Comment gagner de l'argent avec Winamax ?

WinaMax, une salle de poker agréée Arjel depuis 2010, qui est devenue la numéro 1 en France à force de tournois de qualité et publicité humoristique.

C'est la plus fréquentée et elle a développé son propre réseau de joueurs et lobby. Les tournois réguliers dont les mythiques Sunday Spécial et le Main Évent à 200 000€ garantis attirent de nombreux joueurs de poker.

Les joueurs sont aussi très présents en cash game.
Winamax permet également de se qualifier aux plus grands tournois live via des tournois internes qui offrent de nombreux packages.

Winamax vous propose entre autre de nombreux freerolls. De plus vous n'êtes aucunement obligé d'effectuer un quelconque virement pour pouvoir jouer gratuitement.
Si vous êtes débutant et que vous voulez simplement tester, il ne vous faudra qu'une photocopie de votre carte d'identité, ainsi qu'un simple RIB pour commencer à gagner de l'argent.

Si vous souhaitez vraiment déposer de l'argent, le minimum est de 15€, mais vous pourrez obtenir facilement cette somme avec les nombreux freerolls.... Ce dépôt peut aussi vous permettre de parrainer.

Concernant les paris sportifs, le site s'est imposé comme le bookmaker numéro 1 en France. Il vous rembourse votre premier pari et vous pouvez accomplir des missions pour gagner des freebets.
Les cotes sont vraiment optimisés et se situent dans la moyenne haute du marché Français. Il est possible de parier sur de nombreux sports : football, basket, rugby, baseball, basket, golf, cyclisme et de nombreux autres sports.

En fonction de vos mises vous augmenterez votre statut VIP , au début vous êtes bronze et chaque mois votre statut sera mis à jour .

En se faisant des paris, vous gagnerez également des miles qui pourront être dépensés dans la boutique .

Le système de statut fonctionne également pour le poker .

Si vous atteignez par exemple, le statut silver (argent) , vous pourrez débloqué un bonus de 5€ et de 10€ ainsi que des freeroll pour le poker à partir du mois prochain.

A noter que l'application est vraiment sympa, fluide et simple d'utilisation que soit sur Android ou IOS.


Fonctionnement du parrainage sur Winamax

Pour chaque ami parrainé, recevez un bonus de 10€.
Votre ami recevra également 10€, en plus de son bonus de premier dépôt.
L'argent de vos bonus sera disponible immédiatement sur vos comptes respectifs (à condition que ceux-ci soient vérifiés : papiers d'identité validés, RIB et code de validation enregistré, code reçu à votre adresse postale).
Attention vous ne pourrez le retirez qu'après avoir joués 100% du bonus reçu.....

Comment retirer de l'argent sur Winamax

Connectez vous au site Winamax avec vos identifiants email et mot de passe puis cliquez sur "créditer" en dessous de votre solde "Argent réel".
En cliquant sur « Mon compte / dépôt » dans l’application vous êtes aussi redirigé vers le choix du mode de paiement.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

  • Minimum de dépot : 15.00
  • Minimum de retrait : 15.00

Les moyens de paiement sur le site Winamax sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français
Fiche publiée par le 03/07/2012 (Dernière mise à jour le 29/01/2024)

7949 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Winamax : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Très bon site pour parier, m'on toujours payer mes gains rapidement par virement bancaire. Si vous passez par mon lien, je vous donne une technique secrète pour gagner la plus part de vos paris au Hockey sur Glace et très rentable !
Le 29/01/2024

Note : 5
Super site de paris en ligne numéro 1 en france Bonus de dépot.20 € (en bonus et en Freebets) dès votre premier dépôt (minimum 15 €) en passant par mon lien en plus du premier dépot doublé en pari gratuit (dans la limite de 100 euros)
Le 22/09/2023

Note : 5
Meilleurs site pour mieux gagner des dollars en illimité sans arnaque et sans fraude
Le 24/04/2023

Note : 4
Un des leader du poker en ligne !
Le 05/04/2023

Note : 5
Excellent site de poker en ligne.
Le 03/04/2023

Note : 5
Bonjour. Je pense que c'est un des mieux à ce niveau là. Merci je vais essayer celui ci voir si j'ai ma chance.
Le 14/02/2023

Note : 5
Une référence du poker en ligne
Le 14/07/2022

Note : 4
Très bon site, très intuitif, je vous conseil de ne pas jouer par contre le week-end en soirée pour éviter les joueurs pro
Le 06/07/2022

Note : 5
Un site de pari que j'adore, ils sont forts niveau com' et cassent les codes des paris classiques
Le 19/05/2022

Note : 5
Fait parti de ma top liste en bookmaker regulé !
Le 08/05/2022

Note : 5
Site de Paris très simple souvent des bonnes offres cest parfait
Le 31/03/2022

Note : 5
En cours de test...............................
Le 30/03/2022

Note : 5
Je m'en sers pour les paris sportifs. L'appli est au top. La possibilité de créer des bets (Mybet) fait de Winamax un des meilleurs sites de paris même si les cotes ne sont pas toujours les plus hautes.
Le 25/03/2022

Note : 5
Site de paris au top, simple, efficace, quelques offres de parrainages ou de dépôt intéressantes parfois. Une des meilleures plateforme avec Unibet !
Le 14/03/2022

Note : 5
Très bonne plateforme de paris !
Le 01/02/2022

Note : 5
test sur les paris sportifs, en avant !
Le 17/01/2022

Note : 5
Très bon site de poker en ligne avec une Team Pro très jeune et performantes lors de ces deniers WSOP 2021 avec pas moins de trois bracelet de champion du monde obtenue!
Le 27/12/2021

Note : 4
Pas maj de freebet pour la partie poker
Le 12/10/2021

Note : 5
Très bon site de poker avec quantité de formats différents: tournois de tous types, cash game, sit'n Go, Expresso, ... En plus d'être une référence pour le poker, Winamax permet aussi de faire des paris sportifs sur tous les sports. Enfin, il existe un programme de parrainage vous permettant d'avoir 10€ de bonus pour débuter!
Le 09/10/2021

Note : 5
Si vous aimez le poker vous pouvez monétiser votre passion avec Winamax.
Le 06/10/2021

Note : 5
Super plateforme, que ce soit pour le poker ou les paris sportifs
Le 03/08/2021

Note : 3
Impossible d'y accéder depuis la Côte d'Ivoire
Le 03/08/2021

Note : 5
Prestataire au top ! Paiement rapide !
Le 17/06/2021

Note : 4
À l’essa.............................
Le 17/01/2021

Note : 4
C'est pas mal du tout comme plateforme pour ce faire un max d'argent.
Le 14/01/2021

Note : 5
cela rester pour moi le meilleur site de poker
Le 11/01/2021

Note : 4
Plutôt bien le site je me lance et vois la suite
Le 27/12/2020

Note : 5
Les meilleurs cotes sur le marché français pour paris et super bon site de poker !
Le 26/11/2020

Note : 5
Je trouve ce site très bien pour parier sur le sport et le poker . De plus, j'aime bien leur système de statut vip qui permet de gagner du cash et des paris gratuits . Si cela vous interrese ,j'ai crée un document avec plusieurs stratégies pour gagner aux paris sportifs, envoyez moi un message à l'adresse bertjena@gmail.com. Mon lien vous permettra de : Gagnez du cash en faisant découvrir Winamax ! Pour chaque ami parrainé, recevez un bonus de 10€. Votre ami recevra également 10€, en plus de son bonus de premier dépôt. L'argent de vos bonus sera disponible immédiatement sur vos comptes respectifs (à condition que ceux-ci soient vérifiés : papiers d'identité validés et code de validation enregistré).
Le 20/11/2020

Note : 5
le meilleur site de poker en ligne, je recommande.
Le 07/10/2020

Note : 5
Room numéro 1 sur le marché en Europe
Le 20/09/2020

Note : 5
Winamax est un très bon site pour le poker et les paris sportifs avec un bon bonus de parrainage.
Le 08/09/2020

Note : 5
super site , pas déçus. !
Le 16/07/2020

Note : 5
Très bon site de Poker sans oublier la partie Paris Sportifs. Vous pouvez jouer gratuitement grâce aux Freerolls et Sit&Go freerolls
Le 29/04/2020

Note : 4
Pour moi le meilleur site de poker avec les plus gros tournois. Le bonus de premier dépôt est parmi les meilleurs. Bon programme de fidélité.
Le 31/03/2020

Note : 5
Très sérieux site de Paris en ligne et de Poker, avec des nombreux bonus à l'ouverture (ex : premier pari 100% remboursé).
Le 16/09/2019

Note : 5
bon site de poker , assez facile de gagner quelques centimes d'euros chaque jours en jouant. pleins de tournois gratuits. Ca reste du poker enligne donc un peu louche mais les places payé c'est easy
Le 10/05/2019

Note : 5
Pas mal
Le 31/03/2019

Derniers commentaires

2 Avatar de piero
Le 28/08/2023
Bonus WINASPORT23
Bonjour,

Pour les fans de paris sportifs et les autres, petit bonus sympa sur WINAMAX :
Condition : réalisez un dépôt avec le code WINASPORT23 pour activer le remboursement des paris perdants sur vos prochaines mises, dans la limite du montant de votre dépôt et jusqu'à 100 €.
Code bonus valable du 10 août à 14h00 jusqu'au 10 septembre à 23h59.
Bons paris à tous
16 Avatar de 8ko
Le 02/04/2022
Tickets win de cette nuit et du matin ...
https://zupimages.net/up/22/13/7xgt.jpg

https://zupimages.net/up/22/13/gqhj.jpg

https://zupimages.net/up/22/13/3iih.jpg

https://zupimages.net/up/22/13/iqw1.jpg

https://zupimages.net/up/22/13/p4dm.jpg


Pas mal de se reveiller comme ca 
Dernière édition par 8ko le 2022-04-02 à 14:46:51 (Edité 1 fois)
7 Avatar de MB-RCZ
Le 02/01/2022
Code pour bien démarrer l'année
Salut,

A l'occasion de la nouvelle session des Winamax Series, utilisez le code WSERIES32 pour effectuer un dépôt qui permet:

  1. d'avoir jusqu'à 50% de votre dépôt, limité à 100€, en bonus. Le bonus est débloqué par tranche de 20% en fonction des points/miles que vous obtiendrez durant les 3 mois suivants
  2. recevoir des tickets pour les freerolls Wseries si le dépôt est fait avant le 08/01. 1 à 3 tickets offerts en fonction du montant du dépôt
  3. Nouveau pour cette édition: des tickets à gagner en fonction du dépôt. Probabilité de gain de 1/4 à 1/3 suivant le dépôt


  4. Code valable jusqu'au 13/01/22 inclus. Détails et conditions ici

    Bons jeux, et bonne année aux joueurs 
Avatar de MB-RCZ
Le 05/01/2022
L'année commence fort chez Winamax, nouveau code promo à l'occasion de la Coupe d'Afrique des Nations (ce qui pourrait intéresser des membres, puisque j'ai déjà vu à plusieurs reprises des échanges à propos de pays d'Afrique )

Le code AFRICAGOALS permet de recevoir des freebets (dans la limite de 50% du dépôt avec le code) à chaque fois que le pays, que vous choissirez après avoir utilisé le code, marquera un but!

Sympa pour les adeptes de la compétition et/ou les membres qui ont des liens avec des pays qui participent .

Utilisateur désactivé
Le 06/10/2023
It's crucial for players to space bar clicker strike a balance between their virtual and real lives spacebar clicker to maintain their well-being.
Dernière édition par farare le 2023-10-06 à 09:09:28 (Edité 1 fois)
7 Avatar de MB-RCZ
Le 04/11/2021
Codes pour les dépôts
Salut,

Voici un code utilisable pour lors de vos prochains dépôts:

  • Code: POKUS2021
  • Validité: du 27/10 au 11/11/21 inclus
  • Avantage: possibilité de gagner des tickets de tournois ou freebets entre 1€ et 50€, ou le remboursement de son dépôt (dans la limite de 500€ )
  • Fonctionnement: 1 coffre à choisir parmi 3 au moment du dépôt


Ce code peut être utilisé plusieurs fois pour tenter de gagner un lot, mais il ne permet de gagner qu'un seul lot!

Bons jeux 
 
Dernière édition par MB-RCZ le 2021-11-04 à 19:07:12 (Edité 1 fois) : Bug parenthèse
Avatar de MB-RCZ
Le 05/09/2022
Comme tous les ans pour les Winamax Series, possibilités d'avoir des bonus pour un dépôt en utilisant le code WSERIES34 :

  • jusqu'à 50% de votre dépôt (dans la limite de 100€ ) en bonus. Le bonus est en 5x (20% à chaque fois) en fonction des points/miles que vous obtiendrez durant les 3 mois suivants
  • des tickets pour les freerolls Wseries si le dépôt est fait avant le 10/09 (1 à 3 tickets offerts en fonction du montant du dépôt)
  • des tickets bonus de 5 à 20€ à gagner en fonction du dépôt (1 chance sur 3)


Code valable 1 fois jusqu'au 15/09 inclus (jusqu'au 10/09 - 18h, pour avoir les tickets freeroll)

Bons jeux

Dernière édition par MB-RCZ le 2022-09-05 à 16:17:38 (Edité 2 fois) : Bug parenthèse
Avatar de MB-RCZ
Le 09/01/2024
Code de dépôt pour la nouvelle session des Winamax Series WSERIES38 .

Cela permet d'avoir:

  • jusqu'à 50% de votre dépôt (dans la limite de 100€ ) en bonus. Le bonus est débloqué en 10 tranches (10% à chaque fois) en fonction des points/miles que vous obtiendrez durant les 3 mois suivant le dépot
  • des tickets pour les freerolls WSeries si le dépôt est fait avant le 13/01/24 à 18h => 1 à 3 tickets offerts en fonction du montant du dépôt
  • des tickets de tournoi de 5 à 20€ à gagner en fonction du dépôt (1 chance sur 3)


Code valable 1 fois jusqu'au 18/01/24 inclus (après le 13/01 18, il n'y aura plus de tickets offerts pour les freerolls)

Dernière édition par MB-RCZ le 2024-01-09 à 21:59:16 (Edité 1 fois)
7 Avatar de MB-RCZ
Le 02/09/2021
Code(s) promo pour la rentrée
Salut la communauté,

2 codes promo pour la reprise de septembre :

  • 50% de votre dépot (limité à 100€ ) à débloquer avec le code WSERIES31. Le bonus se débloquera en 5 tranches en fonction de vos parties de poker et/ou paris sportifs. Il faudra atteindre un certain montant joué (qui dépend du dépot et de votre statut) pour débloquer une tranche. Code valable 1 seule fois jusqu'au 16/09/21 inclus.
  • Jusqu'à 100€ remboursés sur vos prochains paris perdants avec le code SPORT2021. Les paris perdants dans les 30 jours seront remboursés en freebet à hauteur de votre dépot avec le code (limité à 100€ max). Code valable 1 seule fois jusqu'au 19/09/21 inclus.


Dernière édition par MB-RCZ le 2021-09-02 à 02:14:37 (Edité 3 fois)
Avatar de PIGALO18
Le 06/10/2021
C'est bon à savoir
Avatar de MB-RCZ
Le 06/10/2021
Attention, ces codes ne sont plus valables. Il va falloir attendre un prochain évènement pour que Winamax en propose de nouveaux... (c'est cependant assez régulier, peut-etre pour halloween )
7 Avatar de MB-RCZ
Le 04/06/2021
Code Bonus pour les parieurs fous :-)
Bonjour,
Winamax multiplie les offres pour l'Euro!

Avec le code WINAEURO vous pouvez gagner des paris gratuits:
 - faire un dépot avec ce code pour activer un bonus équivalent (limité à 100€ en paris gratuits)
 - les paris gratuits seront obtenus par tranches de 20% du dépot en fonction des points (Miles) accumulés dans le cadre des paris sportifs (les parties de poker ne sont pas prises en compte)
 - offre valable pour le 1er dépot avec ce code du 4/06/21 au 11/07/21 inclus
 - et pour les dépots effectués avant le 11/06, 1 à 4 tickets offerts pour participier au jeu le "Tableau de l'Euro".

"Bon Euro" 
Dernière édition par MB-RCZ le 2021-06-04 à 18:37:52 (Edité 4 fois)
Utilisateur désactivé
Le 05/06/2021
@mb-rcz : c'est un bon plan pour tous les amateurs de poker !!

Avatar de MB-RCZ
Le 05/06/2021
Attention pour ce code, il ne fonctionne que pour la partie "paris sportifs" (ca n'empeche pas de jouer au poker, mais cela ne débloquera pas le bonus...)
7 Avatar de MB-RCZ
Le 01/06/2021
Pour les fans de foot... et de l'Euro
Bonjour,

A l'occasion de l'Euro, Winamax lance un jeu de pronostics pouvant rapporter jusqu'à 10M d'euros!

Le but  du "Tableau de l'Euro" est de pronostiquer l'ensemble des matches de la phase finale: en partant des 16 équipes qualifiés pour les 1/8 de finale jusqu'à la finale 

Ceux qui auront fait un sans faute sur l'ensemble des matches se partageront le pactole de 10M d'euros 

Les détails pour obtenir des tickets de paticipation ainsi que le règlement sont sur le site de Winamax.

Pour les fans, à vos pronostics, prêts, jouez...
 
Dernière édition par MB-RCZ le 2021-06-01 à 00:03:47 (Edité 1 fois)
Avatar de widyship
Le 01/06/2021
merci pour l'info !
Avatar de MB-RCZ
Le 02/06/2021
De rien. Maintenant il va falloir choisir entre choix stratégique ou choix du coeur 
6 Avatar de belaudus
Le 26/11/2020
Tournoi privée: Membre Maniabook
Hello, 

Il y a des amateurs de poker ici ? Il serait intéressant qu'on puisse se faire une partie privée entre membres, quand dites vous ?
Avatar de widyship
Le 26/11/2020
en Strip poker je suis partant ..comme zebda ...
Avatar de belaudus
Le 03/01/2021
ahah
Avatar anonyme
Le 10/06/2020
10€ offerts
Bonjour, 10€ cadeau, Obtenez un bonus supplémentaire de 10 euros à votre bonus de dépôt. Celui-ci étant directement disponible après activation de votre compte. A bientôt
Damien
Dernière édition par damien7538 le 2020-06-10 à 18:17:50 (Edité 1 fois) : pas de lien de parrainage dans le forum, merci
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 27/05/2019
1 pari sportif de 10€ offert + Votre 1 er pari remboursé jusqu'à 100€
Offre winamax sur showroomprivé, jusqu'au 9 juin 23h : inscrivez-vous gratuitement sur Winamax et profitez d’un pari gratuit de 10 € dès votre inscription cumulable au premier pari remboursé jusqu'à 100€ !
 

  1. offre « 10 € offerts » est réservée uniquement aux nouveaux joueurs qui s’inscrivent sur Winamax entre le 27 mai 2019 à 10h30 et le 9 juin 2019 à 23h59 via le site showroomprivé https://maniabook.argentmania.com/bonsplans/vente-privees/showroompriv
  2. Le pari gratuit de 10 € sera crédité immédiatement après l’inscription (aucun dépôt n’est requis).
  3. Si le pari est gagnant, les gains nets seront crédités une fois le compte validé (documents d’identité validés et code de validation saisi).
  4. Cette offre n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais créé de compte sur Winamax (y compris un compte qui a été fermé depuis).
  5. Le pari gratuit est valable 30 jours après l’inscription.
  6. Cette offre est soumise aux conditions et règlement de Winamax actuellement en vigueur.
  7. Cette offre est cumulable avec l’offre « Premier pari remboursé » jusqu'à 100€


Dernière édition par BONSPLANS le 2019-05-27 à 16:28:22 (Edité 1 fois)
26 Avatar de Fredlt
Le 27/01/2017
Bad winamax
Winamax est connu pour ces bads...

Mais celui là ?
https://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2960271&p=0&s=10
Heureusement que c'était free ^^

et vive les......
Dernière édition par Fredlt le 2017-01-27 à 19:52:13 (Edité 1 fois)
Avatar de 8ko
Le 30/01/2017
pas mal celui là... mais les bads sont effectivements legion sur wina... au risque de passer pour un fou, j ai telement perdu avc AA servi que deux fois 3 je jette maintenant... des calls sation les gars c trop....
Utilisateur désactivé
Le 09/06/2017
sur winamax quand on a une paire tu peux etre sur a 90% qu'un autre joueur en a une aussi...
d ailleur ça fait un bail que j ai pas fait une petite partie...

fredlt tu devrais créer une table privé spécial joueur maniabook

Avatar de Fredlt
Le 10/06/2017
Oui Tigrou, mis je joue bcp moins sur winamax ...que des bads un bouffe pognon^^  ormis pour wina mais en table privée a voir ^^
Avatar anonyme
Le 22/01/2018
On peut créer des tournois privés maintenant sur Wina, certains du fofo seraient partant éventuellement ?
Avatar de Fredlt
Le 22/01/2018
a voir...mais pk pas
Utilisateur désactivé
Le 01/02/2018
faudrait trouvé une heure le soir et un rdv et pourquoi pas ... meme si je ne joue pu je suis partant
Utilisateur désactivé
Le 09/02/2018
suite a ce message j ai voulu rejouer quelques party en cas de la chance du revenant ... lol
eh ben pas de bol mon compte a etait desactivé car pas de connection pendant un an ... donc j ai du recré un compte et il m ont recrédité ma balance ridicule ...
sinon apres quelques partie eh ben j ai pas eu la chance du revenant malgré des top tirages

on crée la table maniabook ?

Avatar anonyme
Le 14/02/2018
Malgrès tous ces bads j'ai réussi à pendre 5000€ en deux jours
Utilisateur désactivé
Le 14/02/2018
48h de poker non stop ... lol
Avatar anonyme
Le 20/02/2018
Nan même pas, juste les deux sessions du soir
Avatar anonyme
Le 03/03/2018
C'est vrai qu'il y a des sacrés bad sur Win , mais je crois surtout qu'il y a des jours avec et des jours sans  , j'y joue pratiquement tous les jours et certains soirs y a des mecs faudraient qu'ils aillent voir ou sont leur femmes ^^ 
perso j'ai testé presque toutes les sortes de tournois ou tous les cash games, sit and go etc .....  ma balance ne bouge pas trop depuis 3 ans !!
j'ai aussi fait un break de 11 mois et 28 jours ^^ 
bref je suis un joueur moyen, mais ca me détend

Avatar de vivilevrai
Le 09/07/2018
"8ko" a écrit
pas mal celui là... mais les bads sont effectivements legion sur wina... au risque de passer pour un fou, j ai telement perdu avc AA servi que deux fois 3 je jette maintenant... des calls sation les gars c trop....


.

Avatar de vivilevrai
Le 09/07/2018
c est clair que chez winna AA cest rien lol, malheuresement pour leur logiciel qui fait fuir du monde
Avatar anonyme
Le 27/11/2018
Je confirme winabad
26 Avatar de Fredlt
Le 27/08/2016
Paris Sportif
Il y a aussi une section paris sportif qui vous propose le jeu de l'entraineur.

Ce jeu consiste à créer votre équipe type, grâce à de l'argent fictif (la même somme pour tout le monde) pour chaque journée de ligue 1, pour ensuite affrontez les autres joueurs. Il vous faudra payer entre 2€ et 10€  selon le "contest" choisi.

Chacun de vos joueur obtiendra des points suivant leur accomplissement durant leur match.

/uploads/comments/comment-16639-0.gif
Je mise tout sur EAG (vs Nancy) et OL (vs Dijon), je pense que ces 2 équipes,même à l'exterieur, vont dominés leur match. Vous ne pouvez choisir que 5 joueurs par équipe.

J'aurais pu choisir plus de joueurs parisien (Monaco vs PSG), mais les joueurs sont cher, le budget était dépassé et je pense que Lyon risque de faire un carton et Guingamp tenté un très bon résultat, le but vaut 10 pts..
/uploads/comments/comment-16639-1.jpg
Ensuite
/uploads/comments/comment-16639-2.gif

Le premier gagne plus de 900€
Dernière édition par Fredlt le 2016-08-27 à 08:38:15 (Edité 4 fois)
Avatar de Fredlt
Le 27/08/2016
Guingamp au top et en haut du classement...mais Lyon pfffffffffffffffffffffffffffff, il y a eu un carton ^^...................c'est quand même lamentable loooooooooool
Dernière édition par Fredlt le 2016-08-27 à 23:30:35 (Edité 1 fois)
Avatar de Fredlt
Le 29/08/2016
Voila le résultat
/uploads/comments/commentchild-18384-0.jpg

 

Dernière édition par Fredlt le 2016-08-29 à 23:23:24 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 19/09/2023
La section consacrée aux paris sportifs semble être un ajout passionnant à l'expérience de jeu, et le jeu de l'entraîneur que vous avez mentionné ajoute un élément stratégique au mélange.

Créer son équipe et se mesurer à d'autres joueurs de la Ligue 1 avec de l'argent fictif est un moyen fantastique de tester ses connaissances en matière de sport et ses capacités de prédiction. Il est impressionnant de voir le niveau de détail, y compris le coût des compétitions et la sélection des joueurs.

Votre choix de vous concentrer sur l'EAG (contre Nancy) et l'OL (contre Dijon) semble solide. Ces équipes ont de solides antécédents, même lorsqu'elles jouent à l'extérieur, et c'est toujours un plaisir de soutenir ses joueurs préférés dans ces compétitions. La limite de 5 joueurs par équipe ajoute un défi intéressant, vous obligeant à réfléchir attentivement à vos choix.

Bien que je ne sois pas un expert en paris sportifs, il est clair que votre stratégie est bien pensée. Je vous souhaite bonne chance pour vos paris, surtout pour la possibilité de gagner plus de 900 euros ! L'excitation de ces concours fait sans aucun doute partie du plaisir.

Que vos paris sportifs soient couronnés de succès et que vous continuiez à apprécier l'excitation du jeu, que ce soit dans le monde du sport ou dans celui des casinos en ligne !

Dernière édition par BONSPLANS le 2023-09-19 à 14:29:07 (Edité 1 fois) : Pub pour site perso interdite sur le forum
26 Avatar de Fredlt
Le 27/07/2016
4 Sit&Go Freeroll par jour
Je n'avais pas vu cela mais vous pouvez obtenir 4 Tickets Sit&Go gratuit par jour.
Vous aimez jouer vite, vous aimez jouer à l’œil ? Les Sit & Go Freerolls sont faits pour vous ! Tous les jours et à toute heure, disputez des Sit & Go gratuits et remportez du cash !

Pour cela il faut simplement se rendre sur cette page :
https://www.winamax.fr/les-tournois_tous-les-tournois_sit-go-freeroll

Cela ne rapporte pas, mais vraiment pas beaucoup, juste pour le plaisir^^
Avatar de thierrydomy
Le 19/12/2017
Merci beaucoup pour l'info, je vais aller tester de ce pas...
Avatar anonyme
Le 22/03/2018
Merci Fredlt !

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Winamax

Utilisateur désactivé

Petit gain supplémentaire
25€ de gains en plus
25.00


Le 02/03/2022
Avatar de MB-RCZ

Retrait des gains
Petit joueur = petits gains, mais c'est toujours sympa de les récupérer 8-) Argent...
25.00


Le 09/10/2021
Avatar de Nicoww

Retrait paris sportif
Payement sous 48h
96.00


Le 03/07/2019
Avatar de vivilevrai

250 €
250 € retire apres un tournoi
250.00


Le 27/06/2017
Avatar de krl34110

Retrait
En 48h
22.00


Le 22/06/2017

A Voir...

Unibet poker
Unibet poker

Pmu paris sportifs
Pmu paris sportifs

Netbet sport
Netbet sport

Unibet
Unibet

Online bingo
Online bingo