Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
0


3346

nouvelle

Avatar anonyme
Le 20/01/2016
bonjour a tous, je suis nouvelle mais je patauge complètement que faut il faire pour gagner trois sous? merci
69 Avatar de hyipster
Le 20/01/2016
Salut et bienvenue sur Maniabook Mariecha pour gagner 3 sous je t'invite à consulter par exemple la section des sites de clics rémunérés dans le menu surf rémunéré.
Quand tu voudras gagner plus que 3 sous tu pourras envisager d'investir dans des programmes de type marketing de réseau, partage de revenus, trading etc (menu business rémunéré.
Consultes les avis des maniabookers avant de t'inscrire sur un site, c'est plus sur !

Cordialement,
Steph
Team Maniabook
99 Avatar de mondegains
Le 20/01/2016
En effet, le tradin, les revshares, ... permettent de gagner beaucoup, mais précisons tout de même qu'il y a toujours une part de risque avec ce genre de sites.

Pour commencer, si tu veux gagner environ 50$ par mois sans aucun risque, je te conseilles les PTC/GPT : Clixsense et Neobux. Dont la réputation n'est plus à faire et qui sont très remunérateur.

Il suffit de :

  • faire des clics (comme sur les sites rémunérés)
  • de compléter des sondages (entre 0,75$ et 4$ par sondage sur Clixsense)
  • de compléter des offres gratuites dans les offerwalls proposés (TokenAds, TrialPay, OfferToro, ...)
  • et répondre à des sondages que tu trouveras aussi dans les offerwalls


Pour Clixsense, je te propose de consulter mon article complet : Comment gagner 50$ par mois grâce à Clixsense ?

Pour les GPT, le principe est le même car il propose aussi les même offerwalls. J'en utilise 2 principalement parce qu'ils paient tous les 2 et qu'il s'agit du même admin.
Il s'agit de : GETSurveys et GPTBee.

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal