Jeux de grattage (Forum)

Risque de 2/5

Cette rubrique regroupe tous les jeux de grattage gratuits sur internet


1
0


1049

A quoi peux servir se site

2 Utilisateur désactivé
Le 07/05/2018
Bonjour, hier j’ai posté un paiement sur le site wheel’s mania, tous ces bien passé, ensuite sur le site codeotop qui ma été refusé sans aucun motif valable,  a quoi peux servir un site comme le votre si je ne peux pas mettre de paiement pour tous chacun des sites
 
On nais limité à 1 paiement par jour et pour tous les sites, ridicule, se site est nul, on me demande de respecté lé règlement, il devrais le modifié pour que l’on puisse posté les preuves de paiements et en plus il ne réponde pas au message

je veux pouvoir posté des paiements sur plusieurs site dans la journée mais cela n'ai pas possible
Dominique
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-05-11 à 00:33:30 (Edité 4 fois) : Rubrique
99 Avatar de mondegains
Le 09/05/2018
La limite est de 1 preuve par fiche pour éviter que certains postent des preuves à la pelle (genre 2-3 par jour par site).
En général, la limite de 1 preuve par site par jour (24h) ne pose pas de problème (ou très rarement).

Et si tu peux poster des preuves pour plusieurs sites dans la même journée.
Par exemple : une preuve pour un site A et une autre pour un site B le même jour.

Mais pas 2 pour un site A le même jour. Il faudra attendre 24h pour poster la 2ème si elle concerne le même site.

Cordialement, mondegains (modérateur sur le maniabook)
2 Utilisateur désactivé
Le 10/05/2018
enfin une réponse, d'après vos explication, ces bein se que j'ai fait mais cela ma été refusé,

j'ai posté 1 preuve sur le site WHEEL'S   et 1 preuve sur ler site  CODEOTOP le meme jour, cela à été refusé, pouvez vous me donnez une explication sur se problème, merci,  qui j'espere avoir une réponse favorable, Dominique
99 Avatar de mondegains
Le 10/05/2018
Evoyez un message privé à la modératrice BONSPLANS, c'est elle qui a retirée vos preuves de paiements dans le forum concernant vos topcode B.
Dernière édition par mondegains le 2018-05-12 à 22:02:47 (Edité 1 fois)
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 10/05/2018
Les preuves de paiement retirées sont celles qui avaient été postées dans le forum, et non dans l'onglet paiement comme cela aurait dû l'être, avec un message explicatif 
"Bonjour, les preuves de paiement sont à poster dans l'onglet paiement, pas sur le forum.
Merci de votre compréhension et bonne journée
Rappel du message :

Bonjour, merci pour le topcode B à 0.70 € "
Et cela date du 24 avril.

Je vous ai même aussi renvoyé  un autre message avec les explications techniques pour poster une preuve de paiement sur l'onglet paiement : "Pour mettre une preuve de paiement, vous vous positionnez sur l'onglet "paiement" de la fiche.
Vous cliquez sur "Ajouter un témoignage de paiement"
Sur la page qui s'ouvre, vous remplissez les données (attention, si vous avez un paiement en code par ex, et non en argent, précisez le dans le commentaire et le titre),
puis vous téléchargez la copie d'écran de la preuve de paiement à partir de votre ordinateur.
Ou si votre fichier est trop volumineux, vous insérez le lien de l'image de la preuve de paiement dans la partie commentaire.

Quelques explication là aussi https://maniabook.argentmania.com/maniabook/fonctionnement/forum/message51415
J'espère que cela vous aidera

Bonne journée et bons gains sur maniabook "

Suite à quoi, vous avez posté  plusieurs preuves de paiement à partir du 30 avril, dont 3 preuves de paiement pour le site codeotop (4 mai, 5 mai et 7 mai).

Je ne comprends donc pas ce qui pose problème. Il n'y a aucune raison que vous ne puissiez pas poster des preuves de paiement sur 2 sites différents le même jour (sauf peut-être si c'est la même preuve de paiement qui est postée 2 fois ?). Si c'est le cas, c'est un problème technique, qui n'a rien à voir avec une modération.

Le message modéré le 9 mai ne l'a pas été par moi.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-05-10 à 19:23:08 (Edité 2 fois)

Forum Jeux de grattage

A Voir...

Winspark
Winspark

Winorama
Winorama

Gratorama
Gratorama

Sorare
Sorare

Moolineo
Moolineo