Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
0


969

preuve de paiement

2 Avatar anonyme
Le 23/04/2018
bonjour
comment proceder pour apporter des preuves de paiement suite à la creation de ma fiche bitcolife
merci d avance
10 Avatar de nordine2013
Le 23/04/2018
Bonjour tu fait un capture d'écran de ta preuve et tu le poste c'est tout
2 Avatar anonyme
Le 23/04/2018
oui j ai fait une capture d ecran mais c est la premiere fois que je cree une fiche et je ne maitrise pas encore bien le site;
je poste où stp ? merci stp de me preciser le chemin à suivre
15 Avatar anonyme
Le 23/04/2018
Dans la fiche que tu as créé il y a différentes onglets. Tu vas donc l'onglet preuves de paiement puis ajouter une preuve de paiement et la tu mets la capture d'écran et tu indiques les informations demandées.
2 Avatar anonyme
Le 23/04/2018
j ai mis la capture d ecran mais on me demande le screenshot !!!!!!   " Vous devez mettre un screenshot pour votre preuve de paiement"
desolée je fais mes premiers pas et je ne sais pas ce que c est
merci d avance
69 Avatar de hyipster
Le 23/04/2018
screenshot = capture d'écran. Sur PC tu appuies sur la touche Impr ecran, tu ouvres Paint, tu cliques sur coller, tu découpes la partie de la capture qui t'interesse, tu l'enregistres au format jpg ou png et ensuite tu uploades ce screenshot dans l'onglet paiements de ta fiche. Ca doit pouvoir se faire aussi sur smartphone, pas testé pour ma part.
10 Avatar de nordine2013
Le 23/04/2018
rebonjour tu peux aussi faire ça avec ce site https://www.zupimages.net/up.php

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Gratorama
Gratorama