Articles sur Plateformes de trading » Articles sur kryll.io

1
0

Comment gagner de l'argent en tradant des cryptomonnaies automatiquement grâce à Kryll.io ?

Image Comment gagner de l'argent en tradant des cryptomonnaies automatiquement grâce à Kryll.io ?

Connaissez-vous Kryll.io ? Une plateforme permettant de créer vos propres stratégies de trading automatisé ou d'utiliser celle des autres. Obtenez un revenu passif en choisissant la bonne stratégies, et accumuler des cryptomonnaies ou directement des euros !



Qu'est ce que Kryll.io ?

 

La plateforme a lancé son ICO le 2 Juillet 2018 avec comme projet de développer des outils de trading automatisés à la porté de chacun. Le 20 mars 2018 l'ICO à prit fin, et 9 mois plus tard leur première version de leur plateforme. Celle-ci à permis d'avoir un premier aperçu sur le projet, ainsi que de voir les utilsateurs créer leur première stratégie de trading automatisé simplement grâce à un système de "drag and drop" de différents blocs.

Deux possibilités s'offre donc à vous : 

 

- Vous êtes une personne qui trade régulièrement, qui connait les marché, leur fonctionnement ? Vous rêver de créer votre robot de trading mais vous ne savez pas coder ? Vous êtes au bon endroit !

- Vous êtes une personne n'y connaissant rien en trading mais vous rêvez de gagner de l'argent grâce à ça, vous croyez en l'avenir des cryptomonnaies ? Vous êtes au bon endroit !

 

Comment créer sa propre stratégie ?

 

Par où commencer ?

 

Pour commencer j'imagine que vous êtes au courant il vous faudra vous inscrire sur la plateforme, je vous incite à utiliser le lien en bas de l'article, pour obtenir une réduction de 30% sur les frais pendant 2 semaines, bous y reviendrons plus tard.

Une fois l'inscription faites, il vous suffira d'aller dans l'onglet "Statégies" et de cliquer sur "créer une stratégie", vous voilà maintenant sur l'interface vous permettant de créer votre stratégie, en voici un apperçu :

 

 

Les différents blocs :

 

Actuellement il existe 28 blocs sur kryll, je ne vais pas vous expliquer le fonctionnement de chacun, mais les indispensables sont ceux-ci : 

 

Les blocs d'actions :

 

- "Buy" : Acheter une portion de la monnaie alloué à la stratégie.

- "Sell" : Vendre une portion de la monnaie alloué à la stratégie.

 

Les blocs d'opérations :

 

- "And" permet de créer un bloc multi-conditionnel.

- "or" permet de créer des branches conditionnelles.

 

Je vous laisserai donc découvrir les autres blocs qui sont moins généraux, et plus techniques.

 

Un système de drag and drop :

 

Après avoir prit connaissance des utilités des différents blocs, il est temps de laisser place à la réflexion et de créer votre propre stratégie en utilisant les blocs, en les faisant glisser dans l'interface et en les reliants, avec comme point de départ le bloc "portefeuille".

 

Il existe une liste de raccourcies que je vous donne ici :

 

raccourciskryll.PNG

 

Tester sa stratégie :

 

Vous venez de finir de créer votre stratégie, mais vous voulez l'essayer avant de la lancer avec votre propre portefeuille ? Pas soucis Kryll a un système permettant de faire des backtests, sur plusieurs années en arrière ainsi un système de livetest.

 

Les backtest :

 

Dans le menu pour créer votre stratégie vous pourrez appercevoir cette barre au dessus : 

 

backtestkryll.PNG

 

C'est grâce à celle-ci que vous pourrez tester votre stratégie sur l'historique du marchés de votre paire séléctionné. Vous pouvez choisir sur quel exchange vous voulez tester la stratégie, sur quelle paire, sur quelle période (plus la période est longue plus le temps de chargement sera long) ainsi que le montant de cryptos (virtuel) avec lequel vous voulez tester la stratégie.

 

À l'aide de cette stratégie, que j'ai faites rapidement, et qui n'est vraiment qu'un exemple je vais effectuer un backtest sur la dernière année qui vient de sécouler sur la paire LINK/BTC, avec 100 LINK de départ : 

 

 

 

Pendant, et après le test vous pouvez observer les logs de votre stratégies avec toutes ses actions effectués, et à la fin d backtets, vous pourrez obtenir le résultat de votre stratégie, les gains ou pertes sur cette période, ainsi la différence de bénéfice par rapport au "buy and hold" (si vous aviez acheté votre montant en crypto au début de la période et si vous l'aviez vendu à la fin de celle-ci).

Voici les résultats obtenus :

 

resultatkryll.PNG

 

On peut y découvrir plusieurs info, sur la période de 1 an séléctionné ma stratégie à fait un bénéfice de +373%, mais par rapport au rendement du"buy and hold" j'ai une "perte" de 449%, qui n'est enfaite pas une réele perte, mais une différence de rentabilité, car avec ma stratégie j'aurai tout de même enregistré du bénéfice.

 

Le live test :

 

Vous venez d'effectué plusieurs backtests sur votre stratégié sur différents types de marchés, différentes périodes. Il est maintenant temps de passer au live test, qui est tout simplement le lancement de la stratégie en live, mais en simulation, elle ne trade pas encore vos cryptomonnaies. Cette méthode va parcontre vous coûter quelques KRL (la crypto de la plateforme) mais ce qui n'est casiment pas significatif en valeur €.

 

Pour cela il vous suffira de cliquer sur "lancer la stratégie" puis de remplir les paramètres et choisir "simulation" :

 

livetestkryll.PNG

 

Lancement de votre stratégie :

 

Vous avez maintenant effectué plusieurs backtest, vous avez essayer votre stratégies en livetest pendant plusieurs semaines, mois.. Vous pensez qu'elle est enfin opérationnelle, il est temps de la lancer avec cette fois-ci votre portefeuille de cryptos et d'enfin cumuler des cryptos !

 

Pour cela même interface que le livetest, mais il vous faudra selectioner "Trading réel" et cliquer sur lancer : 

 

lancementstratégiekryll.PNG

 

Il ne vous reste donc plus qu'à laisser tourner votre stratégie !

 

Suivre la stratégie des autres :

 

Pourquoi faire et pour qui ?

 

Vous n'y connaissez rien en trading de cryptos, mais vous pensez qu'elles ont un fort potentiel et que kryll.io permet de vous aidez à en gagner, ou obtenir un revenu passif ? Vous êtes fait pour suivre une stratégie.

 

Le marketplace :

 

C'est ici que vous retrouverez toutes les stratégies disponibles et approuvé par le staff de kryll car pour proposer une stratégie il faut l'avoir backtester plus de 400 backs tests, 50 live trading et 50 live testing ce qui est un gage de sérieux.

 

Voila l'interface du marketplace :

 

 

 Vous pouvez y retrouver dessus les descriptions des stratégies, les paires conseillées pur l'utilisation de celle-ci les frais que le créateur prend, ainsi que les résultats de la stratégies sur la dernière semaine, les 14 derniers jours, ainsi que sur le mois.

 

Le choix de sa stratégie :

 

 Des centaines de stratégies sont disponibles vous vous demandez surement laquelle choisir, pour cela il faut prendre plusieurs critères en comptes :

 

- Que recherchez vous ? Une stratégie fonctionnant sur le long terme, du moyen terme ou du cours terme ?

- Vous recherchez à acumuler des cryptomonnaies ou directement gagner des euros ?

- Quels types de gains recherchez vous ? Du gros gains plus risqué ou des plus petits gains mais moins risqué ?

 

Une fois toutes ces questions posés, je vous conseil de sélectionner entre 5 et 10 stratégies, puis effectuer plusieurs tests, ainsi que livetest pour voir le comportement des stratégies sur les différents types de stratégies. 

 

Ne vous fiez surtout pas qu'au rendement sur le derniers mois, la période est bien trop courte, néanmoins, les notes ainsi que le nombre d'utilsateurs sont de bon indicateurs de fiabilité !

 

Attention :

 

Si vous avez peur de perdre de l'argent ne lancer aucune stratégie, aucune méthode ne permet de gagner de l'argent sans risque de pertes. L'objectif est donc de trouver le parfait équilibre. Ne misez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre !

 

De plus pas de crainte, si lors des premières semaines votre stratégie ne dégage pas de bénéfice, ne l'arretez pas si vous avec confiance en elle, vous risquez de regretter.

 

Autres options de Kryll !

 

Smart Trading :

 

"Créez des actions de trading intelligentes en quelques clics, partagez vos Smart Links avec votre communauté et recevez des commissions."

 

Voilà la définition de cette option donné par kryll qui défini très bien le système, et voilà les différentes possibilités et leurs rapide définition :

 

 

Le portfolio :

 

Pour utiliser vos stratégies vous avez besoin de relier les API de vos exchanges, qui permet à Kryll d'aditioner tout vos porte feuilles et d'obtenir une vue d'ensemble de vos cryptos.

 

Cet accès permet donc à Kryll de proposer une option intéressante le "swap". Permettant directement de changer vos cryptomonnaies sur la plateforme, contre 10 petit KRL.

 

Conclusion

 

Voilà c'est la fin de l'article j'espère avoir été clair, et que cela vous a aidé ! Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter en privé, de donner votre avis sur l'article ou même de partager vos stratégies !

                                                                                                                                                                                                        

Prenez bien votre  temps pour créer votre stratégie, ou en choisir une, essayer la vraiment sur plusieurs périodes c'est très important, ainsi qu'en livetest affin d'obtenir un ratio gains/risques parfaitement équilibré.

 

Merci de votre attention !

 

par Zelacty le 15/02/2020 - Article vu 1744 fois

Visiter kryll.io avec le lien de Zelacty

Screenshot kryll.io
kryll.ioNote : 4.71Visiter


Commentaires



28 3 Avatar de Rearden
Rearden Le 26/03/2020
Bravo
Merci pour cet article instructif et bien présenté ! Il faut juste préciser qu'il y a des frais et que c'est pas gratuit !! Pour que les choses soient claires et honnêtes.
Dernière édition par Rearden le 2020-04-16 à 13:33:48 (Edité 1 fois)
Le 26/03/2020
Pas de soucis, merci à toi !
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)