Comment gagner de l'argent avec Splinterlands ?

Splinterlands est un jeu de carte (TCG) jouable sur navigateur et sur téléphone. Il est basé directement sur la blockchain HIVE et chaque carte est un NFT.

Cela veut dire que chaque carte vous appartient vraiment, peut être transféré sans frais grâce à la blockchain HIVE et peut être vendu.

Comme Hearthstone ou encore Magic, vous pouvez affronter des adversaires avec vos cartes, effectuer des quêtes journalières, des tournois et monter en League pour gagner de plus en plus de cartes et d'argent.

Vous pouvez ensuite revendre vos cartes, continuer de jouer avec où tout simplement attendre qu'elle prenne de la valeur. En effet, chaque carte à un nombre de tirages maximum défini, et plus le temps passe, moins votre carte est présente sur le marché.

En effet, vous pouvez fusionner les cartes pour les rendre plus fortes ou encore les détruire pour gagner des DEC, la monnaie du jeu, qui vous permet d'acheter de nouvelles cartes... ou qui peut d'échanger contre d'autres crypto-monnaie.

Cela réduit donc le nombre de carte présent sur le marché. Actuellement, certaines cartes les plus rares se vendent jusqu'à 2000$.

Enfin, vous pouvez aussi acheter des paquets de cartes en espérant trouver des cartes rares, épic et légendaire pour gagner toujours plus d'argent, ou pour devenir toujours plus fort en jeu.

Les quêtes journalières permettent également d'avoir des cartes gratuite, des DEC (la monnaie du jeu) et même des paquets de cartes gratuits si vous avez de la chance.

Et si vous passez par le lien referral, vous gagnez une carte pouvant avoir jusqu'à 100$ de valeur!

Pour commencer à jouer, faites le tutoriel, ensuite lancé une partie en ranked, c'est là qu'il y a le plus de joueur, le mode practice compte beaucoup moins de personnes et voit donc c'est temps d'attente être parfois plus élevé. En effet, le mode ranked est vraiment le mode intéressant, le mode practice ne sert dans les fais que pour les hauts niveaux qui cherchent à s'améliorer sans perdre de points. Au début, vous n'avez rien à perdre à jouer en ranked, et surtout tout à y gagner.


Fonctionnement du parrainage sur Splinterlands

Le parrain et le filleul gagnent une carte pouvant avoir une valeur allant jusqu'à 100$.

Comment retirer de l'argent sur Splinterlands

Carte vous appartenant réellement grâce à la blockchain, permettant de les louer ou de les vendre ainsi que la monnaie du jeu, les DEC, qui peuvent être échangé contre d'autres crypto et

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Autres infos

  • Ranking alexa : 18121
  • Langue du site : Anglais

Avis sur Splinterlands

Jeux NFT a tester en version gratuite dans un 1er temps. Je suis passé à l'accès payant très rapidement !

Fiche publiée par le 20/04/2021 (Dernière mise à jour le 14/05/2022)

49 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Les derniers articles

Derniers avis sur Splinterlands : Fiable ou Arnaque ?

Note : 4
Un jeu avec nft et crypto a tester.....
Le 14/05/2022

Note : 5
Jeux NFT a tester en version gratuite dans un 1er temps. Je suis passé à l'accès payant très rapidement !
Le 30/01/2022

Note : 5
Très bon jeux style hearthstone / magic. La version gratuite permet de tester le jeux, la version payante (10$ pour un accès à vie) permet de gagner des objets à chaque match et de les convertir les en argent réel.
Le 18/10/2021

Note : 5
Très bon jeux NFT, gratuit pour démarrer
Le 21/09/2021

Note : 5
Un jeu vraiment passionnant à jouer qui permet en plus de gagner facilement de l'argent tout en s'amusant et en retrouvant le plaisir d'avoir un jeu de carte où les cartes nous appartiennent vraiment.
Le 20/04/2021

Derniers commentaires

Derniers paiements Splinterlands

Avatar anonyme

Site sérieux
Quelques erreurs sur le nombre de récompense en fin de saisons, mais les gains sont réels...
60.00


Le 18/10/2021

A Voir...

Winorama
Winorama

Winspark
Winspark

Gratorama
Gratorama

Wonderz ( ex quoverbis)
Wonderz ( ex quoverbis)

Madwin
Madwin

yes-please

A Voir...

Winorama
Winorama

Winspark
Winspark

Gratorama
Gratorama

Wonderz ( ex quoverbis)
Wonderz ( ex quoverbis)

Madwin
Madwin

yes-please