0
0


3977

Prime Parrainage E-toro

4 Avatar de Marine947
Le 16/12/2017
Hello,

Petite question car j'ai démarré E-toro en Novembre 2017 avec 500€ d'investissements et je n'ai jamais touché les 200€ de bonus dont tout le monde semble parler pour un premier dépôt de 500 €. 
Est-ce normal ? Quelqu'un pourrait m'en dire plus ?

Mercii pour votre aide
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/12/2017
eh ben figure toi aussi je croyais a cela mais enfaite tu n aura rien meme si tu depose plus 5000$ ... mdr


donc apres j ai demandé plus de precision et la reponse etait limite la meme





voila pour résumer il n y a pu de bonus de depot...

si tu fais du parrainage etoro a tu bien fait ton lien d etoro partner ?
4 Avatar de Marine947
Le 18/12/2017
Hello,
Merci pour tes réponses ! C'est bon à savoir...
Il faudrait vraiment que la fiche puisse être mise à jour car croire qu'on va recevoir 200€ pour rien c'est pas cool ! 
Une personne met même en avant les 200 euros dans son deal alors que du coup on ne les touchera jamais...

Oui, j'ai créé mon lien d'e-toro partner yes en même temps que mon compte client
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/12/2017
en effet par rapport a certain deal c est abusé et par experience aucun a repondu " sauf 1 mais 2 semaines apres " a mon deal lors de mon inscription a pars readen ... 
ta pu qu a presenté ton deal vu que tu a ton lien partner ...
je vais surment faire un topic vu que ce detail n est pas détailé sur maniabook
4 Avatar de Marine947
Le 21/12/2017
Yes tu as raison, oui il faudrait que je propose un deal effectivement  
Je vais le faire bientôt je pense !
3 Avatar de alvindu13
Le 23/12/2017
En tant que manager et recruteur, je vais vous expliquer clairement cette histoire de bonus.

Etoro affiche un bonus de 200$ offert sous conditions. La réalité, c'est qu'Etoro offre 20$/parrainage jusqu'à 10 parrainages maxi soit 200$.
Pour le constater, aller sur votre plateforme etoro, dans la rubrique inviter un ami, vous allez atterir sur une page avec ce message :
                                                                Gagnez jusqu'à 200 $ gratuitement !Invitez vos amis et gagnez 20 $ pour chaque recommandation. Vos amis profiterons également de 20 $ supplémentaires lorsqu'ils effectueront leur premier dépôt. Vous pouvez en profiter jusqu'à 10 fois, alors lancez les invitations !

Voilà la vraie offre de 200$ que l'on voit par-ci par-là. Il faut lire les conditions.
Ensuite, avant avril 2017, etoro offrait des ETORO credits selon le capital investi. Exemple pour 1000€ investi vous aviez 200€ 5000€ investi, vous aviez 1000€ + 200€ (car vous aviez déjà 1000&euro de Etoro credits, donc 1200€, etc.

Toutefois, ce n'était pas de l'argent réel. Cet argent ne servait qu'à trader, qui plus est, vous deviez le rembourser à travers vos spreads, en gros, c'est un prêt que vous remboursiez. Ce n'était donc pas vraiment de l'argent offert, mais plutôt un capital de trading pour éventuellement augmenter vos gains ou à contrario, vos pertes.

Perso, j'avais 7000€ de Etoro credits, il m'a fallut 5 mois pour les rembourser. Sachant qu'au 6ème mois, Etoro vous les retire. Mais tout celà, c'est terminé. Avec les nouvelles règlementations, Etoro n'a plus l'autorisation de pratiquer cette offre.

Voilà pour répondre précisement,
Bien à vous,
Alvin
Commencez à trader sur Etoro (Leader) et reçois gratuitement 30 min de coaching :
https://med.etoro.com/B15343_A62995_TClick.aspx
http://partners.etoro.com/B10545_A62995_TClick.aspx
65 6 Utilisateur désactivé
Le 23/12/2017
merci pour ce rappel du passé ... mdr
c est domage quand méme qu ils ne peuvent pu faire de bonus surtout avec le capital que j ai aujourd hui j aurais pu placé une dixaine de position suplémentaire.
surtout que pour faire de la promo etoro c est quand méme un bon argument de motivation.

sinon pour le lien partner c est la méme chose .?
Dernière édition par tigrou64 le 2017-12-23 à 03:40:10 (Edité 1 fois)
3 Avatar de alvindu13
Le 23/12/2017
Malheureusement, s'ils veulent garder les acréditations pour être réguler par les agences des marchés financiers, ils n'ont pas le choix de respecter leurs obligations.

Nop, le partner est différent, mais peut varier d'une personne à l'autre. Les contrats peuvent se négocier en fonction de l'activité de l'individu. 
Il me semble que tu es mon filleul, du coup c'est à moi de te négocier ton contrat.

Edit : Je viens de regarder ma liste d'affiliés, j'ai un "tigroubtc" mais le compte n'est pas actif. Donc tu n'es pas sous moi. Je ne peux malheureusement pas t'ouvrir un compte partner ni te négocier de contrat. Il faut que tu vois avec ton manager.

Bien à toi,
Alvin
Commencez à trader sur Etoro (Leader) et reçois gratuitement 30 min de coaching :
https://med.etoro.com/B15343_A62995_TClick.aspx
http://partners.etoro.com/B10545_A62995_TClick.aspx
Dernière édition par alvindu13 le 2017-12-23 à 03:47:12 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 23/12/2017
mdr en effet j ai crée 3 comptes sur l Etoro pour divers raison ... maintenant c est tigrou trading " ça rigole pu ..lol "
et j ai bien un lien partner que je te ferais une capture du soit disant contrat "
sinon le manager pour toi c est le parrain un gros ? " vu que personne ne repond a leur deal a pars readen je suis passé par le lien webmaster histoire de lui donner un bonus pour le maniabook mais je pense pas qu il puisse négocier quelques choses avec etoro "
3 Avatar de alvindu13
Le 23/12/2017
Le lien de Rearden c'est le mien (car à l'époque je n'avais pas le rang suffisant pour mettre de deals).
Pourtant, tu n'es pas sous moi.
Il me semble que Damien avait fait une erreur avec toi et qu'il t'avait filé le sien.
Nop, le manager n'est pas forcément le parrain.
Regarde sur ton compte manager il est indiqué en haut à droite une fois connecté.
Commencez à trader sur Etoro (Leader) et reçois gratuitement 30 min de coaching :
https://med.etoro.com/B15343_A62995_TClick.aspx
http://partners.etoro.com/B10545_A62995_TClick.aspx
4 Avatar de Marine947
Le 23/12/2017
Ok merci beaucoup Alvin pour toutes ces précisions...Effectivement, je me suis dit que les gens avaient dû confondre la prime de 200€ avec l'offre parrainage E-toro que j'avais bien vu également

Et je comprends aussi tout à fait que vu le sérieux de l'entreprise et la régulation actuelle, nous n'ayons plus les mêmes privilèges que par le passé.


Forums » Forum Plateformes de trading » Forum Etoro

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase