Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


1
0


1063

Faire la promotion Maniabook

65 6 Utilisateur désactivé
Le 02/09/2017
rappel avant de commencer ce topic que l’enregistrement d’un filleul sur Maniabook via votre lien de parrainage vous permet d’avoir le lien principal de la fiche via votre filleul. Si bien sur vous avez mi votre avis et votre lien sur la fiche. Etant la base du Maniabook

Il est assez difficile de faire la promotion du lien Maniabook sur les réseaux sociaux comme Facebook. Dans la plupart des cas ils croient à un programme genre MLM ou un forum payant voir monitoring français avec une arnaque à la fin.

Certain ne prennent même pas le temps de jeter un coup d oeil car ils ne pensent que a leurs programmes et à faire du referral en MP via Facebook. J appel cela les ignorantbook « la plupart te présente un MLM ou toi tu prends l’effort de donner ton avis via par exemple les avis Maniabook. Par la suite tu lui présente Maniabook mais vu que tu n’adhère pas à son programme il se dit lui c est mort je passe a un autres sans prendre la peine d’observer le contenu »

En gros le message de ce topic et comment bien faire une présentation du Maniabook pour que certain y adhère et viennent participer sur Maniabook …? quelle est votre stratégie pour réaliser une bonne promotion du Maniabook ..?
Dernière édition par tigrou64 le 2017-09-10 à 16:47:02 (Edité 1 fois)
8 Avatar de corback
Le 24/04/2018
personnelement j'essaye de monter un petit blog sur les façon de s'investire dans les crypto-monnaie sans investir d'argent de sa poche, j'ai deja un article posté ou je parle justement de maniabook parmis d'autre choses, et un autre que je suis en train de faire sur maniabook, mais étant donné que je suis la depuis peu je ne connais pas encore toutes les façettes du site, l'article restera donc dans un premier temps informatif sur la façon dont marche maniabook et les avantages qu'il permet davoir, avant d'etre soit étoffé par la suite, soit purement remplacé ou complété par un autre.
https://getcryptotab.com/669363
http://gagner-bitcoins-sans-investissement.blogspot.fr/2018/04/gagner-facilement-des-bitcoins-sans.html

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal