yes-please

Zanox

0
0

525

Du 06 juin au 22 Juin 2016 Recevez jusqu'à 150€ de Paris Gratuits sur votre 1er pari sportif !

16 Avatar de Fredlt
Fredlt Le 06/06/2016
150€ maximum offert en pari gratuit que votre pari soit gagnant ou pas !

Aucune conditions de retrait sur les gains des paris gratuits. Bien sur la mise du pari gratuit ne sera pas récupérable, le gain oui.

Vous placez 20€ sur une mise à 1.5 :

• Vous gagnez >>>  30€ + 20€ de pari gratuit
  • Vous perdez >>> 20€ de pari gratuit

Vous voulez tenter de récuperer vos 20€, je vous conseil de faire un combiné de 2 matchs sur le football types "Chances doubles" (sans match nul), mini 1.40 de côtes par match (1.4*1.4= côtes à 1.96 choisir à domicile) vous placez les 20€ de pari gratuit et si ca passe vous récuperez pratiquement vos 20€ et si vous aviez gagnez votre premier pari vous serez à presque 50€

Placez votre 1er pari sportif sur Unibet. Nous vous offrons 100% du montant en Paris Gratuits ( jusqu'à 150€ ), qu'il soit gagnant ou perdant !

• 1 Ouvrez un compte sur Unibet.fr et effectuez votre 1er dépôt
    Nous ne facturons aucun frais sur les dépôts et retraits !
  • 2 Placez votre 1er pari sportif ( jusqu'à 150€ )
    sur une cote totale minimum de 1.40 (paris simple ou combiné )
  • 3 Recevez 50% du montant de ce 1er pari sportif ( jusqu'à 75€ ) en Paris Gratuits ( sous 24h )
    Que votre pari soit gagnant ou perdant !
  • 4 Recevez les 50% restants du montant de votre 1er pari sportif ( jusqu'à 75€ ) en Paris Gratuits sous 48h après la saisie du code d'activation
  • Exemple : Je parie 150€ sur la victoire de la France ( cote à 2.20 ). Quelque soit le résultat du match, j'obtiens 75€ de Paris Gratuits sous 24h puis 75€ de Paris Gratuits sous 48h après la saisie de mon code d'activation.

Dernière édition par Fredlt le 2016-06-06 à 19:02:32 (Edité 3 fois)

Forums » Forum Paris sportifs » Forum Unibet

A Voir...

Unibet
Unibet

parions web
parions web

france pari
france pari

Bwin
Bwin

feelingbet
feelingbet