0
0


2796

Temps à consacrer

Avatar anonyme
Le 13/01/2018
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps il faudrait prévoir pour commencer à  trader. Ou peut on simplement suivre 3ou4 traders et laisser courir. Merci
65 6 Utilisateur désactivé
Le 13/01/2018
j ai pas compris ta question sur le temps ..
tout dépend de ton experience et tu peux tres bien faire uniquement du copiage qui t assure un gain.
Avatar anonyme
Le 13/01/2018
En fait je n'y connais rien et je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à une formation . Donc copier serait pour moi la meilleur solution merci de ta réponse
65 6 Utilisateur désactivé
Le 13/01/2018
franchement pour moi " mon avis perso " il y a pas mieux que etoro pour ceux qui n y connaisse rien ... un peu de jugeote et tu fait un petit pourcentage seulement en copiant " voir beaucoup plus rentable qu un hyip dans certain cas " les meilleurs tradeurs tous simplement ... tu donne des petit coup d oeil de temps en temps et quand tu arrive a un certain pourcentage tu arréte et tu recommence ... apres je connais un membre maniabook "alvindu13" qui pourra mieux te l expliqué par rapport au capital que tu souhaiterais travailler ... car il y a pas que les tradeurs a copier
mais j en suis sur que tu tentera quelques crypto voir devices ou matiéres premiére pour faire des gains un peu plus conséquent.
Dernière édition par tigrou64 le 2018-01-13 à 23:37:13 (Edité 1 fois)
3 Avatar de alvindu13
Le 15/01/2018
Bonsoir Fabb,