Cryptomonnaies (Forum)

Risque de 4/5

Tout ce qui tourne autour des cryptomonnaies...


En théorie, c'est une activité sérieuse et qui existe, mais ca reste un domaine très volatile... Soyez très prudent...

0
0


550

Aider moi

Avatar anonyme
Le 12/02/2018
J'aimerais acheter des bitcoins avec ma carte paysafcard , pouvez vous m'indiquer des site ou je  peux le faire. 
Merci
Dernière édition par hyipster le 2018-02-12 à 19:33:01 (Edité 1 fois) : mauvais forum
10 Avatar de Meteo
Le 12/02/2018
Salut,
Coinbase accepte les carte bancaire. Peut être que ca marche pour les cartes prépayées aussi?
Avatar anonyme
Le 12/02/2018
Bonsoir , tu es sure Que coinbase accepte les carte prepayer ?? J'ai aussi essayer un site smarcoint mais actuellement leur systeme paysafecard est desactiver . Tu n'a pas d'autre site encore ??
10 Avatar de Meteo
Le 12/02/2018
sur google tapes: Acheter Bitcoin avec Paysafecard
Il y a plusieurs sites avec tuto.
10 Avatar de nordine2013
Le 13/02/2018
bonjour je peux t'aider à en avoir je suis dans un groupe redex sur Facebook mais il y'a une condition d'être sur redex si ça t'intéresse fais moi signe
65 6 Utilisateur désactivé
Le 13/02/2018
il y a une section echangeur si tu le souhaite sur le maniabook tout simplement ... tu va sur un comparateur de change comme best change par exemple et tu compare le meilleur tarif ...
Avatar anonyme
Le 14/02/2018
J'ai regardé et rien j'avais oublier de vous dire que je vie en suisse . Alors je trouve pas des sites ou échanger ma carte paysafecard CHF en bitcoin 

Forum Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase