Comment gagner de l'argent avec Sorare ?

Sorare est un jeu de fantasy football.
Le but de Sorare est d'identifier les futures stars, de collectionner des cartes de joueurs et les utiliser toutes les semaines pour composer son équipe et gagner des récompenses.

Sorare est financé par les meilleurs fonds d'investissement américain et européens (notamment du joueur du Barça, Gerrard Piqué), et a déjà le soutien de nombreux clubs qui sont représentés sur la plateforme.
De nouveaux clubs et ligues sont ajoutés régulièrement.

Les cartes à collectionner sont des objets de collection digital (NFT).

Les cartes sont des cartes Blockchain qui sont également échangeables librement et ré-utilisables dans différents jeux.
Elles ont également les attributs que peuvent avoir les crypto-monnaies, par exemple le fait qu'elles ne peuvent pas être copiées ou retirées à leur propriétaire.

Cependant, à la différence d'autres actifs blockchain comme le Bitcoin ou l'Ether, les cartes blockchain sont uniques. On peut les décrire comme des œuvres d'art numérique en édition limitée.

Une carte Sorare est une forme spécifique de carte Blockchain. Elle représente un joueur de football et est liée à une saison en particulier. Une carte de la saison actuelle apporte un bonus de 5% mais une carte d'une saison passée peut tout de même être utilisé pour participer au jeu. A vous de compenser le bonus de 5% par le bonus XP.

Il existe 5 niveaux de rareté pour chaque carte Sorare : UNIQUE, SUPER RARE, RARE, LIMITED et COMMUNE (les premières cartes que vous pouvez gagner gratuitement après votre inscription).

Pour commencer à jouer, il suffit de composer une équipe avec 5 cartes, et marquer des points en fonction de la performance des joueurs durant les matches de la vie réelle.

Chaque semaine, les cartes accumulent des points d'XP qui les rendent plus puissantes dans le jeu et peuvent permettre de concourir dans des divisions supérieures, pour remporter de meilleures récompenses.

Sorare est un partenaire officiel d'Opta, le principal fournisseur de données dans le football.

Vous pouvez acheter des cartes ou bien revendre les votres qui auront pris de la valeur en ethereum.


Fonctionnement du parrainage sur Sorare

Changement des règles du parrainage:
Pour 5 cartes achetées aux enchères le filleul et le parrain gagne 1 carte limited.

150 jours après l'inscritption du filleul pour valider les 5 enchères.
Lorsqu'un parrain à 30 filleuls avec 5 enchères validées, le parrain recevra une carte UNIQUE.

Comment retirer de l'argent sur Sorare

Les paiements se font en ETH, minimum de 0.01 ETH pour faire un retrait.
Attention à bien calculer les frais de transferts ETH, évitez de faire des retraits de plusieurs petites sommes.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les cadeaux à gagner sur Sorare sont :

  • Virements

Les moyens de paiement sur le site Sorare sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français

Avis sur Sorare

Excellent jeu de football virtuel qui vous permet de gagner de l'argent

Fiche publiée par le 23/05/2020 (Dernière mise à jour le 04/03/2024)

1964 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Sorare : Fiable ou Arnaque ?

Note : 4
Un jeu de carte très rentable...
Le 04/03/2024

Note : 5
Pour une personne fan de football comme moi, le concept de ce site est divertissant. Avec un jeu de carte de foot à collectionner en rapport avec les matchs de la vie réelle.
Le 16/02/2024

Note : 5
site de jeu de carte de football qui fait beaucoup parler de lui, gros potentiel! Jeu très rentable si vous montez vos équipes avec attention. Un super site pour accumuler de l'ETH !
Le 21/10/2023

Note : 5
Plateforme intéressante et divertissante à qui encore ses preuves.
Le 01/02/2023

Note : 4
Super Play to earn style cartes à collectionner sur ethereum. Créer votre équipe chaque semaine et monter le plus haut possible dans le classement pour remporter des cartes. Les cartes au dessus de communes sont des NFTs et peuvent être revendus sur el marché.
Le 27/01/2023

Note : 4
NFT place très reputé desormais !
Le 06/12/2022

Note : 5
Très bonne plateforme de NFT. Venez gagnez des NFT de carte de joueurs de football, basketball, baseball et bientôt bien d'autres...
Le 03/12/2022

Note : 5
Super plateforme. Il est maintenant possible de jouer également au NBA avec Sorare pour les fan de Basket
Le 30/09/2022

Note : 5
concept intéressant, foot + ETH
Le 24/09/2022

Note : 5
Le meilleur site de tout le temps, go go go
Le 05/08/2022

Note : 5
Investissement en Eterum disponible donc crypto-monnaies.
Le 03/08/2022

Note : 5
Excellent pour les amateurs de football avec la possibilité de faire des plus value intéressante
Le 14/07/2022

Note : 5
Un site vraiment sympa que je recommande également
Le 27/05/2022

Note : 5
original et sympa sachant que les cartes de football sont toujours recherchés !! Je teste
Le 19/05/2022

Note : 5
Je viens de m'inscrire pour voir, est-ce qu'on est obligé de faire un dépôt (ETH) ??
Le 15/05/2022

Note : 4
J'aime bien le concept, et surtout la facilité d'utilisation, n'importe qui, même sans connaître le principe d'un NFT, peut l'utiliser sans problème. Par contre, à par acheter des cartes, ça me semble compliqué d'en gagner.(sauf les communes).
Le 14/03/2022

Note : 5
Un an que j'ai investis dans Sorare, je recommande fortement +++
Le 11/03/2022

Note : 5
Bon jeu addictif, fait pour ceux qui souhaite allier passion du foot, des stats, et investissement. J'ai fait mes tests, et je prépare la reprise des championnats avec un budget plus conséquent. N'hésitez pas à me contacter pour que je vous conseille !
Le 02/01/2022

Note : 5
Excellent jeu de football virtuel qui vous permet de gagner de l'argent
Le 02/01/2022

Note : 3
Un supet jeux profiter de vos gsins
Le 19/12/2021

Note : 5
Du Football pour gagner de l'argent ! Je joue ...
Le 22/11/2021

Note : 5
jeux super cool qui ma permis de gagner un peu d'argent , je vous offre ma carte que j'obtiendrai lors du parrainage .
Le 15/11/2021

Note : 5
très belle découverte, faire une collection, est jeux de sport en ligne
Le 23/09/2021

Note : 4
Inscription ok. Plus qu'à tester avant donner un avis. Je test. Donc ne pas prendre en compte la note pour le moment.
Le 22/09/2021

Note : 5
Bonne plateforme pour se divertir en plus il ya des gains à ce faire
Le 22/09/2021

Note : 5
Plateforme de divertissement et de gain...
Le 07/08/2021

Note : 5
Jeux de football NFT, superbe pour gagner de l'ether
Le 27/05/2021

Note : 4
Sorare est une forme spécifique de carte Blockchain
Le 14/05/2021

Note : 4
Étonnant de voir un business basé sur un jeu de cartes de football.
Le 14/04/2021

Note : 5
Football + crypto monnaie, la bonne formule.
Le 08/04/2021

Note : 5
Un site vraiment sympa que je recommande également
Le 25/03/2021

Note : 2
Carte disparaît par enchantement , support que par e-mail sous 48h ..
Le 20/03/2021

Note : 4
Le principe du site est vraiment sympathique. Un peu comme la fantasy foot mais permettant de gagner des sous. J'aime bien. Je me lance!!!
Le 19/02/2021

Note : 4
En test... Actuellement ça me semble intéressant
Le 06/02/2021

Note : 5
allez, je me lance. les rapports de lukato donnent envie ;-)
Le 30/01/2021

Note : 5
Concept original et sympa sachant que les cartes de football sont toujours recherchés !! Je teste
Le 28/12/2020

Note : 5
Site interessant je m'inscris. Já ime bien le football et les crypto :)
Le 02/07/2020

Note : 5
Un jeu de carte de foot à collectionner en rapport avec les matchs de la vie réelle, au top !!!
Le 23/05/2020

Derniers commentaires

22 Avatar de lukato
Le 30/01/2023
La Premier League sur Sorare !!!
Sorare vient de lancer aux enchères les premières cartes des clubs de Premier League !
Tous les clubs ont des cartes.

Pour fêter ça, Sorare met en place un parrainage amélioré pour l'occasion :
Pour célébrer le lancement de la Premier League, nous lançons un programme de parrainage spécial !Jan 30 → Fév 14
Les parrains et filleuls qui achètent 2 cartes Premier Leagues aux enchères et composent une équipe pour la compétition Premier League Semi-Pro recevront une carte limitée Tier 3 de Premier LeagueCe bonus spécial de parrainage n'est applicable que pour 6 000 cartes. Pour valider manuellement les parrainages, nous distribuerons les récompenses une fois par semaine.


Il y a besoin d'acheter seulement 2 cartes contre 5 habituellement pour profiter de l'offre.
De plus avec les nouvelles division créées récemment vous pourrez jouer avec seulement 2 cartes.
 
Dernière édition par BONSPLANS le 2023-01-31 à 05:00:09 (Edité 1 fois)
22 Avatar de lukato
Le 07/09/2022
La NBA sur SORARE !
Après le football, le baseball, c'est la NBA qui débarque sur SORARE.!!!

Le site français SORARE s'affirme comme le principal fantasy multisport.

https://twitter.com/NBA/status/1567482821647663109?s=20&t=a_fI3QhM7v65zypc_O8CMg

https://i.ibb.co/FwQgbqd/Capturar.jpg
Avatar de Sicilien94
Le 13/12/2022
De plus vous pouvez échanger une carte gratuitement toutes les 24h sur le NBA (swap)
11 Avatar de kuryus
Le 05/09/2022
Tournois academy, nouvelle version
Bonjour,

Je vois qu'il y a différents types de tournois Academy maintenant, mais je me demande comment ils s'activent les uns après les autres.  Car j'ai rempli les conditions pour passer au niveau supérieur mais pour la prochaine semaine je ne peux encore faire que le 1er niveau. 

Quelqu'un a débloqué le niveau suivant ?
22 Avatar de lukato
Le 19/07/2022
La MLB (baseball) sur SORARE !
Le baseball américain débarque sur SORARE !

https://twitter.com/SorareMLB/status/1549382017346936835?s=20&t=MahI3v-drX4j25SXrx_k2g

Pour les connaisseurs ou ceux qui souhaitent expérimenter; c'est sur le même site que pour le football. Il faut juste cliquer sur la partie "MLB" pour entrer dans la partie Baseball.
Comme pour le foot, on gagne des cartes communes (grises; gratuites) qui permettent de jouer sans frais pour essayer de gagner une carte ayant de la valeur !
Dernière édition par lukato le 2022-07-19 à 19:47:09 (Edité 1 fois)
Avatar de Sicilien94
Le 13/12/2022
Le MLB est pour l'instant en stand bye on attend la nouvelle saison 
22 Avatar de lukato
Le 02/07/2022
Changement de gains pour les paliers en ALL STAR RARE
Les paliers en ALL STAR RARE, il fallait faire

+ de 205pts pour gagner 0.01 ETH (palier 1)
et + de 250pts pour gagner 0.02 ETH (palier 2)

depuis quelques semaines les gains ont changé, les paliers valent maintenant :Quand 0,01 ETH = moins de 25 $ (1ETH = - de 2500$)
– Le seuil de 205 points offrira 25 $ d’ETH
– Le seuil de 250 points offrira 50 $ d’ETHQuand 0,01 ETH = plus de 25 $ (1 ETH + de 2500$)
– Le seuil de 205 points offrira 0,01 ETH
– Le seuil de 250 points offrira 0,02 ETHAvec la baisse des cyrptos c'est très intéressant, en ce moment, comme l'ETH = plus ou moins 1000€:
le palier 1 rapporte + de 0.02 ETH
et le palier + de 0.04 ETH !

Pour qui souhaite investir dans une équipe RARE pour jouer les paliers, le ROI est donc plus rapide qu'avant !
22 Avatar de lukato
Le 02/07/2022
Mbappé ambassadeur et investisseur de SORARE
L'information de la semaine !
https://www.numerama.com/wp-content/uploads/2022/06/sorare.jpg


Mbappé devient ambassadeur et investisseur de SORARE. Une vidéo tourné à NY avec le CEO de SORARE et Mbappé lui même pour lancer cet accord.

C'est forcément un gros coup de pub réussi par le site, cela va amener encore plus de visibilité au jeu et de nouveaux managers !


https://www.onzemondial.com/ligue-1/psg-kylian-mbappe-signe-un-nouveau-contrat-de-sponsoring-785005

https://www.sofoot.com/mbappe-devient-investisseur-et-ambassadeur-exclusif-de-sorare-516181.html

https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/la-licorne-sorare-affirme-avoir-atteint-la-rentabilite_AV-202206290629.html
Avatar de BONSPLANS
Le 04/07/2022
Effectivement, une belle publicité pour le site.
Avatar anonyme
Le 11/08/2022
Salut,

Oui c'est une grosse pub pour le site. En tout cas, je suis fier que ce soit notre immense star qui est l'ambassadeur.
______________
Mon site web : https://captaincaz.org/

Dernière édition par Zachari3 le 2022-08-26 à 15:57:11 (Edité 2 fois)
22 Avatar de lukato
Le 09/06/2022
Evénement Parrainage SORARE
https://i.ibb.co/QD1tNxF/tiers2.jpg

Qu'est ce que ça veut dire ?
Du 25/05 au 25/06/2022 SORARE offre une carte TIERS 2 pour qui validera 5 enchères.
Vous allez me répondre, "mais c'est la même offre que d'habitude ?"
Non, cette fois le site offre un TIERS 2. Pour résumé rapidement, les cartes sont classés du TIERS 3 au TIERS 0, le TIERS 0 étant les meilleurs des joueurs/cartes (Mbappé, Halland...).
TIERS 2 ce sont des joueurs capables de faire des scoring intéressant et ayant une VALEUR marchande supérieure au TIERS 3 !
Un joueur TIERS 2 de MLS ça tourne autour de 0.008 à 0.025 ETH soit entre 12€ jusqu'à 30/40€.

Le bon moment pour se lancer 
Dernière édition par BONSPLANS le 2022-06-17 à 09:59:06 (Edité 1 fois)
22 Avatar de lukato
Le 09/06/2022
Nouveauté SORARE - gagner des cartes limited avec des cartes gratuites
La ligue CASUAL qui est la ligue où l'on joue avec des cartes communes, les cartes grises, offertes lors de l'inscription.

Jusqu'à présent en participant à cette ligue, seul les 3 premiers gagnés une carte, à partir de maintenant les 100 premiers gagneront une carte limited.

Cela ne veut pas dire que ça sera facile, la bataille va être dure, mais cela ne COUTE RIEN d'essayer !

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus, me contacter en MP, je vous orienterai dans le choix des cartes. Me contacter avant l'inscritption sera judicieux pour éviter de faire la 1ere erreur
22 Avatar de lukato
Le 05/06/2022
Twitter
Pour ceux qui sont intéressés pour se lancer dans SORARE et en connaitre un peu plus sur le championnat brésilien.
Depuis quelques mois, j'ai créé un compte twitter focalisé sur le championnat brésilien avec une vision basée sur Sorare.
Pour les intéressés: https://twitter.com/HuggyDuWeb
6 Avatar de devi16
Le 04/02/2022
Comment avoir la carte offerte ?
Comment avoir la carte offerte ?
Dans un premier temps, il faut savoir que la carte offerte est une limited.
C'est pour cela que je conseille de commencer par vous créer une bonne équipe de limited.
Si vous voulez, je peux vous expliquer dans un autre poste sur le forum comment reconnaître une bonne carte. Si cela vous intéresse dit le moi en commentaire.

Cela est très simple pour avoir votre carte offerte, il faut acheter des cartes aux enchères et non sur la revente.
Je vais vous expliquer comment faire.

Dans un 1er temps, je vous explique comment voir les cartes en vente :
Vous cliquez sur marché, puis là, vous avez marché des nouvelles cartes et des reventes.
Pour avoir la carte offerte, il faudra acheter aux enchères sur le marcher des nouvelles cartes.

Dans un 2e temps, il faut repérer les 5 cartes qui vous intéressent avec au moins 1 poste de gardien, de défenseur, de milieu et d'attaquant. Pour cela je vous conseil de regarder les prix des cartes qui vous intéresse sur le marcher de la revente en ajoutent une petite marge de sécurité.

Dans un 3e temps, il faut déposer de l'ETH ou si non faire des enchère avec votre carte bancaire (attention a chaque enchere même perdu vous avez un retrait il faut attendre quelque jour pour etre remboursser).
pour déposer de l'ETH, cela est expliqué dans mon précédent poste, voici le lien :
https://maniabook.argentmania.com/jeux-gratuits/play-to-earn/sorare/forum/message112942

Dans un 4e et dernier temps, il faut aller sur le marché des nouvelles cartes, et placer des enchères, je vous conseil de les placer dans les 2 dernières minutes, cela évite de gonfler le pris trop vite, pour info cela ne sert à rien de le faire dans les dernières secondes, car si la proposition se fait en dessous de la dernière minute cela revient a une minute.

Et en option dite moi quels joueurs vous avez achetée et quelle carte a été offerte.

J'espère que cela vous aura été utile, car je n'ai pas eu de retour sur mon précédent poste (un petit, j'aime et/ou commentaire ferait plaisir).

Merci pour votre lecture et pardon pour les fautes d'orthographe, je suis dyslexique.
Dernière édition par devi16 le 2022-06-08 à 10:59:26 (Edité 2 fois)
Avatar de lukato
Le 05/06/2022
C'est pour cela que je conseille de commencer par vous créer une bonne équipe de limited (petite info plus vos cartes achetées sont chères plus la carte offerte est chère.).

Information archi fausse, aucun rapport entre la valeur de vos achats et la valeur de la carte offerte !
Dans un 3e temps, il faut déposer de l'ETH, cela est expliqué dans mon précédent poste, voici le lien :

Autre erreur, pas besoin de déposer de l'ETH pour pouvoir acheter une carte. L'achat via le marché aux enchères ou en offre directe peut se faire via carte bleue.
Dans un 4e et dernier temps, il faut aller sur le marché des nouvelles cartes, et placer des enchères, je vous conseil de les placer dans les 10 dernières minutes, cela évite de gonfler le pris trop vite, pour info cela ne sert à rien de le faire dans les dernières secondes, car si la proposition se fait en dessous de la dernière minute cela revient a une minute.

Autre erreur, mieux vaut attendre la/les dernière minutes pour placer son enchère. Attention toute fois à ne pas attendre les dernières secondes (minimum 30/40s) surtout si c'est un achat par carte bleue (besoin de double validation d'achat de votre banque...).

Avatar de devi16
Le 05/06/2022
Bonjour, cela fait combien de temps que vous jouer a sorare, car pour la première affirmation, c'est un retour de nombre joueur, qui on comparer leur achat et ils ont remarqué que ceux qui achetaient des cartes les plus chères (généralement des cartes en statut de star ou tier 1) avaient des cartes de ce même niveau. 

Oui, on peut payer par carte de crédit le seul problème, c'est que la banque vous fait un retrait a chaque enchère, même si vous ne gagnez pas l'enchère, il vous rembourse plus tard. Cela est plus difficile de suivre son budget, avec l'ETH si quelqu'un enchère au-dessus de vous vous récupérer directement vos ETH alors qu'avec la carte de crédit, il faut quelques jours.

Avatar de lukato
Le 08/06/2022
Bien marrant cette information du prix des cartes achetées par les enchères qui determinerait le prix de la carte de parrainage... plus articles sur Twitter et retours d'expérience disent le contraire... curieux de savoir d'où tu sors cette information.

"Oui, on peut payer par carte de crédit le seul problème, c'est que la banque vous fait un retrait a chaque enchère, même si vous ne gagnez pas l'enchère, il vous rembourse plus tard"
Tout à fait ! Donc c'est possible de payer par carte, tu avais écrit " il faut déposer de l'ETH" ce qui sous entends que c'est une obligation
Ecrire "c'est mieux" aurait été plus judicieux !

Avatar de devi16
Le 08/06/2022
Si tu veux je suprime cette ligne comme ca pas de débat inutile.
6 Avatar de devi16
Le 17/01/2022
Déposer et retirer de l'ETH sur Sorare
Déposer de l'ETH sur Sorare

Deux possibilités s'offrent à vous:

  • Vous n'avez pas d'ETH (je vous le conseille aussi si vous avez moins de 500€ d'ETH sur votre portefeuille dû au coût de transaction)
  • Vous avez déjà de l'ETH



Vous n'avez pas d'ETH ou peu d'ETH

Vous avez juste à suivre, ce sont quelques étapes :

  • Cliqué sur le portefeuille en haut à droite
  • Puis choisir Ramp
  • Ensuite indiqué la somme que vous voulez déposer
  • Sur la nouvelle page, vous devez indiquer votre mail pour recevoir un code de sécurité, ainsi que valider les termes.
  • Enter le code de validation reçu dans le mail. Certaines personnes comme moi vont recevoir aussi une demande confirmation par votre banque sur votre téléphone (Encore plus de sécurité ne fait pas de mal )
  • C’est facile et rapide, mais en contrepartie, la plateforme se prend des frais au passage : 2,49 % pour un paiement de 100 €, 1,9 % pour un paiement de 1000 €, 1,61 % pour un paiement de 10 000 € et ainsi de suite.



Vous avez de l'ETH dans un portefeuille (wallet)

Je conseil cela pour ceux qui ont l'équivalent de minimum 500€ d'ETH, car les frais de transaction actuelle sont généralement supérieurs à 100€ (c'est légèrement moins le week-end).
Voici les étapes :

  • Cliqué sur le portefeuille en haut à droite
  • Puis choisir de connecter mon portefeuille
  • Cela ouvre la fenêtre sur votre portefeuille où (vous devez mettre votre mot de passe si vous n'êtes pas encore connecté à votre portefeuille ) vous valider la connections.
  • Ensuite indiqué la somme que vous voulez déposer et cliqué sur déposer



Retirer vos ETH

Il y a deux solutions :

  • Soit vous voulez retirer l'ETH et le convertir en euro pour récupérer l'argent
  • Soit vous voulez stocker l'ETH


Attention, je rappelle que les frais de transaction actuelle de l'ETH sont élevés donc retirer des grosses sommes (500&euro

Retire l'ETH et le convertir en euro pour récupérer l'argent

Créer un compte sur Coinbase (c'est très simple) une fois sur le back-office allez sur paramètres puis sur l'onglet méthodes de paiement. Ensuite aller sur ajouter une méthode de paiement, puis compte bancaire en Euros.
Pour vérifier votre compte bancaire, vous devrez envoyer une petite somme en euros vers Coinbase (rassurez-vous, cette somme reste à vous). Après vérification, vous pourrez retirer tous vos Euros de Coinbase vers votre compte bancaire !

Voici les étapes à suivre :

  • Une fois sur le back-office de coinbase allez sur échange et choisir ETH.
  • Puis sur portefeuille et puis sur la droite sur réception puis copier le code (indiqué sous le Qrcode).
  • Aller sur Sorare comme pour le dépôt aller sur le portefeuille en haut à droite puis cliqué sur retirer vers.
  • Coller l'adresse du portefeuille laisser une marge pour les frais de transactions (cela varie en fonction du nombre transaction) vous aurez un message d'erreur si vous ne laisser pas assez de marge.
  • Retourner ensuite sur coinbase les ETH peuvent prendre du temps à apparaître, normalement sur votre page d'accueil, vous devriez les voir cliquées sur ETH puis à droite sur vendre, l'option vendre tous calcul automatiquement les frais.
  • Retourner sur la page d'accueil et cliqué sur EURO, puis à droite allez sur l'option retirer.



Stocker l'ETH

Pour stocker l'ETH sois vous avez déjà un portefeuille, soit vous n'en avez pas
Pour ceux qui n'en ont pas vous avez juste à suivre les étapes précédentes avec coinbase et vous arrêtez après le transfert des ETH de sorare vers le portefeuille coinbase.


Pour les autres voici les étapes :

  • Récupérez votre numéro de portefeuille.
  • Aller sur Sorare comme pour le dépôt aller sur le portefeuille en haut à droite puis cliqué sur retirer vers.
  • Coller l'adresse du portefeuille laisser une marge pour les frais de transactions (cela varie en fonction du nombre transaction) vous aurez un message d'erreur si vous ne laisser pas assez de marge.



J'espère que cet article vous aura aidé si vous avez des questions laissées les en commentaire. Merci
22 Avatar de lukato
Le 12/10/2021
Starter League Rookie - permanente
La Starter League Rookie, la ligue où l'on peut jouer avec les cartes communes (celles données lors de l'inscription) devient permanente.

Avant elle était réservée au 8 premières journées après l'inscription.

C'est difficile d'avoir un gain mais cela ne coûte rien d'essayer, d'autant plus qu'à chaque fois que vous alignerez une équipe vous remporterez une nouvelle carte commune.
Idéal pour améliorer son équipe sans frais.
Avatar anonyme
Le 23/10/2021
Et les cartes communes (que l'on reçoit au moment de l'inscription notamment) on ne peut pas les vendre c'est ça ?
Avatar de lukato
Le 23/10/2021
Les cartes communes (les grises) ne sont pas vendables, que ça soit celles reçus lors de l'inscription ou celles reçus comme gain de League Rookie ou Training.

Toutefois ces cartes peuvent utilisés en division rare (1 seule par équipe, les 4 autres cartes doivent être des cartes rares).
C'est un bon moyen pour faire une équipe ALL STAR RARE (l'ancienne D4) à moindre frais en mettant par exemple une carte commune du gardien (les cartes les + chères) et ainsi visé les paliers (+205pts = 0.01 ETH et +250pts = 0.02ETH) pour atteindre son ROI rapidement et améliorer ses équipes.

Avatar anonyme
Le 24/10/2021
merci du conseil ! je commence tout juste
Avatar de lukato
Le 24/10/2021
ok, si tu as des questions, n'hésite pas à venir en MP
Avatar anonyme
Le 26/10/2021
merci ! 
Avatar anonyme
Le 08/11/2021
Top merci pour les infos sur Sorare. Super jeu de Fantasy football à base de NFT !
Ceux qui le souhaitent, il y a un guide sorare qui explique bien tout pour pouvoir bien débuter !

Avatar de lukato
Le 09/11/2021
Pas mal ce petit guide pour les débutants !
22 Avatar de lukato
Le 12/10/2021
Parteneriat LEQUIPE / SORARE
SORARE continue à grandir... des nouveautés sans arrêt !

 
Le groupe L'Équipe va produire des contenus sur sa plateforme autour du jeu de Fantasy Football de Sorare, pionnière de la technologie NFT.


Le reste de l'article à lire:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-l-equipe-s-associe-avec-sorare-licorne-de-l-entertainment-sportif/1291590
22 Avatar de lukato
Le 23/09/2021
[Revue de presse]
Avatar de lukato
Le 25/09/2021
Petit mot du Président,
https://i.ibb.co/89qTWgq/macron-sorare.jpg

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6845986495497551872/

On rappelera que SORARE a réussi une levée de fonds de 680 millions de dollar dans la semaine...
La seconde plus importante au niveau mondiale pour une "licorne".

Dernière édition par lukato le 2021-09-25 à 17:01:07 (Edité 1 fois)
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 18/08/2021
Rappel important concernant les preuves de paiement
Rappel important : les preuves de paiement peuvent mentionner un montant en devise (€, $, etc) seulement si elles correspondent à de réels retraits externe en devise.
Il n'est pas possible d'indiquer des montants en devise si on reçoit des points, des objets, des cartes etc.
Dans ce cas de ce type de gains, vous pouvez les mentionner, si ce sont vraiment des gains, en indiquant en devise "Autre" (visible dans le menu déroulant lors du dépôt des preuves de paiement ).
Par ex, si vous gagnez 100 points et que vous voulez publier une preuve de paiement, vous mettez 100 "autres"
Vous pouvez voir les exemples sur cette fiche https://maniabook.argentmania.com/surf-remunere/sondages-remuneres/maximiles/preuves
Les preuves de paiement ne respectant pas les règles maniabook seront modérées
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-08-18 à 17:18:25 (Edité 1 fois)
Avatar de devi16
Le 29/03/2022
Bonjour, l'ETH est considerez comme une devise ?
Avatar de lukato
Le 05/06/2022
Il faut poster les preuves de paiement en ETH comme "autres"
22 Avatar de lukato
Le 08/08/2021
Nouvelle rareté des cartes
SORARE annonce une grande nouveauté, un nouveau type de carte doit être lancé prochainement.
Peu d'informations pour le moment, mais il semblerait que ça soit des cartes à 1000 exemplaires donc plus nombreuses que les autres, ce qui devrait dire des prix plus bas.
A titre de comparaison, pour le moment il y a 3 types de cartes :
- RARE 100 exemplaires
- SUPERRARE 10 exemplaires
et UNIQUE 1 exemplaires

https://twitter.com/SorareHQ/status/1423670206757548036
Avatar anonyme
Le 10/08/2021
Merci pour l'information
Avatar de lukato
Le 13/08/2021
Les cartes limités 1000 exemplaires débarquent !
Présentation des cartes limitées : une nouvelle ère pour Sorarehttps://miro.medium.com/fit/c/96/96/2*Ffh-S5UKHiwd8IOxvqGilA.jpeg

· https://miro.medium.com/max/1400/1*j60aJCF88HjJN7G58ranuQ.pngBonjour les gérants,Nous sommes très heureux d'annoncer que les cartes limitées seront lancées très bientôt… Ce vendredi à 11h00 CET.Bienvenue dans une nouvelle èreNom : Limité
Couleur : Jaune
Rareté : 1/1000 Première
saison : 2021/22Les cartes Limited marqueront une nouvelle ère pour Sorare, notre communauté et les nombreux fans de football qui attendent dans les coulisses de rejoindre le mouvement Global Fantasy Football.Au cours des 6 derniers mois, notre objectif a été de construire les bases clés pour lancer une nouvelle pénurie. Notre solution de mise à l'échelle, My Sorare, le nouveau centre d'aide et Dynamic Rewards ne sont que quelques-uns de ces éléments constitutifs.À l'avenir, nous investirons massivement pour améliorer notre support client et notre expérience d'intégration afin d'ouvrir la porte à la prochaine vague de managers. Nous avons des nouvelles passionnantes à venir dans les prochaines semaines.Comment fonctionneront les cartes limitées dans SO5 ?GW194 sera la première semaine de jeu au cours de laquelle vous pourrez utiliser des cartes limitées, offrant aux managers qui souhaitent participer à la division 5 une semaine pour constituer leur alignement.Les cartes limitées peuvent être jouées dans la toute nouvelle Division 5, disponible pour Global All-Star, Global U23, Champion Europe, Challenger Europe, Champion Asia et Champion America. Nous ouvrirons la division 5 dans Global All-Star pour GW194 et 195, puis dans tous les tournois à partir de GW196.Les règles de la division 5 sont les suivantes :

  • 5 cartes limitées requises
  • Aucune commune ou rare n'est autorisée
  • Les récompenses seront exclusivement des cartes limitées
  • L'ETH sera récompensé pour les places sur le podium


Les règles et récompenses de la Division 4 (y compris les seuils) resteront inchangées pour le moment. Aucune carte limitée ne peut entrer. 1 La carte commune est toujours autorisée.Par défaut, Special Weekly restera pour les Rares, Super Rares et Uniques, mais il peut y avoir un événement spécial Hebdomadaire occasionnel où nous autorisons un ou plusieurs, comme nous le faisons parfois avec Commons.C'est la première fois que nous introduisons une nouvelle rareté. La raison pour laquelle nous avons décidé des règles ci-dessus est de tout faire avec prudence et en gardant à l'esprit notre communauté actuelle. Nous surveillerons et examinerons attentivement l'utilité de toutes les pénuries pour nous assurer que ce nouvel ajout n'aura pas un impact significatif sur vos collections existantes. Une fois que nous aurons suffisamment de données, nous examinerons notre analyse, vos commentaires et examinerons les règles d'utilisation de la carte commune dans la division 4.Qu'en est-il des cagnottes ?Pour les premières semaines de jeu, nous augmenterons manuellement le nombre de récompenses de cartes Division 5 en fonction du nombre de files d'attente éligibles. Nous faisons cela pour nous assurer que nous évoluons correctement et que nous respectons les ratios de récompense définis dans la division 4.Une fois que nous aurons senti que nous aurons suffisamment de line-up éligibles et de managers participant à la division 5, les cartes limitées rejoindront le système Dynamic Rewards.Que se passe-t-il avec le programme de parrainage?Pour toute personne qui s'inscrira après le lancement des Cartes Limitées, elle gagnera une Carte Limitée après 5 cartes achetées lors des Enchères de Nouvelles Cartes. Pour tous ceux qui se sont déjà inscrits, vous gagnerez toujours une carte rare pour l'achat de 5 cartes.5 cartes achetées lors des enchères de nouvelles cartes = 1 carte limitée pour le parrain et le parrainCe n'est que temporaire. Nous avons travaillé dur sur un nouveau programme de parrainage plus excitant où vous pouvez gagner différentes cartes en fonction du nombre de parrainages que vous effectuez.Quoi ensuite?Comme toujours, un grand merci à notre communauté pour votre soutien et vos commentaires. Nous ne serions pas là où nous en sommes aujourd'hui sans vous. C'est l'un des plus grands jalons de l'histoire de Sorare. Cela nous rend plus inclusifs, accessibles, ouvrant la porte à des vagues de fans de football prêts à lancer leurs voyages à Sorare. Préparez-vous à les accueillir au club ! #OwnYourGameNous avons des annonces plus excitantes juste au coin de la rue!

https://medium.com/sorare/introducing-limited-cards-a-new-era-for-sorare-722657a51c3e

22 Avatar de lukato
Le 29/05/2021
Nouveautés de l'été sur SORARE
Les saisons régulières de chamipionnat étant terminé en Europe, SORARE nous a préparé plusieurs nouveautés pour cet été.

Pour faire rapide, nous pourrons jouer sur :
- l'EURO des -21 ans
- l'EURO
- la Copa America
- les élimanatoires de la Coupe du Monde 2022


Le lien vers le post original en anglais : https://medium.com/sorare/spend-your-summer-with-sorare-ec6ea422aaaf
Alors que le football de clubs européens touche à sa fin, beaucoup d'entre vous se demandent peut-être ce que vous allez faire de votre été?Eh bien, heureusement pour nous, fans de football, les joueurs internationaux ont encore beaucoup de football avant de pouvoir partir en vacances.ET, nous sommes là pour vous!Présentation de Global NationsDans notre récente AMA, nous avons taquiné nos projets de lancer un nouveau tournoi international pour la Copa America et les Euros. Pour rendre les tournois internationaux aussi accessibles que possible, nous lançons Global Nations - notre tournoi dédié pour toutes les rencontres internationales couvertes par Sorare.Quelles sont les règles du tournoi?Global Nations est une seule Division. Vous pouvez entrer des cartes quelle que soit la rareté, avec un maximum de 1 carte commune. Les cartes rares, super rares et uniques ne recevront aucun bonus.Seuls les footballeurs qui font partie de l'équipe de la Copa America, de l'Euro 2020 ou de l'Euro U21 de leur pays sont éligibles pour la sélection dans le tournoi mondial des nations de l'été.Les rencontres internationales seront-elles marquées dans Global All Star?Les joueurs qui jouent pour leurs équipes nationales peuvent également être marqués en Global All-Star Div 1–4, Global Unique et Global U23 Div 1–4 si vous choisissez de les sélectionner pour ces tournois.Quelles compétitions couvrons-nous?

  • Nous couvrirons l'Euro U21 du 31 mai au 6 juin
  • L'Euro 2020 se déroule du 11 juin au 11 juillet
  • Copa America 2021 entre le 13 juin et le 11 juillet
  • Éliminatoires de la Coupe du monde


Quelle est la réserve de récompenses pour le tournoi Global Nations?Le tournoi Global Nations utilisera le nouveau modèle de récompense. Plus il y a d'équipes qui jouent, plus les récompenses seront distribuées. Nous aurons bientôt plus d'informations à partager à ce sujet!Lors de ces compétitions, il n'y aura pas d'hebdomadaire spécial. Mais attendez-vous à des rebondissements similaires et à des prix intéressants dans Global Nations.Certains jeux ne tomberont-ils pas entre les dates limites de la semaine de jeu?Avec la fin des saisons européennes, nous avons créé de nouvelles fenêtres Game Week qui garantiront que les cartes de la J-League, de la K-League, des Amériques et des tournois internationaux auront plus d'utilité.Voici les nouveaux temps qui commencent la Game Week 170:

  • Mardi 10h UTC
  • Vendredi 10h UTC


Une Game Week commencera dès la fin de la précédente. Non seulement ce changement signifiera toutes les fonctionnalités de jeu de l'Euro 2020, mais il contribuera à augmenter le nombre de jeux dans Champion Asia.A noter que certains matches, notamment pour la Copa America, pourraient tomber dans une "Double Game Week". Nous travaillons sur une nouvelle solution qui implique une réflexion plus tactique pour Double Game Weeks, mais cette amélioration ne sera pas introduite avant quelques mois.Gagnez de la marchandise Sorare dans notre spécial hebdomadaire 169Cela nous amène gentiment à notre dernière nouvelle de la journée. Pour tous ceux qui sont tentés de plonger dans Champion Asia, nous organisons une semaine spéciale pour la Game Week 169.https://miro.medium.com/max/46/1*PrcKO0ks7b3szoX68sA65w.png?q=20
https://miro.medium.com/max/739/1*PrcKO0ks7b3szoX68sA65w.pngPrix ​​spéciaux!Le Top 100 gagnera 0,02 ETH, et les 50 meilleurs gagneront également notre première édition de marchandise Sorare. Nous avons tous les essentiels: des sacs fourre-tout, des t-shirts et des balles anti-stress power hour.Voici les règles:Joueurs de la J-League et de la K-League uniquementNote moyenne max 35Max 1 communHier, nous avons annoncé que nous évoluions pour des millions de fans de football. Avec notre nouveau tournoi, ce n'est que le début de ce que nous avons prévu pour notre été ensemble. Attendez-vous à voir de nouveaux clubs, de nouveaux événements et à rencontrer des fans de football du monde entier. Plus de nouvelles excitantes à venir!Oh, et une dernière chose. Le dernier lot des enchères MLSPA 2020 est maintenant en ligne! ????
Avatar de BARCOY
Le 09/06/2021
Merci pour l’info !
22 Avatar de lukato
Le 24/04/2021
Nouvelle compétition prise en compte
Les nouveautées ne s'arretent donc jamais chez SORARE, cette semaine ils viennent d'annoncer de nouvelles compétitions qui seront prises en compte dans le jeu :
Nous sommes ravis d'annoncer que notre couverture s'est étendue à certains des tournois les plus demandés et les plus suivis. Voici ce que nous

couvrons maintenant: ???? Tournois internationaux:
Championnat d'Europe 2021 Championnat d'Europe
U21
Copa America (à partir de la phase de groupes)
Éliminatoires de la Coupe du monde UEFA (à partir de la phase de groupes)
Eliminatoires de la CONCACAF (Finale)
Eliminatoires CM Amérique du Sud (du 1er tour)
Eliminatoires CM CAF (du 3e tour)
Eliminatoires AFC (du 3e tour)


⚽ club Tournois:
AFC Champions League (du groupe Stage)
Copa Libertadores (à partir de la phase de groupes)
Ligue des champions de la CONCACAF (à partir de la 8e finale)

En plus des matchs de championnat, nous avons donc le plaisir de pouvoir jouer avec nos joueurs lors de rencontres internationales (éliminatoires de la Coupe du Monde pour l'Europe, l'Amérique du Sud, l'Afrique....)

Toujours plus de matchs donc toujours plus de gains !
Dernière édition par lukato le 2021-04-24 à 17:42:00 (Edité 1 fois)
Avatar de BARCOY
Le 25/05/2021
Haa Voilà une très bonne nouvelle 
22 Avatar de lukato
Le 24/04/2021
Nouveau système de récompense
SORARE annonce un nouveau système de récompense :
Présentation de nouvelles récompenses de tournoi dynamiquesSorare a connu un début d'année 2021 explosif! Depuis la dernière mise à jour de notre pool de récompenses, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités à la plate-forme, accueilli certains des plus grands clubs du football mondial et annoncé notre financement de la série A de 50 millions d'euros . Le point culminant, cependant, ce sont les milliers de fans de football qui ont rejoint la communauté Sorare.Nous ne serions pas là où nous en sommes aujourd'hui sans le soutien et les commentaires de notre communauté. Comme promis, nous avons examiné vos idées et suggestions pour améliorer les récompenses entre les divisions.En tant qu'entreprise, nous voulons être accessibles et aussi transparents que possible. Vous trouverez ci-dessous une explication détaillée des changements que nous apporterons au pool de récompenses.Une solution évolutiveLes managers améliorent leurs réseaux de repérage, leurs compétences et trouvent des façons nouvelles et innovantes de jouer à notre jeu de football fantastique mondial. Parallèlement à notre croissance rapide, cela a abouti à des tournois de division 4 beaucoup plus compétitifs. Nous voulons que plus de gestionnaires sentent qu'ils peuvent rivaliser et travailler pour vivre le plaisir d'ajouter une carte de récompense à leur collection.Il était très important pour nous de concevoir un système évolutif qui puisse s'adapter rapidement à mesure que nous accueillons plus de clubs et de ligues à Sorare et que notre communauté grandit de plus en plus. Nous avons trouvé une solution qui améliore l'expérience SO5 et garantit que davantage de managers peuvent rivaliser et se sentir récompensés pour l'application de leurs connaissances en football.Un nouveau système de récompenses dynamiqueNous introduisons un nouveau système de récompenses dynamique basé sur le nombre de clubs jouant au cours d'une semaine de jeu donnée.Qu'est-ce que ça veut dire?La taille d'un prize pool de la Game Week est influencée par le nombre de clubs sous licence Sorare qui ont des matches dans cette fenêtre.S'il y a un petit nombre de clubs jouant dans une semaine de jeu tranquille en milieu de semaine, il y aura moins de récompenses de cartes à gagner. Cependant, ce nouveau système nous permet d'augmenter considérablement le nombre de récompenses pour les Game Weeks plus occupés et plus compétitifs.Avec notre nouveau système, voici un exemple de ce à quoi les pools de récompenses auraient pu ressembler pour un `` calme '' (quart de finale de la Ligue des champions GW # 149) et une semaine de jeu plus grande (GW # 154). En un mot, voici ce qui se passe:Plus d'équipes = plus de récompenses, moins d'équipes = moins de récompenses.En plus de donner plus de récompenses, ce système permet également à tous les tournois SO5 d'être ouverts tout le temps. Tant qu'au moins un club joue, ce tournoi régional particulier sera ouvert. Nous n'aurons plus aucune confusion quant à savoir si Challenger Europe a suffisamment d'équipes ou si Champion Europe ne ciblera que quelques managers.Tout est ouvert tant qu'une équipe joue. Les ligues mondiales sont ouvertes si au moins une équipe dans deux régions différentes joue.Nous peaufinons la répartition des récompenses entre les divisions pour chaque tournoi. Nous partagerons plus d'informations à ce sujet à une date ultérieure.Le nombre de cartes que nous pouvons distribuer a toujours été directement lié au nombre d'équipes que nous avons sur la plateforme. Tout nouveau club augmentera automatiquement le nombre de récompenses que nous pouvons distribuer, et nous prévoyons de signer les 20 meilleures ligues du monde. Vous pouvez vous attendre à ce que le nombre de cartes continue d'augmenter à mesure que Sorare grandit.Ce nouveau modèle est évolutif, durable, dynamique et récompense davantage de managers pour leur travail acharné.Qu'arrive-t-il aux seuils d'ETH?Dans cette itération du système de récompense, nous n'apporterons aucune modification au seuil de points. Vous obtiendrez toujours une récompense pour avoir atteint 205 pts et 250 pts dans la Global All-Star Division 4. Cependant, toutes les récompenses ETH seront verrouillées à une valeur définie en dollars. Cela signifie que vous recevrez toujours l'équivalent ETH du prix en dollars fixe. Donc, pour atteindre 205 pts, vous gagnerez toujours une valeur d'ETH d'une valeur de 15 $, et pour avoir atteint 250 pts, vous gagnerez une valeur d'ETH d'une valeur de 30 $. Ce changement s'applique également aux récompenses ETH pour le Top 3 d'une division donnée. L'objectif de ce changement est de continuer à développer la plateforme Sorare de manière saine et de s'assurer qu'elle accueille des managers de tous horizons.Faciliter la progressionÀ l'heure actuelle, le seuil ETH donne à notre communauté un objectif clair à viser lors du démarrage de leurs voyages Sorare. Nous voulons améliorer notre progression de jeu et offrir à nos joueurs une expérience plus excitante. Nous développons actuellement une nouvelle fonctionnalité de seuil qui permettra à tous les gestionnaires de la plate-forme de déverrouiller des cartes en progressant et en accumulant des points sur plusieurs semaines de jeu. Nous tenons à préciser que nous prévoyons de conserver des prix en argent pour la communauté et que cela restera une partie importante de l'expérience.À la fin de l'été, nous remplacerons les prix de 15 $ et 30 $ pour un modèle plus durable et plus excitant, vous permettant de «battre le jeu» et de progresser dans le classement. Nous en partagerons plus sur la fonction de progression dans les mois à venir. D'ici là, nous proposerons un nouveau type de récompense «Joueur contre Jeu» que nous sommes ravis de partager avec vous.Gouttes de récompenseLors de certaines semaines de jeu pré-annoncées, les managers dont la position est inférieure aux points de récompense de carte seront en lice pour un nouveau type de prix: une récompense. Au cours de ces semaines de jeu, jusqu'à 30% des récompenses rares de niveau 3 pour la semaine de jeu seront attribuées aux gestionnaires de la division 4 qui ne se sont pas retrouvés dans une place de carte gagnante garantie mais qui ont marqué plus de 200 points.Les chances d'obtenir une récompense dépendent de votre position finale dans la division 4. Plus vous gagnez de points, meilleures sont vos chances d'obtenir une carte.Nous utilisons la formule suivante pour déterminer vos chances d'obtenir une carte:Chance (Rang + 1) = Chance (Rang) * 0,99Le but de Reward Drops est d'améliorer les chances de progression des managers. Avec une carte chanceuse ici et là, nous espérons que davantage de managers débloqueront leur potentiel et progresseront dans les rangs.En un mot:Les récompenses sont limitées aux joueurs rares de niveau 3 et ne seront disponibles que pendant des semaines de jeu spécifiques. Ils seront distribués au hasard aux managers de la division 4 qui n'ont pas gagné de carte mais ont atteint 200 points. Recherchez les annonces sur les réseaux sociaux et nos notifications en jeu.Weeklies extra spéciauxAu cours des derniers mois, nous nous sommes concentrés sur la création d'événements spéciaux hebdomadaires passionnants qui maintiennent nos gestionnaires sur leurs gardes. Chaque semaine, nous continuerons à examiner le calendrier du football et à modifier les exigences du tournoi pour les relier aux événements du monde réel. Nous voulons que la nouvelle génération d'événements spéciaux soit le tournoi le plus attendu de Fantasy Football. Nos hebdomadaires spéciaux suivront désormais le même modèle que les tournois régionaux:Selon les règles spéciales, plus il y a de joueurs éligibles, plus nous offrirons de récompenses.Attendez-vous à voir plus de cartes Special Edition comme prix supplémentaires pour les 3 premières places, et attendez avec impatience les règles d'événement qui donnent aux managers à petit budget une chance de briller, comme "Score moyen maximum <40".Ces nouveaux événements spéciaux hebdomadaires ne seront disponibles qu'une fois par semaine au lieu de deux. Grâce à nos calendriers mensuels ou à nos canaux communautaires, nous nous efforcerons d'annoncer à l'avance quand ces événements hebdomadaires spéciaux tomberont (en milieu de semaine ou en fin de semaine).Note finaleMerci de votre patience pendant que nous continuons à améliorer votre expérience Sorare. Nous pensons que ces changements permettront d'améliorer la progression du jeu, de créer de nouvelles stratégies intéressantes et de garantir que davantage de managers seront récompensés pour leur travail acharné. Nous attendons avec impatience vos commentaires sur ce nouveau modèle avant son lancement en mai 2021.Bonne chance!


Le lien vers l'article original : https://medium.com/sorare/introducing-new-dynamic-tournament-rewards-f8d802653e51

Pour résumer,
les récompenses pour la division 4 du ALL STAR seront toujours en ETH mais à une valeur fixe en $, afin d'éviter les fluctuations du prix de l'ETH.
Pour + de 205pts = avant 0.01 ETH / avec le nouveau système 15$
Pour + de 250 pts = avant 0.02 ETH / avec le nouveau système 30$



Les récompenses en carte joueur seront évolutives, pour faire simple, plus il y aura de matchs lors d'une journée, plus il y aura de récompenses. 
Ci dessous les images explicatives du site :
https://miro.medium.com/max/12764/1*aKdk_OV5tEeMJcYfVMzjsQ.png
https://miro.medium.com/max/12764/1*fa1czd_r6yy6r-EU-9is4w.png

Autre grosse nouveautée le Reward Drops:
Lors de certaines semaines de jeu pré-annoncées, les managers dont la position est inférieure aux points de récompense de carte seront en lice pour un nouveau type de prix: une récompense. Au cours de ces semaines de jeu, jusqu'à 30% des récompenses rares de niveau 3 pour la semaine de jeu seront attribuées aux gestionnaires de la division 4 qui ne se sont pas retrouvés dans une place de carte gagnante garantie mais qui ont marqué plus de 200 points.

Encore une autre chance d'améliorer votre effectif, et d'espèrer de nouveaux gains !
La saison 2021-2022 s'annonce passionante et riche en gains, préparez vous dès maintenant !
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-08-18 à 17:05:56 (Edité 1 fois)
Avatar de lukato
Le 29/05/2021
Quelques informations supplémentaires sur le nouveau système de paiement:
traduction via google tradutor (le lien original en anglais : https://medium.com/sorare/the-new-dynamic-reward-system-5a290a6ec055)
Notre nouveau système de récompense dynamique fait ses débuts cette semaine de jeu 170. Ce nouveau modèle est évolutif, durable, dynamique et récompense davantage de managers pour leur travail acharné.En un mot, voici ce qui se passe:Plus d'équipes = plus de récompenses, moins d'équipes = moins de récompenses.Voici comment nous l'avons expliqué en avril:La taille d'un prize pool de la Game Week est influencée par le nombre de clubs sous licence Sorare qui ont des matches dans cette fenêtre. S'il y a un petit nombre de clubs jouant dans une semaine de jeu tranquille en milieu de semaine, il y aura moins de récompenses de cartes à gagner. Cependant, ce nouveau système nous permet d'augmenter considérablement le nombre de récompenses pour les Game Weeks plus occupés et plus compétitifs.Au cas où vous auriez manqué notre annonce sur notre système de nouvelles récompenses, vous pouvez en savoir plus sur nos plans initiaux dans notre blog d'avril.Voici toutes les informations importantes que vous devez connaître.Nouvelles règles de tournoiNous avons maintenant des règles de tournoi claires afin que vous puissiez planifier en parallèle des calendriers de football.

  • Nous ouvrons une région s'il y a au moins 1 club qui joue dans cette région
  • Nous ouvrons All Star quand il y a deux régionaux ouverts.
  • 1 ouverture régionale - All Star est fermé
  • Global Nations fonctionne comme un hebdomadaire spécial et ouvre ce week-end.


Nouvelles fenêtres de Game Week:Mardi 10h UTCVendredi 10h UTCCela signifie que lorsqu'un GW se termine, l'autre s'ouvre. Il n'y a pas de décalage entre les Game Weeks. La semaine de jeu 169 se terminera ce vendredi à 10h00 UTC.Attribution des récompensesSuite au nouveau système, l'attribution des récompenses a également changé.D1: Plus de niveaux 2 et 3, plus d'étoiles et de niveaux 1.D2: Beaucoup plus de positions récompensées sur les gros GW, y compris Star Super Rares, plus de Tier 1 Super Rares, beaucoup plus de Tier 2 et Tier 3D3 : La majorité sont des Star Rares et des Tier 1 Rares, pas de Tier 2 et Tier 3 RaresD4 : Certaines Star Rares et Tier 1 Rares, toutes les Tier 2 et Tier 3 RaresLes pools de récompenses sont désormais visibles pour la Game Week 170, vérifiez-le, définissez vos objectifs et définissez vos stratégies.Weeklys spéciaux - Global Nations: Tier 2 / Tier 3 Super-Rares / Tier 3 RaresNotre premier tournoi international - Global Nations, remplacera Special Weeklys, mais avec des prix nouveaux et passionnants. Découvrez tout sur Global Nations dans notre récent blog.
 Que se passe-t-il avec les seuils ETH?Les seuils ETH resteront jusqu'à ce que nous introduisions notre nouvelle fonction de progression à la fin de cet été. Vous pouvez en savoir plus sur ce que nous avons à l'esprit pour la nouvelle fonctionnalité de progression dans les réponses de Carl dans notre récente AMA.En avril, nous avons annoncé que nous fixerions les seuils et les prix des ETH à une valeur en dollars. Nous n'avons pas de date exacte pour la date à laquelle cela se produira et pour l'instant, tout reste inchangé. Nous avons pris cette décision afin que nous et notre communauté ayons la possibilité de faire d'abord l'expérience du nouveau système de récompenses.Transparence de l'attribution des récompensesCette nouvelle structure de récompense nous aide également à atteindre notre objectif d'améliorer la transparence sur l'offre et l'attribution des récompenses.Nous construisons actuellement une bibliothèque publique afin que notre communauté puisse suivre notre offre et l'attribution de récompenses. Nous partagerons plus de nouvelles à ce sujet le mois prochain.Nous tenons à vous remercier tous pour vos commentaires, qui ont été inestimables pour nous aider à apporter ce dynamisme supplémentaire à vos Game Weeks. Bonne chance!


Dernière édition par BONSPLANS le 2021-08-18 à 17:06:41 (Edité 1 fois) : Pas de liens hypertexte svp
9 Avatar de ab59420
Le 29/03/2021
Disparition carte
Hello

avez vous déjà eut ce soucis ?
j'étais en possession d'une carte et celle ci a disparu alors que personne ne l'a acheté ?
offre reçu par un autre manager à 19h . 22h plus la carte dans la galerie , pas vendu , rien 

merci
Avatar de belaudus
Le 30/03/2021
Hello, non jamais eu mais c'est bizarre c'est techniquement impossible sauf si tu as acceptés l'offre (sans faire exprès) 

As tu lien de la carte qu'on regarde ?

Avatar de ab59420
Le 30/03/2021
Trop bizard a minuit soit 4 h apres ça me dit que la carte a été vendu mais elle n'était nul part et j'ai reçu aucune offre

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Sorare

Avatar de lukato

+1 paiement
game week #298 du 19 au 23 aout 2022 Classé 440 avec 394,01 pts en Champion Europe Limited Je...
0.03 ?


Le 18/12/2023
Avatar de lukato

+1 paiement
Gameweek #297 -  du 16 au 19 aout 2022: All Star Rare, 277.08 pts - 821st Pas assez de points...
0.03 ?


Le 19/11/2023
Avatar de lukato

+1 paiement
Donc un total de 0,0266 + 0,0004 = 0,027 ETH de gagné sur cette gameweek. Gameweek #296 -  du...


Le 21/10/2023
Avatar de lukato

+1 paiement
Gameweek #295 -  du 9 au 12 aout 2022: Classé 78th en America Limited - 278,31 pts. J'ai...
4.21


Le 09/09/2023
Avatar de lukato

+1 paiement
gameweek #294 du 5 au 9 aout 2022 ALL STAR - 288.86 pts, plus de 250pts donc +50 euros en ETH soit...
0.06 ?


Le 03/09/2023
Avatar de lukato

+1 paiement
gameweek #292 du 29 juillet au 02 aout 2022 ALL-STAR RARE 1994th - 277.72 pts Pas assez...
0.03 ?


Le 13/07/2023
Avatar de lukato

+1 paiement
gameweek #290 du 22 au 26 juillet 2022 ALL-STAR RARE - 599th - 327.06 pts Pas assez bien...
0.03 ?


Le 08/07/2023
Avatar de lukato

+1 paiement
gameweek #286 du 8 au 12 juillet 2022  ALL-STAR LIMITED 1032nd - 312.06 pts Carte vendue:...
0.05 ?


Le 07/07/2023
Avatar de lukato

+1 paiement
game week #282 du 24 au 28 juin 2022 une petite reward... Vendu pour 1,08 euro... toujours ça...
1.08


Le 25/06/2023
Avatar de lukato

+1 paiement
#280 du 17 au 21 juin 2022 110th en America Rare, 331.31pts Carte vendu 0.11 ETH soit 113€...
0.11 ?


Le 18/12/2022

A Voir...

Sorare
Sorare

Gratorama
Gratorama

Winspark
Winspark

Winorama
Winorama

Moolineo
Moolineo