondre j’imagine aux nombreuses questions que vous aurez, mais la plupart des jeux seront fermés petit à petit. Merci à tous !Marc
Avatar de Fredlt
Le 25/08/2018
Oui, c'est bien dommage...malgré cette fermeture le site à été très bien géré durant toute ces années..
Avatar de Clicfoo
Le 26/08/2018
Oui triste nouvelle. Le site est bien abouti. Peut être un repreneur un jour. 
En tout cas merci à Marc, l'admin, pour tout son boulot.

Avatar anonyme
Le 18/10/2018
Quel dommage... Le site était vraiment top, j'espere trouver un équivalent...
Avatar anonyme
Le 15/06/2019
;(
Avatar anonyme
Le 04/10/2019
Site de barre en ligne qui était parfait et interactif. Lors des évènements, pleins de personnes étaient connectées. J'ai passé de très nombreuses " bonnes heures" à participer aux évènements. Dommage qu'il n'ait pas été repris !
Utilisateur désactivé
Le 04/07/2023
Oui, c'est bien dommage...malgré cette fermeture le site à été très bien géré durant toute ces années..
Avatar de BONSPLANS
Le 05/07/2023
Ça c'est du déterrage de 1ere classe, pour un site fermé depuis 2018 ! 
Avatar anonyme
Le 15/10/2017
PackBarre fête ses 10 ans
PackBarre fête ses 10 ans !Pour l'occasion, un concours est organisé avec plus de 50 000 lots à gagner. Afin de remercier la fidélité et l'activité de nos membres durant ces 10 dernières années sur PackBarre, nous offrons une partie par année d'ancienneté. 

Profitez de ces parties gratuites pour venir découvrir les nouveautés sur PackBarre et gagner l'un des lots en jeu :

  • Console Nintendo Switch
  • Tablette tactile Lenovo Tab 3 A10-70F
  • Friteuse sans huile SEB
  • Grille Pain Tefal
  • Des chèques cadeaux Amazon
  • Ainsi que des milliers d'avantages pour jouer sur le site !

Avatar de Clicfoo
Le 17/10/2017
Bonne initiative. Long vie à Packbarre pour son sérieux et ça longévité.
Sauf que j'ai rien gagné au jeux des 10 ans, lol !!!! Tanpis pour moi. ;(
Pas mal de déconnexion ces derniers jours. Dommages
A + Bianka

Dernière édition par Clicfoo le 2017-10-17 à 18:26:35 (Edité 1 fois)
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 24/09/2017
Nouvelle CG de parrainage au 01/10/17
Changement des conditions de parrainage à partir du 01/10/17. 
A mon avis encore trop légère pour éviter que les parrains qui ne font pas tourner leur barre plus souvent profite de gains sans réelle participarion au site. C'est une des barres des plus anciennes et qui en vaut le coup, et dont les admistrateurs sont très actifs. Il serait dommage de voir que les répartitions ne soit pas attribuées qu'aux personnes inactives. 

Personnellement je n'ai qu'un filleul actif, à qui je reverse 1 newpack sur 2 et ma barre tourne tous les les jours.

Voici les nouvelles CG de parrainage : 
Article 7 : Parrainage sur PackBarre.com7.1 - L'utilisateur peut parrainer un nouveau membre via son site ou directement par email. Celui-ci deviendra son filleul. PackBarre reversera au parrain 1 « NewPack » pour chaque « NewPack » gagné par son filleul à l'aide de la barre de publicités à condition que le parrain se soit connecté au moins une fois sur PackBarre durant les trois derniers mois. Tout autre moyen d'obtenir des « NewPack » n'est pas pris en compte par le système de parrainage.7.2 - Le lien de parrainage est établi uniquement lorsque le filleul utilise le lien fourni par le parrain au moment de son inscription. Aucun parrainage ne peut être établi après l'inscription, et ce quelque soit le motif.7.3 - Un filleul peut demander le retrait de son lien de parrainage en contactant le support à partir d'un an après son inscription.7.4 - L'envoi massif d'emails non sollicités promotionnant un lien de parrainage est interdit sous peine de radiation pure et simple du membre en question, sans prévis ni indemnités.
Avatar anonyme
Le 29/05/2017
Nouveau jeu : Caverne
L'équipe de PackBarre est fière d'annoncer la sortie d'un nouveau jeu sur l'application Android. Vous pouvez y jouer avec le même solde de parties que Labyrinthe. Les deux classements se dérouleront en même temps mais seront indépendants. Pour en profiter, il vous suffit de mettre à jour votre application ou d'aller sur la .
Avatar de Lorenb42
Le 15/06/2017
Et super jeu, comme l'autre d'ailleurs
Avatar anonyme
Le 13/05/2017
Devenir VIP avec les NP gagnés
Vous pouvez à partir de maintenant utiliser les NewPack obtenus sur d'autres sites pour augmenter votre statut V.I.P. Vous avez maintenant le choix entre augmenter votre solde ou faire un achat qui compte pour 5€ dans le calcul de votre niveau V.I.P.
Avatar anonyme
Le 04/12/2016
Application Smarphones / Tablettes
Nouveauté sur PackBarre !

"L'équipe PackBarre est fière de vous annoncer l'arrivée de jeux sur smartphone et tablette ! Vous pouvez dès maintenant télécharger l'application pour Android et participer à notre premier jeu Labyrinthe."
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 09/11/2015
Achat de newpack par Hipay
L'achat de newpack par hipay est disponible depuis novembre 2015.
Les frais supplémentaire de quelques cents reste à la charge de l'acheteur.
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 28/06/2015
Cashback
Packbarre se lance dans le cashback. Bonne idée de leurs part pour se faire un grand nombre de partenaire et avoir des compagnes de pub sur la barre, je suppose .
Pour le moment les partenaires sont peu nombreux, mais ont y trouve déjà GrosBill.com à 1,5% de cashback, Smartbox à 4,5%, et comme sur les autres site de cashback c'est sur le montant hors taxes et hors frais de port. 
Attention tout de même à la conversion. Chaque euro gagné en cashback donne droit à un newpack que vous pouvez évidement utiliser sur le site pour des crédits super membre, des tickets clan...ou retirer par virement bancaire. Mais n'oubliez pas que la valeur du newpack en retrait n'est que de 0,75 euro.
Je trouve que c'est une bonne idée, sachant qu'il est possible, avec de la chance, de les doubler, tripler en les jouant au super membre ou à la coupe des clans, et que sur la plupart des cashbak il faut attendre le payout de 10 euro ou bien plus.
Avatar de webmaster
Le 28/06/2015
C'est plutot une bonne idée effectivement mais j'ai l'impression que le pourcentage de cashback est plus petit que sur igraal par exemple... Et effectivement, pas encore beaucoup de partenaire.

Mais pour ceux qui sont déjà inscrit sur packbarre, c'est toujours bon à prendre...

Avatar de Sicilien94
Le 29/06/2015
C'est la première barre de surf avec cashback, j'espere que ça va invité d'autres sites a faire de même
Avatar anonyme
Le 12/04/2016
Le payout est en effet plus intéressant que les gros sites de cashback, et en plus de cela, chaque achat cashback compte triple dans le VIP de Packbarre !
De nombreux partenaires sont disponibles.

Avatar de BONSPLANS
Le 16/04/2016
J'espère pour lui qu'il va tenir, c'est difficile de se faire une place sur le "marché" du cashback aujourd'hui.
Avatar de Fredlt
Le 16/04/2016
"BONSPLANS" a écrit
J'espère pour lui qu'il va tenir, c'est difficile de se faire une place sur le "marché" du cashback aujourd'hui.


.Ahh tu connais pas packbarre, enfin je pense cela car "j'espère qu'il va tenir" et que ceux qui connaissent le site savent à quoi s'en tenir, tkt pas c'est du top packbarre et tenir, aucun problème pour ce site

Dernière édition par Fredlt le 2016-04-16 à 16:01:10 (Edité 1 fois)
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 12/05/2015
Payout 7.50 E / 10 newpack
Le reversement cash par virement est à nouveau possible à partir de 7,50 euro pour 10 newpack.

Je rappelle qu'il reste 2 places dans mon clan "Maniabook".
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 21/03/2015
coupe des clans
Astuces :
Même si vous ne faites pas tourner votre barre énormément, il faut absolument faire parti d'un clan pour avoir des bannière bonus et cumuler des tickets pour la grille des clans. Vous en tirerez que du bénéfice, puisque même si vous n'êtes pas classé pour la coupe, les tickets coupe peuvent vous rapporter des pourcentages supplémentaires.

Alors pour l'occasion j'ai créé un clan "Maniabook". Venez m'y rejoindre.

Les seules règles pour le moment, sont de faire tourner ça barre un minimum de 15% dans la semaine de la coupe, sous peine de se faire exclure, et de cumuler au moins la moitié des tickets. De nouvelles règles seront mises en place par la suite en fonction de l'évolution du clan.

L'exclusion d'un membre se fera en concertation avec tous les membres du clan, et personne de sera exclu avant la fin de la coupe sauf inactivité total.

Mon pseudo sur packbarre est iv34.
Contacter moi sur Packbarre ou ici par la messagerie.
Avatar de mmilez
Le 03/05/2015
Il reste 2 places les amis, on est bien partie (surtout grâce aux nombreux tickets de iv34 ) ! Aucunes contraintes sur ce site pour entrer dans un clan qu'attendez vous ?
Avatar de Clicfoo
Le 22/05/2015
Le clan est complet pour le moment. Mais allez y inscrivez sur Packbarre aucune contrainte et maintenant le que retrait cash est à nouveau possible, y'a plus de raison de s'en priver.

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Packbarre

Utilisateur désactivé

Virement
Virement bancaire de 40,50 euros reçu avec délai de moins de un mois.
40.50


Le 22/05/2018
Avatar de Clicfoo

Viremant bancaire 8.25 euro
Viremant bancaire 8.25 euro
8.25


Le 03/02/2018
Avatar de ralph75

5 Awcodes
Je viens de commander 5 Awcodes que je viens de recevoir instantanément.   Merci Packbarre.
5.50


Le 26/08/2017
Avatar de Fredlt

Toujours au top
40€ en bon d'achat amazon reçu très rapidement
40.00


Le 07/05/2017
Avatar de Lorenb42

Un cadeau de plus!
Bonjour, j'ai reçu un livre en cadeau "Youtubeur". Merci Packbarre, toujours aussi...
16.00


Le 25/04/2017
Avatar anonyme

NewPACK
Je viens de gagner un NewPack sur Packbarre
1.00


Le 21/04/2017
Avatar anonyme

reçus 20 euro chèque cadeaux amazon
bonsoir a tous , j'ai bien reçus mon chèque cadeaux amazon de 20 euro ,reçus...
20.00


Le 18/03/2017
Avatar anonyme

Anaisx19
Cadeau gagné sur Packbarre d'une valeur de 10NP
10.00


Le 03/03/2017
Avatar anonyme

jeu wii u reçu par packbarre
Le site honore les commandes rapidement, directement envoyé depuis amazon !
12.00


Le 28/02/2017
Utilisateur désactivé

Virement bancaire
Reçu le 7 février le virement bancaire demandé de 45 euros correspondant à...
45.00


Le 21/02/2017

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Toluna
Toluna