Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


2
0


1574

Parrainer sur Maniabook

69 Avatar de hyipster
Le 08/03/2017
Hello les maniabookers, une petite piqure de rappel pour ceux qui auraient oublié que l'on peut parrainer ses amis pour qu'ils s'inscrivent sur Maniabook.

* Quel intérêt : 

- A chaque nouveau filleul vous gagnez 100 points sur Maniabook, points qui vous permettent ensuite d'acheter des liens de fiches aux enchères, mais aussi des filleuls qui n'ont pas de parrain.

- Quand vos filleuls cliquent sur le bouton "visiter" d'une fiche sur laquelle vous avez renseigné votre lien de parrainage, c'est VOTRE LIEN qui est utilisé à la place de celui qui détient de lien de la fiche.

Exemple : lorsque je clique sur le bouton visiter de cette fiche ça n'est pas le lien du détenteur du lien de la fiche qui est utilisé mais celui de mon parrain :

/uploads/comments/comment-29928-0.jpg

* Comment on fait :

- Allez dans votre espace perso rubrique parrainage : https://maniabook.argentmania.com/mymania/parrainage
Vous y trouverez votre lien de parrainage et des bannières : vous pouvez les utiliser sur les réseaux sociaux et plateformes publicitaires.

Utilisez de préférence le lien de parrainage qui pointe vers votre mini-site, et profitez en pour mettre à jour votre top-liste : vous pouvez sélectionner au maximum 15 sites pour lesquels vous avez renseigné un lien de parrainage et coché la case "ajouter à ma top-liste". Ainsi les personnes qui cliqueront sur les liens et bannières Maniabook que vous aurez posté tomberont sur votre top-liste : un bon moyen de promotion pour parrainer.

http://maniabook.argentmania.com/images/ban-728x90.gif

- Vous pouvez également "acheter" un maniabooker qui n'a pas de parrain : cliquez sur son pseudo et si il n'a pas de parrain vous aurez un bouton "acheter". Il vous en coutera 200 points.
Dernière édition par hyipster le 2017-03-08 à 23:22:17 (Edité 1 fois)
99 9 Avatar de webmaster
Le 09/03/2017
Merci hyipster pour cette piqure de rappel
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Dernière édition par webmaster le 2017-03-09 à 11:01:04 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/09/2017
justement sur le " comment on fait .? " j ai relancer la discution sur le bar du maniabook consernant la stratégie de promotion... qui est comme meme un peu complex
merci de donner t es trucs et astuces sur -> ce topic <-
65 6 Utilisateur désactivé
Le 04/11/2017
suite a un retour d un future membre maniabook .. lors de son inscription le captcha ne se validé pas apparament en lui indiquant "oup"  sur le maniabook ...
19 Avatar de RaKevin
Le 12/12/2017
Cela ne fait que quelque jours que je suis sur maniabook et je me demandais vraiment à quoi servait cet parrainage. En tout cas merci beaucoup.
2 Avatar de corinne13
Le 27/01/2018
es ce que le filleul gagne des points ?
99 Avatar de mondegains
Le 27/01/2018
non, cela ne lui fait pas gagner de points sur le maniabook.
Avatar anonyme
Le 29/01/2018
Bonjour,Peut-on parrainer les membres de notre famille ?
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 29/01/2018
"roger13" a écrit
Bonjour,Peut-on parrainer les membres de notre famille ?


Oui s'il ne s'agit pas du même foyer (adresse, IP). Attention, les comptes multiples peuvent entrainer un bannissement du site.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
3 Avatar de F€£1C1†¥
Le 11/12/2022
Lien de parrainage Maniabook ne fonctionne pas.

Ayant testé, via mon lien de mon mini site ainsi que le lien de parrainage Maniabook cela n’a pas fonctionné.

Comment je suis arrivé à cette déduction :
J’ai ADS le lien en step, soit +17 000 vues sur mon mini site
 https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/captur24.jpg
3 sont venus m’écrire via la messagerie Maniabook et je constate que les 3 ne sont pas affilié via mon pseudo. Je viens de test personnellement, le lien de parrainage s’inscrit en haut de la page d’inscription mais à la validation du compte on constate que ceci ne fonctionne pas.
 

*Mise a pars ceci j’ai constaté un problème avec le centrage des images dans les textes de mon mini site ainsi que sur les articles. On ne peut centrer les images.
**********************

edit du 12/12 : 

J’avais pas connaissance de toutes les fonctionnalités du Maniabook, en parcourant « mes filleuls » je suis tombé sur un nouvel affilié Maniabook mais non comptabilisé.

https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/captur25.jpg
https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/captur26.jpg

Ce qui amène à dire que je ne suis pas folle. Y a bien un problème à ce niveau-là.

*Oui je sais, je suis chiante.  
#no-life

 
Dernière édition par F€£1C1†¥ le 2022-12-12 à 03:05:40 (Edité 1 fois)
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 12/12/2022
"F€£1C1†¥" a écrit

 
3 sont venus m’écrire via la messagerie Maniabook et je constate que les 3 ne sont pas affilié via mon pseudo. Je viens de test personnellement, le lien de parrainage s’inscrit en haut de la page d’inscription mais à la validation du compte on constate que ceci ne fonctionne pas.




 


Je ne vois pas le rapport, des membres peuvent vous écrire via la messagerie maniabook sans être vos filleuls ?
Par ailleurs, le système traque les comptes multiples (qui peuvent d'ailleurs conduire à une suppression des comptes concernés ) , donc si vous vous êtes inscrite avec un nouveau compte en vous parrainant vous même, il n'est pas anormal que cela n'ait pas fonctionné

Pour le centrage du gif de votre mini site, pensez vous que cela change quelque chose ?  Il me semble qu'on voit très bien ce que vous souhaitez montrer.

D'une façon plus générale, si vous avez des questions relatives à votre compte maniabook, vous pouvez les poser directement aux modérateurs ou à l'admin. Ce n'est pas la vocation du forum général.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2022-12-12 à 17:37:59 (Edité 2 fois)
3 Avatar de F€£1C1†¥
Le 13/12/2022
Depuis l’autre jour où j’ai fait une remarque qui ta surement fait mouche « article refusé + suppression de messages » tu m’as en grippe. Je peux comprendre, je sais pourquoi.   

Je comprends mieux aussi pourquoi ce forum est déserté. Suffit d’observer et on comprend la cause.  « Oui tu fais partie de la cause, mais pas que rassure toi »

Là encore une fois tu n’as pas compris le post. Peut-être que je me suis mal exprimée ou que tu ne comprends le vocabulaire.
 
Pour mieux t’expliqué j’ai lancée une campagne PTC avec un task avec 3 step (dont l’inscription), bien évidement j’ai bien renseigné le lien Maniabook. Apres un laps de temps 3 sont venu me voir (je te permets d’observer mes messages) + un que je découvre dans la rubrique filleules. Apres vérif. je constate que le lien de parrainage ne fonctionne pas.
 
Oui j’ai test le lien de parrainage pour comprendre « surtout pour vérifier ». Et tu sais quoi ? Je n’arrive même pas à m’affilier malgré avoir changé mon socks5
 
Alors comme je te l’ai écrit en MP tu peux me supprimer tous mes points « si c’est cela la question », le but n’étant pas là pour ma pars mais d’affilier sur les liens que j’ai renseigné via Maniabook

  • Pour info il y a un super article à ce sujet que je te conseil de lire malgré que vous avez banni ce membre


Apres tu peux me ban direct, pour avoir testé le lien de parrainage Maniabook
 
Mise a pars cette parenthèse je remonte uniquement ce problème « en lien avec ce Topic et l’article qui m'a inspirée » + une histoire d’alignement d’img qui pour toi est sans importance.
 
Si je te les casses, tu me le dis et pis on abandonne ce problème signalé « tu as le bouton kick »
Avatar de EspaceNetworkers
Le 27/01/2023
Merci pour l'information

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal