yes-please

Zanox

1
0

222

La Quête Crédit

3 Avatar de Carapicho
Carapicho Le 26/11/2018
Mise à jour du règlement du jeu : Les quêtes de Candykdo :Le site Candykdo.xyz vous propose 3 sortes de quêtes différentes, la quête point qui vous permet de gagner des points supplémentaire en retrouvant dans le site les bonbons des différents niveaux.
La quête Jetons qui vous permet de gagner des jetons gratuitement en retrouvant dans les pages du site les différentes sucettes des différents niveaux.
La quête Crédits qui vous permet de gagner des crédits en retrouvant les gâteaux dans les pages du site Candykdo.xyz.
Le site Candykdo.xyz vous demande de chercher et de ne pas divulguer vos trouvailles à qui que ce soit, les quêtes sont un jeu individuel qui vous permettent de gagner une multitude de points, jetons et crédits.
Toutefois, vous pouvez si vous le souhaitez en discuter sur le tchat du site Candykdo.xyz et des indices pourront être donné pour que vous puissiez avancer dans vos différentes quêtes.

Il est donc maintenant interdit de divulguer ce que nous avons trouvé. Dommage.
Dernière édition par Carapicho le 2018-11-27 à 19:09:22 (Edité 3 fois) : maj reglement du site
14 Avatar de Clicfoo
Clicfoo Le 27/11/2018
Bonjour,
Je suis au même niveau que toi sur cette quête.
*** indice pour quête supprimée suite à la demande de l'admin du site concerné *** 
Pour le moment je fais mes parties quotidiennes et mes clics, mais sans me faire trop d'illusion, vu d'où proviennent les gains pour le web. On verra avec le temps et de toute façon, pour un site 100% gratuit on peut pas tout avoir. 
*** indice pour quête supprimée suite à la demande de l'admin du site concerné *** 
Bonne journée.
Dernière édition par mondegains le 2018-11-27 à 22:15:48 (Edité 1 fois)
14 Avatar de Clicfoo
Clicfoo Le 27/11/2018

Autre information les crédits ne sont rajoutés au stock automatiquement après avoir trouves les images. Vous les trouvé d'abord en attente dans mon compte, mes commandes. Le Web les traites ensuite.
Dernière édition par mondegains le 2018-11-27 à 22:16:04 (Edité 2 fois)
3 Avatar de Carapicho
Carapicho Le 27/11/2018
Merci pour ta participation, ....
Dernière édition par mondegains le 2018-11-27 à 22:16:25 (Edité 1 fois)
infobarre Le 27/11/2018
bonjour , merci de lire le message laissé sur les autre suget ' quete "

Forums » Forum Jeux de grattage » Forum candy kdo

A Voir...

winorama
winorama

gratorama
gratorama

winspark
winspark

grattez
grattez