0
0


1396

besoin d'aide

33 Avatar de LBACHIR
Le 05/03/2017
bounjour , combien je peut ganger avec 100 dollar d'invisttisement sur le site en sachant que je connait rien aux trading , je veut juste copier les trade
8 Avatar de skill06
Le 07/03/2017
Bonjour, ca va dependre du Risk que tu es pret a prendre ?? si tu veux un rendement correct et un peu sécurisé, pour ma part je copie un des leaders de Etoro, il fait + 70% par an , attention ce n'est pas la meilleur rentabilité ..!!! c'est le prix de la sécurité mais le risque zero n'existe pas. plus d'info en MP A++
10 Avatar de Neoradio38
Le 10/03/2017
Tu peux commencer à t'entrainer avec des petites sommes pour commencer ! Recherche les meilleurs trader avec des rentabilité correct et surtout forme toi un maximun ! Trader est un métier et demande des connaissances, technique, formation et surtout beaucoup de perseverance ! Regarde sur youtube il y a pas mal de formation sur le trading et plus particulièrement sur etoro !

Salutations
3 Avatar de alvindu13
Le 23/03/2017
Je te conseille de copier plusieurs traders. Malheureusement avec 100$ tu ne pourras en copier qu'un. Il est dommage de mettre tous ses oeufs dans le même panier. Si tu peux augmenter ton investissement n'hésite pas. Je te conseille alors de placer au moins sur 3 traders. Histoire de limiter les risques. Si tu as la capacité de mettre 5000$ je te conseille les copyfunds. Ce sont des fonds gérés directement en interne par etoro. Ils regroupent des traders ou des actions/devises/futures.... L'avantage c'est cette gestion interne qui fait que si ça ne va pas ça bouge tout le temps.
Commencez à trader sur Etoro (Leader) et reçois gratuitement 30 min de coaching :
https://med.etoro.com/B15343_A62995_TClick.aspx
http://partners.etoro.com/B10545_A62995_TClick.aspx
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/11/2017
depuis jeudi j ai un blocage d ordre sur usd/jpy

j ai pas tres bien compris car normalement des le lendemain " vendredi en france " j aurais du avoir cette purchase sur mon trade ...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/11/2017
probléme résolu avec le support ... surment un bug
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/12/2017
je vien de lancé la souris contre mur tellement que ça m enerve ...

c est pas la premiére fois que cela m arrive en réalité mais la parcontre ça me prend la téte : impossible de faire un dépot sur etoro en neteller
alors le chat live me repond soit d essayé demain ou de contacter neteller ...
en gros je ne peux pas prendre de position pour le moment
2 Avatar de Luffy58
Le 07/12/2017
J'ai bien le petit bouton Essai encore
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/12/2017
j ai fait plus de dix test en réalité ... j ai meme tenté 400 - 1000- 2000 ect jusqu a 7500 ... et au final toujours la meme erreur meme ce matin ... le support m indique de voir avec neteller " j arrive pas a leurs ecrire pour leurs montrer la capture ecran de cette erreur "
2 Avatar de Luffy58
Le 11/12/2017
humm effectivement c'est bizarre as tu essayer sur un autre site qui ont ce mode de paiement netteller ou peut être que t'as CB est périmée; ou comme c'est marqué t'as du faire top de dépot est-ce que ta regarder si tu a acqui  ton montant de depot genre si t'a mis jusqu'a 2000 euros que tu as deja mis les 2000 tu peut plus si c'et rien de tout ça effectivement c'est bizarre  ou alors tu t'est fait pirater et ils ont bloquer le compte sa peut être possible aussi.
 Ou  autre possibilité etoro a arrêter ce mode de paiement avec eux 
En tout cas essaie de nous tenirs au courant
Dernière édition par Luffy58 le 2017-12-11 à 13:59:39 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/12/2017
au final j ai déposé en manuel ... suite contact un peu chaud avec support email j ai déposé en manuel via neteller " ils m ont donné un numero neteller et apres j ai payé a cette adresse " -24h apres j avais bien le credit sur etoro...
j espére que le jour ou je vais faire un retrait je n aurais pas de soucy
65 6 Utilisateur désactivé
Le 03/01/2018
toujours pareil pour faire un depot en neteller ... cela ne fonctionne pas ... je vais pas pété la souris cette fois ci mais je suis pas loin ...mdr
ils faut vraiment qu ils revois ce mode de depot car la c est limite prise de téte leurs truc
3 Avatar de alvindu13
Le 03/01/2018
Salut Tigrou,

Pour te répondre, j'ai contacté Etoro à ce sujet.
Ils ont souvent des retours client sur Neteller, et en général ils ne sont pas très bons.
A priori, selon leurs dires, le souci ne vient pas d'eux mais de Neteller qui cause des problèmes pour créditer sur Etoro (je n'ai pas les clauses exactes, sûrement des bêtises du style dépôt mini ou maxi ou nb de transactions, j'en sais rien). Mais à priori, c'est récurrent, tu n'es pas le seul. Parfois, ça se débloque tout seul.

As-tu essayé de contacter Neteller ? Je pense que la bille se trouve plutôt de leur côté.
Sache que pour les autres paiements, que je me suis permis d'essayer, tout fonctionne. Mais effectivement, en essayant avec Neteller, j'ai des soucis, je n'arrive pas à emettre le paiement.

En ce qui concerne les retraits : 
Si vous avez déposer 5000€ avec Neteller et que vous avez 10 000€ sur votre compte (+ 5000€ gagnés), vous êtes obligé de retirer les premiers 5000 € par Neteller. En gros, vous devez retirer votre premier dépôt, du moins son montant total, dans le même processeur et la même devise que lors de votre dépôt initial (même si les retraits sont fragmentés). Ensuite à partir de ce seuil, vous pouvez choisir le mode de retrait et la devise que vous souhaitez.

En espérant que ces informations vous seront utiles,
Bien à vous,
Alvin
Commencez à trader sur Etoro (Leader) et reçois gratuitement 30 min de coaching :
https://med.etoro.com/B15343_A62995_TClick.aspx
http://partners.etoro.com/B10545_A62995_TClick.aspx
2 Avatar de Mosaique21000
Le 03/01/2018
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/01/2018
aujourd hui ça a marcher mon depot neteller ... j ai meme etait surpris que je suis venu vous l annoncer...
je n ai fait aucun mail ou contact au support neteller " car c est un peu compliqué de les joindre "

franchement a quand un depot en bitcoin chez etoro " ça m eviterai x manip "
3 Avatar de alvindu13
Le 06/01/2018
Malheureusement, sans doute JAMAIS pour le dépôt en BTC... Sinon ETORO ne serait plus régulé par les autorités des marchés financiers.
Si un jour l'AMF adhère au BTC, ça pourrait changer. Mais honnêtement, je n'y crois pas du tout. 

En tous cas, tant mieux que tu es réussi !
Commencez à trader sur Etoro (Leader) et reçois gratuitement 30 min de coaching :
https://med.etoro.com/B15343_A62995_TClick.aspx
http://partners.etoro.com/B10545_A62995_TClick.aspx


Forums » Forum Plateformes de trading » Forum Etoro

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase