1
0

242

Comment avoir la carte offerte ?

5 Avatar de devi16
Le 04/02/2022
Comment avoir la carte offerte ?
Dans un premier temps, il faut savoir que la carte offerte est une limited.
C'est pour cela que je conseille de commencer par vous créer une bonne équipe de limited.
Si vous voulez, je peux vous expliquer dans un autre poste sur le forum comment reconnaître une bonne carte. Si cela vous intéresse dit le moi en commentaire.

Cela est très simple pour avoir votre carte offerte, il faut acheter des cartes aux enchères et non sur la revente.
Je vais vous expliquer comment faire.

Dans un 1er temps, je vous explique comment voir les cartes en vente :
Vous cliquez sur marché, puis là, vous avez marché des nouvelles cartes et des reventes.
Pour avoir la carte offerte, il faudra acheter aux enchères sur le marcher des nouvelles cartes.

Dans un 2e temps, il faut repérer les 5 cartes qui vous intéressent avec au moins 1 poste de gardien, de défenseur, de milieu et d'attaquant. Pour cela je vous conseil de regarder les prix des cartes qui vous intéresse sur le marcher de la revente en ajoutent une petite marge de sécurité.

Dans un 3e temps, il faut déposer de l'ETH ou si non faire des enchère avec votre carte bancaire (attention a chaque enchere même perdu vous avez un retrait il faut attendre quelque jour pour etre remboursser).
pour déposer de l'ETH, cela est expliqué dans mon précédent poste, voici le lien :
https://maniabook.argentmania.com/jeux-gratuits/play-to-earn/sorare/forum/message112942

Dans un 4e et dernier temps, il faut aller sur le marché des nouvelles cartes, et placer des enchères, je vous conseil de les placer dans les 2 dernières minutes, cela évite de gonfler le pris trop vite, pour info cela ne sert à rien de le faire dans les dernières secondes, car si la proposition se fait en dessous de la dernière minute cela revient a une minute.

Et en option dite moi quels joueurs vous avez achetée et quelle carte a été offerte.

J'espère que cela vous aura été utile, car je n'ai pas eu de retour sur mon précédent poste (un petit, j'aime et/ou commentaire ferait plaisir).

Merci pour votre lecture et pardon pour les fautes d'orthographe, je suis dyslexique.
Dernière édition par devi16 le 2022-06-08 à 10:59:26 (Edité 2 fois)
19 Avatar de lukato
Le 05/06/2022
C'est pour cela que je conseille de commencer par vous créer une bonne équipe de limited (petite info plus vos cartes achetées sont chères plus la carte offerte est chère.).

Information archi fausse, aucun rapport entre la valeur de vos achats et la valeur de la carte offerte !
Dans un 3e temps, il faut déposer de l'ETH, cela est expliqué dans mon précédent poste, voici le lien :

Autre erreur, pas besoin de déposer de l'ETH pour pouvoir acheter une carte. L'achat via le marché aux enchères ou en offre directe peut se faire via carte bleue.
Dans un 4e et dernier temps, il faut aller sur le marché des nouvelles cartes, et placer des enchères, je vous conseil de les placer dans les 10 dernières minutes, cela évite de gonfler le pris trop vite, pour info cela ne sert à rien de le faire dans les dernières secondes, car si la proposition se fait en dessous de la dernière minute cela revient a une minute.

Autre erreur, mieux vaut attendre la/les dernière minutes pour placer son enchère. Attention toute fois à ne pas attendre les dernières secondes (minimum 30/40s) surtout si c'est un achat par carte bleue (besoin de double validation d'achat de votre banque...).
https://twitter.com/HuggyDuWeb
5 Avatar de devi16
Le 05/06/2022
Bonjour, cela fait combien de temps que vous jouer a sorare, car pour la première affirmation, c'est un retour de nombre joueur, qui on comparer leur achat et ils ont remarqué que ceux qui achetaient des cartes les plus chères (généralement des cartes en statut de star ou tier 1) avaient des cartes de ce même niveau. 

Oui, on peut payer par carte de crédit le seul problème, c'est que la banque vous fait un retrait a chaque enchère, même si vous ne gagnez pas l'enchère, il vous rembourse plus tard. Cela est plus difficile de suivre son budget, avec l'ETH si quelqu'un enchère au-dessus de vous vous récupérer directement vos ETH alors qu'avec la carte de crédit, il faut quelques jours.
19 Avatar de lukato
Le 08/06/2022
Bien marrant cette information du prix des cartes achetées par les enchères qui determinerait le prix de la carte de parrainage... plus articles sur Twitter et retours d'expérience disent le contraire... curieux de savoir d'où tu sors cette information.

"Oui, on peut payer par carte de crédit le seul problème, c'est que la banque vous fait un retrait a chaque enchère, même si vous ne gagnez pas l'enchère, il vous rembourse plus tard"
Tout à fait ! Donc c'est possible de payer par carte, tu avais écrit " il faut déposer de l'ETH" ce qui sous entends que c'est une obligation
Ecrire "c'est mieux" aurait été plus judicieux !
https://twitter.com/HuggyDuWeb
5 Avatar de devi16
Le 08/06/2022
Si tu veux je suprime cette ligne comme ca pas de débat inutile.

Forums » Forum Play To Earn » Forum Sorare

A Voir...

Sorare
Sorare

Winorama
Winorama

Winspark
Winspark

Gratorama
Gratorama

Wonderz ( ex quoverbis)
Wonderz ( ex quoverbis)