0
0


2796

Temps à consacrer

Avatar anonyme
Le 13/01/2018
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps il faudrait prévoir pour commencer à  trader. Ou peut on simplement suivre 3ou4 traders et laisser courir. Merci
65 6 Utilisateur désactivé
Le 13/01/2018
j ai pas compris ta question sur le temps ..
tout dépend de ton experience et tu peux tres bien faire uniquement du copiage qui t assure un gain.
Avatar anonyme
Le 13/01/2018
En fait je n'y connais rien et je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à une formation . Donc copier serait pour moi la meilleur solution merci de ta réponse
65 6 Utilisateur désactivé
Le 13/01/2018
franchement pour moi " mon avis perso " il y a pas mieux que etoro pour ceux qui n y connaisse rien ... un peu de jugeote et tu fait un petit pourcentage seulement en copiant " voir beaucoup plus rentable qu un hyip dans certain cas " les meilleurs tradeurs tous simplement ... tu donne des petit coup d oeil de temps en temps et quand tu arrive a un certain pourcentage tu arréte et tu recommence ... apres je connais un membre maniabook "alvindu13" qui pourra mieux te l expliqué par rapport au capital que tu souhaiterais travailler ... car il y a pas que les tradeurs a copier
mais j en suis sur que tu tentera quelques crypto voir devices ou matiéres premiére pour faire des gains un peu plus conséquent.
Dernière édition par tigrou64 le 2018-01-13 à 23:37:13 (Edité 1 fois)
3 Avatar de alvindu13
Le 15/01/2018
Bonsoir Fabb,

Pour te répondre, tu peux effectivement copier des traders et "laisser courir". D'ailleurs, tu as bien fait de dire "3 ou 4". Ne jamais copier qu'une seule et même personne, c'est bien trop dangereux. Il faut diversifier. Pour cela, le mieux est de répartir son capital sur 2 voire 3 traders compétents, si on opte pour le copytrading et afin de n'avoir rien à faire. Toutefois, il ne faut pas choisir au hasard ou juste parce qu'ils ont de gros chiffres. Choisir un trader, revient à analyser des actions, ça demande une certaine expérience.

Ensuite, vous pouvez opter pour ouvrir des trades par vous-même.  Si vous désirez tout faire vous même, cela demande un temps considérable, tant en analyse technique que fondamentale, mais je comprends que ce n'est pas votre objectif.

Dans tous les cas, ne vous lancez pas seul ! La plupart des nouveaux investisseurs sur Etoro ou sur d'autres Broker finissent par perdre tout leur argent ! Car ils ne savent pas quoi dans ils se lancent. C'est pourquoi, il faut être accompagné, ou expérimenté, ou bien curieux et rigoureux afin de se renseigner correctement. Si vous n'avez pas de temps, je vous conseille l'accompagnement.

Bien à vous,
Alvin
Commencez à trader sur Etoro (Leader) et reçois gratuitement 30 min de coaching :
https://med.etoro.com/B15343_A62995_TClick.aspx
http://partners.etoro.com/B10545_A62995_TClick.aspx
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-01-16 à 17:04:07 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Plateformes de trading » Forum Etoro

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase