Bonjour, je viens vous présenter le site TradersWay qui utilise le logiciel MT4 (MetaTrader4) qui utlise le marché du Forex sur les Devises EUR/USD, GBP/JPYi etc etc, j'ai découvert ce site de forex via un gros traders Matt du ForexGang je sais pas si vous avez regarder sur youtube c'est video enfin bref voila je vous un screen de comment se présente le logiciel TradersWay MetaTraders4
Vous inquiètez pas je débute je suis un peut dans le moins en profits j'ai mis un petit capital avec un effet de levier de 1:1000 comme sa sa permet d'acheter ou de vendre des volumes à 0.01 pour ceux qui ont un petit capital à mettre
Dernière édition par Luffy58 le 2017-11-09 à 11:48:14 (Edité 4 fois)
2
Le 09/11/2017
Un petit slogan tu travaille pour avoir de l'argent mais là c'est l'argent qui travaille pour toi !!!!!!!!!!!!! comme dirant matt apprendre les techniques de riche pour devenir de plus en plus riches
2
Le 10/11/2017
Si vous voulez que l'argent travail pour vous au lieu que sa soit vous qui travaillez pour avoir de l'argent n'hesitez plus si vous avez le gout et d'apprendre et de faire de l'argent sur les marchés des devise monétaires go sur mon lien d'affiliation TradersWay.
C'est un très bon brokers et pas comme d'autres qui vous téléphone sans cesse pour que je vous ajoutier plus dans votre capital et que vous ne verrez jamais la couleur de votre argent.
Je vous le conseil
2
Le 16/11/2017
J'ai eu un superbe signal sur EUR/USD en sell dommage que j'ai pas un plus capital vivment
2
Le 22/11/2017
Bonjour à tous, venez vous inscrire sur Trader's Way un bon brokers, avec un logiciel de tarde MT4 ou ont voit les devise en direct en graphique
et MetaTrader existe aussi en aplli
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1520
TradersWay
Vous inquiètez pas je débute je suis un peut dans le moins en profits j'ai mis un petit capital avec un effet de levier de 1:1000 comme sa sa permet d'acheter ou de vendre des volumes à 0.01 pour ceux qui ont un petit capital à mettre
Voici mon lien https://tradersway.com?ib=1281090
C'est un très bon brokers et pas comme d'autres qui vous téléphone sans cesse pour que je vous ajoutier plus dans votre capital et que vous ne verrez jamais la couleur de votre argent.
Je vous le conseil
et MetaTrader existe aussi en aplli