Plateformes de trading (Forum)

Risque de 4/5

Sites qui permettent de gagner de l'argent en tradant sur internet


1
0


1419

TradersWay

2 Avatar de Luffy58
Le 09/11/2017
Bonjour, je viens vous présenter le site TradersWay qui utilise le logiciel MT4 (MetaTrader4) qui utlise le marché du Forex sur les Devises EUR/USD, GBP/JPYi etc etc, j'ai découvert ce site de forex via un gros traders Matt du ForexGang je sais pas si vous avez regarder sur youtube c'est video enfin bref voila je vous un  screen de comment se présente le logiciel TradersWay MetaTraders4
 Vous inquiètez pas je débute  je suis un peut dans le moins en profits j'ai mis  un petit capital  avec un effet de levier de 1:1000 comme sa sa permet d'acheter ou de vendre des volumes à 0.01 pour ceux qui ont un petit capital à mettre

Voici mon lien  https://tradersway.com?ib=1281090

Dernière édition par Luffy58 le 2017-11-09 à 11:48:14 (Edité 4 fois)
2 Avatar de Luffy58
Le 09/11/2017
Un petit slogan   tu travaille pour avoir de l'argent mais là c'est l'argent qui travaille pour toi !!!!!!!!!!!!! comme dirant matt apprendre les techniques de riche pour devenir de plus en plus riches
2 Avatar de Luffy58
Le 10/11/2017
Si vous  voulez que l'argent travail pour vous au lieu que sa soit vous qui travaillez pour avoir de l'argent n'hesitez plus si vous avez le gout et d'apprendre et de faire  de l'argent sur les marchés des devise monétaires go sur mon lien d'affiliation TradersWay.
C'est un très bon brokers et pas comme d'autres qui vous téléphone sans cesse pour  que je vous ajoutier plus dans votre capital et que vous ne verrez jamais la couleur de votre argent.

Je vous le conseil
2 Avatar de Luffy58
Le 16/11/2017
J'ai eu un superbe signal sur EUR/USD en sell dommage que j'ai pas un plus capital  vivment
2 Avatar de Luffy58
Le 22/11/2017
Bonjour à tous, venez vous inscrire sur Trader's Way un bon brokers, avec un logiciel de tarde  MT4  ou ont voit les devise en direct  en graphique

et MetaTrader existe aussi en aplli


Forum Plateformes de trading

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase