0
0

695

Arrêt de la plateforme ?

Le 19/10/2020
Bonjour à tous,

Depuis vendredi dernier plus aucun deal de lance sur mes deux bots (binance et bitmex) et ça malgré les fonds disponibles. Idem pour un pote.

Vous avez des deals de votre coté lancé après vendredi ? 

Bonne journée
74 Avatar de Fred77
Le 19/10/2020
Rien non plus de mon côté (Binance, Boost), peut-être que le bot n'identifie pas de tendance pour se positionner
Le 19/10/2020
Merci Fred
38 Avatar de CiNoD
Le 19/10/2020
C'est exactement ce qu'a expliqué Fred : le bot n'a pas de point d'entrée satisfaisant pour trader donc il s'abstient.
Le 19/10/2020
Yes, mais première fois que ca arrive que ca dure tant de "jours" :-S

Merci de m'avoir rassuré les zamis
Le 20/10/2020
Pour info, j'ai eu ce message sur Telegram ce matin avec une erreur :
STEROID.BOT, [20.10.20 10:08]
Bot #XXXX Deal #XXXXXX (Binance Futures BNB-USDT (Short)) сanceled due to error. : emptyResponse
74 Avatar de Fred77
Le 20/10/2020
Pas moi, rien de nouveau sur Tg depuis le 15/10
Le 21/10/2020
Alors moi je viens de perdre un trade à -137% ( soit -0,1172btc ), je ne comprends pas pourquoi le bot ne s'est pas arrêté avant d'ailleurs mais bon... Je n'ai malheureusement pas pu suivre l'évolution du trade parce que je n'avais pas accès à mon pc. 
​L'ordre est clotûré sur Bitmex, mais sur le bot il est toujours en cours... Je n'ai donc toujours pas reçu les 50% de crédits en cas de perte.
J'ai envoyé un mail au support, j'attends donc leur réponse. Mais j'suis vraiment dégouté. Pas principalement pour le trade perdu parce que je connaissais les risques mais parce que celui ci est toujours actif sur le bot et je n'ai toujours pas reçu mes crédits. ]https://zupimages.net/up/20/43/7goi.png[/url]https://zupimages.net/up/20/43/l8ve.png
38 Avatar de CiNoD
Le 21/10/2020
Hmmm y'a du avoir un bug pour qu'il soit fermé sur Bitmex mais pas sur Steroid. Tiens nous au courant stp.
74 Avatar de Fred77
Le 22/10/2020
J'espère que tout se passera bien anthonyjeee

De mon côté ça a repris, un deal d'une durée de 30 min, et un autre ouvert il n'y a pas longtemps
/uploads/comments/commentchild-106829-0.png
Le 23/10/2020
Bonjour, 
Alors après un long échange avec le support j'ai enfin pu récuperer mes crédits. Effectivement ils m'ont dit que ce n'est pas normal que le trade se soit arrêté sur BitMex et non sur Steroid. Enfin bon, j'espère pouvoir récupérer mon déficit dans les prochains mois. Je reste tout de même confiant
74 Avatar de Fred77
Le 23/10/2020
Merci pour le retour, c'est bon de savoir qu'ils sont sérieux !
74 Avatar de Fred77
Le 29/10/2020
Il ratrappe son retard, là il bosse super bien le bot !!   
Bons gains à tous !!

Forums » Forum Robots de trading » Forum Steroid

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase