Plateformes de trading (Forum)

Risque de 4/5

Sites qui permettent de gagner de l'argent en tradant sur internet


0
1


577

question ? & harcelement

65 6 Utilisateur désactivé
Le 03/11/2016
alors voila pour expliquer ma situation je chercher des plates forme pour faire du paper trading .. etant novice je me suis juste inscris a des plates formes plus que louche "ou je n'ai pas investi" pour me faire harcelé par celle la : Group investment etant une plate forme de binaire ce qui m'interesse pas ...ils ont pas peur de m'appeler et me dire que c'est une plate forme officiel ext ... je leurs repond que je ne suis pas interéssé car ils n'ont pas AMF et que c'est pu la peine de me tel ou de pourrir ma boite email ... rappel encore aujourd'hui (4éme fois) la il me propose de me pretter 150$ pour essayer car ils ont vu mon potentiel et en gros me faire changer d'avis ext ... je leurs repond par exemple tu me passe 150$ si je fait un trade par exemple sur les matiére premier et que je touche pas exemple 200$ .. je pourrai a tout moment les retirer pour verifier l'honneteté de votre plate forme .. reponse oui mais non car pour faire un retrait avec un bonus il faudra investir de votre poche un minimum de 1000$ en bitcoin ... " j'avais demander pour déconner de payer en bitcoin et en annonyme pour savoir leur reponse" il est possible de faire un depot anonyme pour un investissement minimum de 1000$ ils m'ont meme parler d'investissement off shore ... c'est du grand n'importequoi que demain si il ose... je vais lui passer le lien de ce message pour qu'il comprenne que les français c'est pas des vaches a lait ... 

N'hesiter pas a ecrire votre message "votre avis"  pour avertir certain investisseur un peu naif
Dernière édition par tigrou64 le 2016-11-03 à 18:56:42 (Edité 2 fois)

Forum Plateformes de trading

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase