0
0


3131

Numéro de référence

Avatar de Nicolas Glatre
Le 12/12/2017
Bonjour,

un de mes amis à fait un gros virement vers coinbase.

J'avais précisé a lui une dizaine de fois et même a son banquier au téléphone qu'il fallait absolument mettre le numéro de référence lors du virement, dans la case correspondant a object ou ordre de virement.

Malheureusement ce fameux banquier lui a dit qu'il n'était pas important de mettre cette information. 

Il a donc envoyer 3500 euros a coinbase sans référence.

Coinbase vas t'il les renvoyer sur son compte bancaire ?
Avatar anonyme
Le 13/12/2017
Salut. Et bien j attends ta réponse car j ai fait la même connerie...
Avatar anonyme
Le 13/12/2017
Donc je crois3 des doigts
Avatar anonyme
Le 15/12/2017
Salut, alors les gars toujours pas de reponse ? car je suis dans le meme cas ??
10 Avatar de Meteo
Le 18/12/2017
salut,
Vous devez contacter le support coinbase pour qu'il retrouve votre virement et rajoute les fonds manuellement.
Avatar anonyme
Le 10/03/2018
salut le méme cas pour moi j'ai oublie de mettre le nr de référence pour un transfert de 2000€ vers mon portfeuille coinbase le 02/03/18 et jusqu'a present il  n'est pas été accrediter sur mon compte j'ai envoyer une mail au support ils m'ont dit qui vont enquité et ayant enquité ils vont me mettre ajour, je vous savoire si quelq'un a eu le mémé probléme est c'est le cas de s'inquiété, j'ai fait un deuxiéme virement qui déja été acrediter sur mon portfeuille coin base sans probléme, mais toujour pour le premier virement pas des nouvelles jusqu'a présent j'éspere  qu'ils ne serent pas  perdu et si le cas que je dois faire un conseille svp et merci.


Forums » Forum Echangeurs » Forum Coinbase

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October