0
0

752

J'arrête Steroid

Le 14/11/2020
Bonjour, 

J'arrête Steroid j'ai besoin de mes USDT pour une raison personnelle. J'ai encore énormement de crédits sur mon compte que je ne compte pas utiliser donc si jamais qqn est intéressé pour récupérer celui-ci envoyez un message ici ou tout simplement en mp.
2 Avatar de getrichordie
Le 14/11/2020
TU peux faire un message au support pour les récupérer
https://moncoinbusiness.fr : Venez publiez vos sites et agrandir votre réseau sur cette marketplace nouvelle génération!
Le 14/11/2020
Pour récuperer quoi ? Mes crédits ?
Le 15/11/2020
Hello,

Oui, tu peux les récupérer sauf si les crédits sont des crédits bonus (comme les 20$ initiaux que tu as quand tu te fais parrainer)
Le 16/11/2020
Un énorme merci à vous ! Je n'étais pas du tout au courant qu'on pouvait se faire rembourser. J'ai pu récupérer mes 220 usdt investi 
Cependant il me reste encore environ 737.34$ de bonus impossible de retirer.
J'ai déjà fait une demande au support savoir s'il est possible de changer le mail si jamais quelqu'un est intéressé ici pour récupérer mon compte. Faites moi signe !

Et encore merci à Krossnine et getrichordie 
3 Avatar anonyme
Le 24/11/2020
Bonsoir à tous.

Compte racheté à Anthony, encore merci à toi pour ton sérieux et ta rapidité. En espèrant faire un petit peu de sous avec ce bot. Car quand il génére des pertes, il ne fait pas mine ce petit con...
74 Avatar de Fred77
Le 24/11/2020
"Fredofred" a écrit
Bonsoir à tous.

Compte racheté à Anthony, encore merci à toi pour ton sérieux et ta rapidité. En espèrant faire un petit peu de sous avec ce bot. Car quand il génére des pertes, il ne fait pas mine ce petit con...

Bienvenue dans la famille Steroid !

Moi je suis passé en mode Safe il y a qq jours, et aujourd'hui, à ma grande surprise, j'ai eu un tout petit trade perdant. Est-ce une coïncidence ? Est-ce un bug du bot ? Ont-ils revu leur stratégies/logarithmes pour couper avant de faire de grosses pertes ? Ou est-ce le fonctionnement normal en mode Safe ? Aucune idée...

/uploads/comments/commentchild-109628-0.png
.
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 25/11/2020
C'est très étonnant car j'ai bien eu le même deal hier à 10h15 en ETC et il s'est cloturé à 11h46 avec un gain de 16.89%.

..
74 Avatar de Fred77
Le 25/11/2020
"BlogdeMichel" a écrit
C'est très étonnant car j'ai bien eu le même deal hier à 10h15 en ETC et il s'est cloturé à 11h46 avec un gain de 16.89%.

..

Y'a du favoritisme !  
.
99 Utilisateur désactivé
Le 04/12/2020
je me barre de ce bot skill 0.23  aussi .... 2 mois de profits pour perdre sur deux trades et a 2 semaines d'intervale.... le support a l'air de bien en rigoler en tout cas ..visiblement il faut surveiller les conneries que le bot fait (si bot il y a) et l'arreter manuellement quand il bug completement ,je ne comprend pas trop le principe donc ...

autant trader comme un grand sans l'aide de ce truc ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg

Forums » Forum Robots de trading » Forum Steroid

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase