0
0

140

Site en vente

62 4 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 22/02/2020
Le site cashmiel a été mis en vente par son fondateur https://www.ebusiness-en-vente.com/site-en-vente/site-contenu/cashmiel-fr/

J'ai contacté ce dernier pour lui demander de confirmer l'information, et s'il s'engageait à ce que les membres cashmiel puissent dépenser leurs points acquis sur son site, dans le cas d'une fermeture.

Il m'a répondu :
- que sa décision n'était pas totalement arrêtée entre vendre le site ou proposer une V2
- et que "le site est ouvert, les membres sont au courant et peuvent peuvent commander des cadeaux ou retirer leur euros. "

Il est bien évidemment invité à publier les informations sur ce forum et à répondre à vos éventuelles questions.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-02-24 à 02:22:37 (Edité 1 fois)
cashmiel Le 22/02/2020
Merci pour vos précisions exactes.
62 4 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 24/02/2020
Le webmaster a de nouveau fermé son site avec la mention "SITE FERME DEFINITIVEMENT"
Les engagements pris hier ne seront pas tenus...
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-02-24 à 00:58:06 (Edité 1 fois)
cashmiel Le 24/02/2020
Diffamations... il s'agit d'une faillite.
maimaintenant arrêtez de donner des avis infondés.
cashmiel Le 24/02/2020
Une entreprise en faillite qui a des clients ne peu pas les rembourser car elle ne dispose pas des fond, elle est dans le rouge.

Donc j'ai essayer et ce n'étais pas possible. 
Maintenant je ne donnerai plus suite de vos avis car ils sont infondés, vous n'êtes ni mon comptable ni mon banquier pour croire ou espérer quoi que ce soit de ma personne ou de mon entreprise.

Stoppez vos bêtises et occupez vous de vrais sites de scam, merci au revoir.
cashmiel Le 24/02/2020
Le site n'est plus en vente car l'entreprise va être radiée.
6 2 Avatar de ukrainesell
ukrainesell Le 24/02/2020
En deux jours tu passes de " Merci pour vos précisions exactes " a " Diffamations " j'ai pas suivi l'histoire mais ca fait un peu schizo nan ? 

" Vrai site de scam " hmm quel beau résumé et définition de 90% de se qu'on trouve sur la toile .
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
cashmiel Le 24/02/2020
A ce moment la oui je comptais essayer de sortir de la galère mais vu la réaction insultante et me traitant de voleur par des membres n'ayant même pas investi un centime, j'ai décidé que cela n'en valait plus la peine... puisque de toute façon après calculs je me retrouverai quand même a ne pas pouvoir faire tourner le site, n'ayant pas les moyens de le faire tourner.

C'est un choix, rien de schizo.

J'ai dit diffamation car certains jugent le numéro de siret invalide... or ne pas publier ses info d'entreprise et personnelles est un droit fondamental d'internet.

J'espère être un peu plus clair.
cashmiel Le 24/02/2020
Et les mentions légales et reglement du site étaient bel et bien indiquées avec identité de l'entreprise de son créateur, numéro siret, bref l'ensemble des éléments demandés par la législation française... beaucoup accusent à tord c'est triste.
6 2 Avatar de ukrainesell
ukrainesell Le 24/02/2020
Y'a tellement d'abus que ca va vite .. dans les deux sens d'ailleurs

UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
cashmiel Le 24/02/2020
Je peux le comprendre mais de la à me mettre au bûcher... en me traitant de voleur, de menteur, de scam etc, non.

En me relisant j'avoue n'avoir pas été assez clair et je comprend votre démarche ukrainesell.

J'espere que désormais c'est devenu très clair.

Le site est sous le statut fermé, ce n'étais pas un scam.

Forums » Forum Jeux de grattage » Forum cashmiel

A Voir...

gratowin
gratowin

winspark
winspark

winorama
winorama

Gratorama
Gratorama

grattez
grattez