Jeux de grattage et flash

Sur freakzee vous avez tous les jours 20 parties gratuites sur 4 tickets à gratter.
Vous trouverez également.
- Des jeux de grattage et flash payants en validant des codes (freak/freak+)
- Des jeux à mise et enchère
- Le super parrain
- Une coupe des clans
- Des concours périodiques
- Des clics bonus et 1 offerwall (OfferPass)
Il y'a 8 niveaux VIP, en fonction du nombre de code validé, qui donne accès à des tickets VIP.
La boutique est composée de codes allopass pour d'autre sites de jeux (alienz+,newpack...) , du cash à partir de 15 euro par hipay paypal skrill, des chèque cadeaux à partir de 5 euro, .....
Le parrainage rapporte 100% des gains de vos filleuls sur les tickets gratuits pendant 20 jours, puis 10%
Chaque filleul vous rapporte : 100% des gains qu'il perçoit en jouant aux tickets gratuits pendant 20 jours, puis 10% ensuite.
à partir de 15 euro
Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...
Les cadeaux à gagner sur Freakzee sont :
Les moyens de paiement sur le site Freakzee sont :
réouverture de freakzee , nouveau web Domi très sympathique !!!

Site passé en statut fermé
Le lien n'aboutit plus
jeux impossible
j'essaie +++ je comprend rien, j'ai adressé un message au web on verra bien. mais je ne comprend pas qu'on doiit voter pour pouvoir jouer, ç'est trompeur, on peut pas dire qu'on est satisfait puisqu'on est obligé.
je vais attendre que le web se manifeste et explique mais je ne peux pas jouer dommage pour le clan
Bonjour
@danielle. Les jeux sont à nouveau accessibles et pour info il n'y a pas de coupe des clans en ce moment. La prochaine devrait se déroulera, comme indiqué sur le site, du 01/05 au 30/06.
Merci clicfoo, je viens d'avoir la réponse du web, le site était en maintenance, dans ce cas ce serait bien que ce soit noté,
de dome admin freakzee.fr
avec toutes mes excuses.
voila sa refonctionne.
re-ouverture de freakzee.fr
je suis le nouveau administracteur de freakzee.
le site ouvrira dans 2 jours.
oublie pas de corriger tes erreurs de carateres et verifier que ton code est propre > tu as un doctype en ligne en ligne 53 de quasi toutes tes pages (il ne devrait pas être la) .. et sinon petit tuyau : le "tag" clickintext ca sert a rien de le laisser (en + c'est vraiment pas une bonne régie). Les lois ont changé pour les instants-gagnants tu sais faut être très pointu. bon courage pour la relance.
Bonjour,
Ré-ouverture effective. Super !!!
Ancien compte et solde de points toujours valable.
Est ce que tout est opérationnel ?
Y'aura t'il des nouveautés ? Des changements ?
oui jai pas voulu remettre les comptes a zero, sa n aurai pas etait honete de ma par.
oui apparament tout est operationnel.
oui je voudrais mettre un tchat sur le site pour que les membres puisse dialoguer entre eux et moi.
comme c est mon premier site, il faut le temps que j apprennent a gerer tout le site et ensuite oui je pense qu il y aura des changements.
jai regler aussi tout les choses qui etait en retard sur le site.
Ok merci pour la réponse. Alors y'a plus qu'à vous souhaiter bonne chance dans votre entreprise. Tenez nous au courant.
Bonjour web,
Mon pseudo laurencecarlin je vous est envoyer ce message au matin.
Bonjour Web,
J'arrive plus à me connecter et je reçois pas quand je marque mot de passe perdu.
Hier mon chef ma dit que le site remarcher je savais plus mes identifiant et j'avais fais mot de passe perdu mais rien reçus et je me suis rappeler je me suis bien connecter regarder dans le clan les papounettes enfin je sais pas vraiment si je l'ai bien marquer loll j'ai jouer et aujourd'hui plus moyen et même cette nuit à me connecter
Vous pouvez voir ce qu'il se passe svp.
Merci d'avance.
Cordialement Laurence.
Bonne journée.
oui laurence le probleme a etait regler le jour même.
j essai d etre pres des membres.
je me connect au minimum 1 fois par jour.
je fait de mon mieux, pas facile en etant dans le medical avec des horaires decalés.
Bonjour Web,
Oui mdr bon courage à vous.web.
Merci pour tout.
Bonne soirée ou bonne journée
Le lien de la fiche n'aboutit plus
Bonjour,
le site va bientot reouvrir !
Il suffira de prévenir quand il sera de nouveau actif
oui sa sera fait en temps et en heure
Site innaccessible
bonjour prochainement le site va reouvrir!
Bonjour, le site freakzee.fr et en maintenance.
beaucoup de bug sur le site.
donc en maintenance jusqu a nouvelle ordre.
merci de votre compréantion
.la dernière fois c'était une maintenance non annoncée mais là ???? rien d'annoncer, ça fait pas sérieux
Si si. Il faut aller voir les news.
Nouvelle version en place et ouverte
Un règlement en ligne mais pas de FAQ.
J'ai pas récupérer mes points, ni mes filleuls, donc pas possible d'en dire plus pour le moment. Un un peu flou.
A redécouvrir
Petite info supplémentaire, qu je découvre au fur et à mesure.
Les FAQ se trouvent en bas de page dans "aide". Pour contacter l'admin c'est en fin de FAQ. "12 - Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans la FAQ ?"
puis "contacter".
Fermer
Ok fais nous signe dès que le noueau site est à nouveau disponible.
Le site est en refonte.
Ca avance pour la nouvelle version. Message du Web :
prochainement reouverture.
Site passé en statut actif
Réouverture du site. Pas plus d'info pour le moment
Fermeture suite au décès de l'admin du site. ;(
Cangement de webmaster