yes-please

Zanox


0
0


581

Bad winamax

16 Avatar de Fredlt
Fredlt Le 27/01/2017
Winamax est connu pour ces bads...

Mais celui là ?
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2960271&p=0&s=10
Heureusement que c'était free ^^

et vive les......
Dernière édition par Fredlt le 2017-01-27 à 19:52:13 (Edité 1 fois)
13 Avatar de 8ko
8ko Le 30/01/2017
pas mal celui là... mais les bads sont effectivements legion sur wina... au risque de passer pour un fou, j ai telement perdu avc AA servi que deux fois 3 je jette maintenant... des calls sation les gars c trop....
:heart:NEW GROUP PHENIX CLUB JOIN US AT :https://t.me/joinchat/FWIv3xKtrON_um6A5a4HIA
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 09/06/2017
sur winamax quand on a une paire tu peux etre sur a 90% qu'un autre joueur en a une aussi...
d ailleur ça fait un bail que j ai pas fait une petite partie...

fredlt tu devrais créer une table privé spécial joueur maniabook
16 Avatar de Fredlt
Fredlt Le 10/06/2017
Oui Tigrou, mis je joue bcp moins sur winamax ...que des bads un bouffe pognon^^  ormis pour wina mais en table privée a voir ^^
Avatar anonyme
RED_SHARK_1 Le 22/01/2018
On peut créer des tournois privés maintenant sur Wina, certains du fofo seraient partant éventuellement ?
16 Avatar de Fredlt
Fredlt Le 22/01/2018
a voir...mais pk pas
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 01/02/2018
faudrait trouvé une heure le soir et un rdv et pourquoi pas ... meme si je ne joue pu je suis partant
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 09/02/2018
suite a ce message j ai voulu rejouer quelques party en cas de la chance du revenant ... lol
eh ben pas de bol mon compte a etait desactivé car pas de connection pendant un an ... donc j ai du recré un compte et il m ont recrédité ma balance ridicule ...
sinon apres quelques partie eh ben j ai pas eu la chance du revenant malgré des top tirages

on crée la table maniabook ?
3 Avatar anonyme
etherump Le 14/02/2018
Malgrès tous ces bads j'ai réussi à pendre 5000€ en deux jours
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 14/02/2018
48h de poker non stop ... lol
3 Avatar anonyme
etherump Le 20/02/2018
Nan même pas, juste les deux sessions du soir
4 Avatar anonyme
Delirium07 Le 03/03/2018
C'est vrai qu'il y a des sacrés bad sur Win , mais je crois surtout qu'il y a des jours avec et des jours sans  , j'y joue pratiquement tous les jours et certains soirs y a des mecs faudraient qu'ils aillent voir ou sont leur femmes ^^ 
perso j'ai testé presque toutes les sortes de tournois ou tous les cash games, sit and go etc .....  ma balance ne bouge pas trop depuis 3 ans !!
j'ai aussi fait un break de 11 mois et 28 jours ^^ 
bref je suis un joueur moyen, mais ca me détend
15 Avatar de vivilevrai
vivilevrai Le 09/07/2018
"8ko" a écrit
pas mal celui là... mais les bads sont effectivements legion sur wina... au risque de passer pour un fou, j ai telement perdu avc AA servi que deux fois 3 je jette maintenant... des calls sation les gars c trop....


.
15 Avatar de vivilevrai
vivilevrai Le 09/07/2018
c est clair que chez winna AA cest rien lol, malheuresement pour leur logiciel qui fait fuir du monde
Avatar anonyme
amentoi Le 27/11/2018
Je confirme winabad


Forums » Forum Poker » Forum Winamax

A Voir...

PMU Poker
PMU Poker

unibet poker
unibet poker

thelotter
thelotter

scratchmania
scratchmania

online bingo
online bingo