0
0

140

Site passé en statut Scam

62 4 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 24/02/2020
Le site cashmiel a été passé en statut Scam :

Le site a été fermé, et ne permet donc plus à ses membres existants d'échanger leurs points
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-02-24 à 00:57:13 (Edité 1 fois)
cashmiel Le 24/02/2020
Faillite du site, balance comptable dans le rouge donc aucun dédommagement possible puisque la situation ne peut-être renversée dans du positif.

D'ou la fermeture du site Cashmiel de manière définitive avec radiation de l'entreprise répertoriée dans la même suite.
31 6 Avatar de damien7538
damien7538 Le 24/02/2020
"cashmiel" a écrit
Faillite du site, balance comptable dans le rouge ... D'ou la fermeture du site Cashmiel de manière définitive avec radiation de l'entreprise répertoriée dans la même suite..

bla bla bla ... Juste pour rappel mon cher Cashmiel pour qu'une entreprise soit en faillite il faut qu'elle soit immatriculée hors, à ma connaissance, le numéro de siret que tu avais indiqué sur ton site avant de le fermer (Société immatriculée au répertoire des entreprises et des établissements SIRET : 851 373 910 00013 APE : 6312Z) ne correspond a aucune entreprise immatriculée ni même un entrepreneur individuel .. Peut être peux tu nous informer à ce sujet, nous donner le bon numéro ?
Et même si tu avais été immatriculé, la procédure de faillite (qui conduit en redressement et/ou liquidation puis radiation) aurait commencé par une déclaration de cessation de paiement que tu aurais eu bien du mal a faire si vite, dans le week end, ensuite plus rien ne serait venu de toi mais d'un administrateur/liquidateur et ça aurait mis au moins 1 an 1/2 avant d'être radié.

Tout ça pour te dire que ton argument "le site est en faillite, la balance est dans le rouge .. circulez ya rien a voir" ... c'est un petit peu prendre les gens pour des imbéciles.

** (proverbe) "Si tu aimes la Compote tu aimes CoinPot !" **
Dernière édition par damien7538 le 2020-02-24 à 10:07:17 (Edité 1 fois)
62 4 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 24/02/2020
En complément, rappel des mentions obligatoires sur un site internet professionnel (source Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)) :
- si vous êtes un entrepreneur individuel, ce que cashmiel avait indiqué être (auto-entrepreneur) : "Les mentions obligatoires que le site internet d'un entrepreneur individuel doit afficher pour permettre son identification sont : Nom et prénom, Adresse de domicile, Numéro de téléphone et adresse de courrier électronique, Nom du directeur ou du codirecteur de la publication et celui du responsable de la rédaction s'il en existe, Nom, dénomination ou raison sociale et adresse et numéro de téléphone de l'hébergeur de son site"
- si vous êtes une société, vous devez indiquer un N° de siret valide, permettant d'avoir accès à la raison sociale, l'adresse du siège social, la forme juridique de la société + de nombreuses autres informations suivant l'activité de la société

Et dans tous les cas, le N° d'enregistrement à la CNIL

Faut-il rappeler que pour pouvoir jouer sur le site cashmiel, ses membres devaient fournir à son webmaster leur nom, prénom, adresse, adresse mail et même coordonnées bancaires / paypal ? 
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-02-24 à 11:11:18 (Edité 3 fois)
cashmiel Le 24/02/2020
Pensez ce que vous voulez. Le siret est bel et bien valide et vos arguments à deux balles n'y changeront absolument, RIEN. 
Lorsque vous créez une entreprise en auto entrepreneur on vous demande en cochant une case si vous voulez que vos information personnelles et d'entreprise soient publiées sur internet, j'ai choisis de ne pas les publier, renseignez vous au lieu de parler pour rien car franchement vos accusations bidons frôlent vraiment de la diffamation et cela commence à devenir fatiguant d'avoir à se répéter.

Le Tribunal du net, je vous conseille de vous occuper de vos entreprises si vous en avez, mais surtout de vos vies.

Les mentions et réglement corrects étaient affichés ne vous inquiétez pas pour cela toutes les informations de l'entreprise et de son créateur étaient affichées, vous venez après la guerre, maintenant le sujet est clos.

Il est temps de passer à autre chose, alors oui considérez que c'était un scam ou une arnaque si ça vous fait plaisir et que vous vous croyez utile, en attendant le vrai comparateur qu'est foxyrating s'est garder quand à lui d'accuser a tort et considère simplement que le site est fermé, chose qu'il est réellement, sans se porter pour le tribunal du net... 

Je n'ai pplusà me justifier et vous remercie pour votre profond manque de discernement.
cashmiel Le 24/02/2020
Et pour information le site est fermé car il ne peu pas assurer les récompenses en cours et à venir de ses membres. 

Ce n'est pas un scam, c'est un site qui a décidé de fermer par la contrainte de ne plus avoir de ressources nécessaires pour ses membres.

• Scam : un terme argotique anglais signifiant « arnaque » et définissant une escroqueriematérielle ou morale sur Internet. Le principe général repose sur l'envoi de courriels par des escrocs qui cherchent à gagner la confiance de personnes dans le but de leur extorquer de l'argent (voir « Fraude 4-1-9 » ;

Voici la définition du terme faillite...

La faillite correspond à un état d'insolvabilité : l'impossibilité (permanente) de faire face à tout le passif (échu et non échu) avec tout l'actif (disponible et illiquide).

Un peu de clarification cela ne fait pas de mal... si on peu aider.
cashmiel Le 24/02/2020
Vous êtes donc en train d'accuser a tord un site qui a fermer pour cause de faillite.

Je vous invite a vous renseigner sur ce qu'est un scam et son procédé.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9

Merci donc de passer ce site sous le status fermé puisqu'il ne s'agit absolument pas d'un scam et votre accusation a tord est GRAVE.

Je vais donc considérer que c'est une erreur de votre part ou une incompréhension.
damien7538 Le 24/02/2020
"cashmiel" a écrit
Pensez ce que vous voulez. Le siret est bel et bien valide et vos arguments à deux balles n'y changeront absolument, RIEN. 
Lorsque vous créez une entreprise en auto entrepreneur on vous demande en cochant une case ...

Siret "bel et bien valide" dis tu ..  et bien qu'attends tu pour nous donner ton numéro siret le vrai ? Parce que tu affirmes "Les mentions et réglement corrects étaient affichés" justement elles sont encore dans le cache google et c'est ce que j'ai indiqué + haut à savoir :
- "Société immatriculée au répertoire des entreprises et des établissements SIRET : 851 373 910 00013 APE : 6312Z"

Comme ce siret ne correspond a rien je te demande de nous donner simplement, efficacement et sans polémique un lien direct vers ton "entreprise" sur infogreffe, ou société.com, ou autre .. et qui fonctionne où l'on arrive directement sur la fiche pour nous prouver qu'on a tous tord (et on verra que ton entreprise est réelle et qu'elle est sous procédure collective) et ça nous clouera à "tous le bec" : Merci d'avance !

cashmiel Le 24/02/2020
Mais vous êtes complètement débile ou vous faites exprès de me taquiner ?

Ce n'est pas parce que le numero siret n'est pas sur infogreffe ou societe.com et autres sites tiers qu'il n'existe pas.

J'ai refusé que le site lautoentrepreneur officiel de l'Ursaff publie le siret et les infos sur ce genre de site car beaucoup se plaignaient sur des forums d'avoir acceptés que les infos soient publiées sur infogreffe société.com etc etc sauf qu'ils se sont plaints avoir reçu des appels téléphoniques et mail et autres démarchages.

Mon numéro sitet est valide à l'URSAFF et c'est tout ce qui compte, le reste ne sont que des sites non officiels qui pour la plupart revendent les données des entreprises à des tiers pour faire du bénéfice et cela ne m'intéressait pas.

Donc oui le bec est cloué. 

J'ai plus rien a justifier, franchement désormais je vous conseille vivement d'arrêter de faire en sorte de me répéter car c'est du harcèlement et vous commencez sévèrement à me souler.

Veuillez passer à autre chose.

Cordialement.
damien7538 Le 24/02/2020
C'est bien ce que je pensais tu as donc un numéro qui existe mais n'apparait nulle part, tu es bien le seul dans ce cas là !
Mais je ne vais pas te jeter la pierre car je suis croyant et si l'on compare ton histoire à celle de Dieu - le créateur - et bien c'est pas parce que DIEU n'apparait pas qu'il n'existe pas, on est d'accord, donc c'est bien la preuve que tu évolues dans une autre dimension ... Bravo !

cashmiel Le 24/02/2020
Ça m'a éviter pas mal de problème que d'autres ont eu avec ce genre de société qui s'enrichissent uniquement via la revente de données. 

Et j'aime la CoinPot.

Bonne continuation à vous.

Forums » Forum Jeux de grattage » Forum cashmiel

A Voir...

gratowin
gratowin

winspark
winspark

winorama
winorama

Gratorama
Gratorama