0
0

570

Site passé en statut douteux

99 Utilisateur désactivé
Le 07/02/2021
Le site steroid a été passé en statut douteux :

attention le bot est completement cretin ...

a mon avis dans la perte l'equipe se gavent dessus je ne comprend pas pourquoi le bot ne se bloque pas quand il est completement dans le mur... c'est imcomprensible ...

heureusement que binance arrete de lui meme les trades perdant sinon en une nuit le bot est tellement cretin qu'il vous aurait bouffer toute votre solde ...

a fuir ! vous etes avertis .. quoi que certains puissent en penser ...et vu que le support se fout des pertes des autres je ne sais pas pourquoi il faudrait continuer a investir dessus ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 07/02/2021
Je suis très étonné de ce message et du passage en douteux.
C'est un bot des fois il gagne des fois il perd et quand il perd il perd beaucoup comme la plupart des Bot.
J'utilise ce bot depuis pas mal de mois et il y a bien longtemps que j'ai récupéré ma mise de départ et que j'ai récupéré bien plus même en ayant quelques trades perdants.

Mais le plus étonant c'est qu'un modérateur pas contant d'avoir des pertes décide seul de passer un site en douteux. J'ai toujours étét très étonné de la modération sur ce site mais là c'est plutôt fort!!!

..
99 Utilisateur désactivé
Le 07/02/2021
"BlogdeMichel" a écrit
Je suis très étonné de ce message et du passage en douteux.
C'est un bot des fois il gagne des fois il perd et quand il perd il perd beaucoup comme la plupart des Bot.
J'utilise ce bot depuis pas mal de mois et il y a bien longtemps que j'ai récupéré ma mise de départ et que j'ai récupéré bien plus même en ayant quelques trades perdants.

Mais le plus étonant c'est qu'un modérateur pas contant d'avoir des pertes décide seul de passer un site en douteux. J'ai toujours étét très étonné de la modération sur ce site mais là c'est plutôt fort!!!

..

je vais me faire un plaisir de te repondre .. car a mon avis tu fais fausse route et tu sais que c'est mon travail de remettre les ames en peine et surtout les justiciers sur le droit chemin. vu les avis et les pertes et surtout le desarroi de plusieurs membres qui se sont fait plumer sur "steroid speedbuster 3400" (en vente dans toutes les bons magasins de complement alimentaire)

et moi y compris donc je suis bien placer pour faire un retour sur ce truc . les autres on peur de voir leur relations avec cinod se deteriorer en postant de mauvais avis (il peut devenir tres suceptible et il n'aime pas les dramas.. c'est un romantique )vu que c'est lui qui est l'auteur de la fiche , mais ce n'est pas mon cas car je sais que cinod n'est pas responsable des conneries faites par le bot .. mais ce sont bien les autres qui en patissent ..dans ton cas le forum sert aussi a echanger et mettre en garde ... je ne vois aucune preuve de paiement sur la fiche de ta part ..si tu veux par contre je peux te poster mes pertes ... et chercher celles des autres ..

moi ce qui m'etonne c'est qu'on dirait que vous etes tous payés par les administrateurs de ces business quand le vent tourne on vous voit toujours plus actif et vindicatif..

j'ai stabiliser plus d'un business et cela ne m'a jamais rien rapporter ..gardez vos lecons de morale pour vous et aider les autres plutot ...je ne parle d'un business que quand je suis dessus ou que j'ai des infos ...effectivement la nouvelle mode est au super bot de "l'espace temps"
et ce nouveau forum sur "les robots de trading" quand robot il y a vraiment a besoin d'un grand nettoyage ...

il ne me semble que personne n'ait jamais moderé tes propos du moment que tu n'insultes personne ...c'est tres francais ca de toujours venir donner des lecons de morale ...utilises plutot ton temps a nous faire un bon post en expliquant clairement comment faire bouger ce bot qui engraisse binance et nous bouffe tous nos profits que nous avons reussis a faire pendant des semaines avant une TRES grosse perte .. cela sera plus utile ..comme j'aime a le dire .. j'ai +50k de remboursement a mes partenaires ...il est toujours plus facile de faire du profits pour soit meme ,que de restribuer ses gains  

si tu avais des questions et des doutes il fallait me contacter en privé ...bon gain a toi sur steroid ! remercie le support de leur super bot et des pertes que nous avons fait dessus ...

ps: mais je viens de voir que le lien est a toi sur la fiche c'est cela qui te rend nerveux ? ce n'etait pas le but de te faire perdre des partenaires .. mais plutot d'avertir ce qu'il se passe vraiment sur steroid .

.
Le 07/02/2021
Beaucoup trop long pour être lu.

Pour info je viens de voir que j'ai le lien surement une enchère gagné ...  Et je n'ai rien gagné avec. C'est pour cela que j'ai recu le mail d'info.

Je vais pas écrire plus car sur ce site les modérateurs croix toujours avoir la vérité et déside sur des règles très vague.

Bonne suite avec d'autre bot alors.

..
99 Utilisateur désactivé
Le 07/02/2021
"BlogdeMichel" a écrit
Beaucoup trop long pour être lu.

Pour info je viens de voir que j'ai le lien surement une enchère gagné ...  Et je n'ai rien gagné avec. C'est pour cela que j'ai recu le mail d'info.

Je vais pas écrire plus car sur ce site les modérateurs croix toujours avoir la vérité et déside sur des règles très vague.

Bonne suite avec d'autre bot alors.

..

tu aurais du lire cela t'aurais apporter un peu de bon sens ... la television c'est mieux tu as raison ..

nous ne laissons personne surtout raconter n'importe quoi .. c'est ce qu'il fait la force de maniabook ..

les regles sont les memes pour tous .. je me fait moi meme des fois moderé dans mes debats..
.
Le 21/02/2021
Tiens comme c'est étonnant la fiche est en DOUTEUX et il y a des enchères pour la reprendre...
Je pense qu'après les enchères la fiche sera revue pour avoir un bon statut 

...
99 Utilisateur désactivé
Le 21/02/2021
"BlogdeMichel" a écrit
Tiens comme c'est étonnant la fiche est en DOUTEUX et il y a des enchères pour la reprendre...
Je pense qu'après les enchères la fiche sera revue pour avoir un bon statut 

...

https://i.imgur.com/TJIKhXa.png

oui par novisys un membre tres respectable  

par conrte le status ne va pas changer ....
.

Forums » Forum Robots de trading » Forum Steroid

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase