Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
0


1774

Abus d'avis, ou comment faire monter une fiche... (Page 2 / 2)

27 Utilisateur désactivé
Le 07/10/2016
Parce que plus un fiche créait le débat, plus il y a de commentaire ; Plus il y a de commentaires, plus il y a de points qui permettent à la fiche de monter en popularité. Ce n'est en aucun cas un fait gèré par les modérateurs ou l'admin, la seule chose que l'on peut faire c'est stopper la discutions quand devient n'importe quoi. 

Que t'est-il arrivé Toyath ?
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
4 Avatar de toyath
Le 07/10/2016
"adryssc" a écrit

Que t'est-il arrivé Toyath ?


 


Rien de très important je te rassure ... une fiche qui m'a demandé beaucoup de recherche et de travail m'a été refusée au profit d'un autre qui s'est rué dessus en faisant une description brève avec très peu de recherche et quelques erreurs .. de plus elle a été postée dans une section qui ne lui correspondait pas ...
Résultat, la fiche a été déplacé, dans la bonne section, meme si elle est pleine d'erreur ... avec l'indice de popularité inchangé qui la met à la 5ieme position des opportunités MLM, juste devant onelife ... la mienne toujours refusée j'ai juste eu le droit à un avertissement renforcé par une interdiction de publier une fiche... si je continuai à insister ... je pensais pourtant bien faire ... et j'espérais en avoir une petite rétribution ...
Bref, rien à voir avec le sujet de cette discution, mais je me sens quelque peu désabusé ... j'aurai mieux fait de me la fermer... laisser cette bourde comme elle était ... parce que maintenant c'est pire .... Parfois on pense bien faire mais ça ne nous profite pas .

ça me rapelle cette histoire du petit oiseau qui tombe de sa branche et qui crie parce qu'il s'est cassé une aile, une vache passe à coté de lui et se dit que le petit oiseau doit avoir froid, alors elle lui pose une belle bouse dessus pour le réchauffer, puis s'en va, et le ptit oiseau continue à piailler de toutes ses forces puis à ce moment là un renard passe et mange le ptit oiseau ...
moralité, c'est pas parce qu'on te met dans la merde qu'on te veut forcément du mal, c'est pas parce qu'on te sort de la merde qu'on te veut forcément du bien,  quand t'es dans la merde, c'est pas la peine de crier et d'appeler à l'aide, il vaut mieux te débrouiller et t'en sortir tout seul!
Dernière édition par toyath le 2016-10-07 à 18:20:05 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/10/2016
tu vera de crée la fiche c'est pas le plus important car rare sont les personnes qui te donne un referral comme ça... parcontre tu peux faire un deal et un article avec tous le travaille que tu as fait pour augmenter le degré dans la meme occasion " malgré que tu n'aime pas le membre qui ta voler ta fiche , il n'a pas fait le programme en question" ils faut le voir comme un travaille d'equipe malgré les brebis galeuse "ils y en a toujours dans une equipe mdr"... quoiqu'il arrive les gens te suivront si t'es actif et pas sur le nombre de fiches publié ...
69 Avatar de hyipster
Le 07/10/2016
Si c'est ce dont tu m'as parlé je t'ai fait une suggestion Toyath. Je n'ai pas eu le temps de regarder les fiches en question mais le Maniabook est souple : on peut demander des modifications et des changements de section pour les fiches à volonté, on peut contacter l'auteur d'une fiche ou le détenteur du lien pour négocier un rachat ou échange de liens, etc.

Ensuite quand vous avez des questions à poser sur le fonctionnement du forum contactez le webmaster ou un modo et vous verrez qu'on ne mord pas.
Merci au passage à tous ceux qui font remonter des problèmes sur les fiches, statuts à changer, etc ça nous facilite grandement la tache même si on vérifie quand même à chaque fois et que dans le doute on ne passe pas une fiche en scam au premier signalement isolé.
99 8 Avatar de webmaster
Le 08/10/2016
Comme je lui ai dit effectivement, c'est la première acceptée qui est en ligne.
On ne peut pas revenir dessus.

Je comprend sa deceoption mais si on revient sur les fiches publiées, on n'a pas fini.

C'est quand même si quelqu'un achetait une voiture, la vente était faite, et un jour après, quelqu'un arrive et dit je l'achète plus cher... C'est pas possible de revenir sur la vente. Là, c'est pareil, une fois qu'une fiche a été acceptée, on ne peut pas revenir dessus.

Par contre, effectivement, si c'est pour l'améliorer, on peut proposer une modification.

A+
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
27 Avatar de Fredlt
Le 11/10/2016
"toyath" a écrit

Rien de très important je te rassure ... une fiche qui m'a demandé beaucoup de recherche et de travail m'a été refusée au profit d'un autre qui s'est rué dessus en faisant une description brève avec très peu de recherche et quelques erreurs .. de plus elle a été postée dans une section qui ne lui correspondait pas ...
Résultat, la fiche a été déplacé, dans la bonne section, meme si elle est pleine d'erreur ... avec l'indice de popularité inchangé qui la met à la 5ieme position des opportunités MLM, juste devant onelife ... la mienne toujours refusée j'ai juste eu le droit à un avertissement renforcé par une interdiction de publier une fiche... si je continuai à insister ... je pensais pourtant bien faire ... et j'espérais en avoir une petite rétribution ...
Bref, rien à voir avec le sujet de cette discution, mais je me sens quelque peu désabusé ... j'aurai mieux fait de me la fermer... laisser cette bourde comme elle était ... parce que maintenant c'est pire .... Parfois on pense bien faire mais ça ne nous profite pas .

ça me rapelle cette histoire du petit oiseau qui tombe de sa branche et qui crie parce qu'il s'est cassé une aile, une vache passe à coté de lui et se dit que le petit oiseau doit avoir froid, alors elle lui pose une belle bouse dessus pour le réchauffer, puis s'en va, et le ptit oiseau continue à piailler de toutes ses forces puis à ce moment là un renard passe et mange le ptit oiseau ...
moralité, c'est pas parce qu'on te met dans la merde qu'on te veut forcément du mal, c'est pas parce qu'on te sort de la merde qu'on te veut forcément du bien,  quand t'es dans la merde, c'est pas la peine de crier et d'appeler à l'aide, il vaut mieux te débrouiller et t'en sortir tout seul!
 

Salut
Pour information tu as proposé 3x de suite cette fiche, rien que là première je te l'ai refusé car un autre membre l'avais soumise avant toi...tu as 1heure après la création pour soumettre ta fiche...une autre personne à été plus rapide...que veux tu de plus ?
un droit de veto, le droit de soumettre sa fiche x jours après sa création ?

Puis tu la re-soumet 2x malgré mes explications, la troisième tu as tout bonnement changé le nom du site et de section  ...je suis très patient mais je n'aime pas être pris pour un c.., excuse moi du terme, je t'ai donc dis que si tu resoumettais cette fiche et ainsi donc, essayais encore de grugé, je te modérerai le droit de créer des fiches et articles..

Y a un moment ou faut sortir de sa bulle, on est pas tout seul et les régles sont on ne peut plus clair...

Désolé pour certains termes, mais là tu te victimise un peu trop

.
Dernière édition par Fredlt le 2016-10-11 à 21:23:29 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 12/10/2016
oula toyath je crois que ta enervé fredlt ...
reste zen fredlt c'est un nouveau membre qui pour une fois n'est pas un avatar ... aprés il tente de recupérer ça fiche car il a du mettre un certain temps pour la réalisé correctement pour ce la faire passer sous le nez ... en gros il est grave dégouté de ne pas avoir son lien sur cette fiche qu'il oublira le jour ou elle sera en scam... mais bon que veux tu le mois prochain ça sera un autre nouveau membre qui te refera la meme histoire ...
Dernière édition par tigrou64 le 2016-10-12 à 02:25:31 (Edité 1 fois)
27 Avatar de Fredlt
Le 12/10/2016
Lol..oh non, dés fois je m'exprime peut-être un peu trop "crudemment".

Oui je suis entiérement d'accord avec cela, mais juste il n'avait qu'à la soumettre incompléte ou non pour ensuite pouvoir la modifier quand il veut, autant de fois qu'il veut et on en serais pas là...

Toyat, j'espère que tu ne prend pas trop mal ce que je dis, ce n'est pas du tout le but
Dernière édition par Fredlt le 2016-10-12 à 18:09:13 (Edité 1 fois)
4 Avatar de Marine947
Le 20/10/2016
Bonjour bonjour,

J'arrive un peu tard dans la discussion donc ce à quoi je vais répondre est une réponse aux premiers messages évoqués dans ce sujet. A propos des commentaireset avis, je pense que l'on devrait effectivement tous avoir un nombre d'avis ou de commentaires maximum par mois, histoire que tout le monde soit à égalité et pas seulement par page ou par business. Pourquoi cela ? 
Car j'ai remarqué que certaines personnes sur le site font énormément de business en même temps, je parle principalement des business court et moyen terme comme les revshares, hyip etc... alors que d'autres ne font que 2-3 business en même temps et du coup si on limitait seulement le nombre d'avis par fiche ce ne serait pas "juste" pour ceux qui font moins d'activités.
J'espère que vous comprenez ma pensée, lol je sais pas si c'est très clair expliqué comme ça...

Sinon pour les avis défavorables, je rejoins Mike et pense qu'il faudrait (si avis défavorable) le justifier obligatoirement...sinon les abus existeront toujours malheureusement.

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal