1
0

645

Fonctionnement du Bot en grille

11 Avatar de BlogdeMichel
Le 16/09/2020
Le bot fonctionne par passage d'ordre sur l'exchange.
Par exemple pour un deal en BNB-USDT il va acheter un peu de BNB avec les USDT et les revendre avec une marge afin de gagner un peu plus de USDT. 
Si le deal est en Short il fait le contraire. J'utilise le bot sur Binance future et je vois les ordres passées dans mes listes. Et sur Binance Future il utilise l'effet de levier.
Par contre le bot utilise aussi le système de grille. Si par exemple après un achat en ETH-USDT l'ETH continu a baisser le bot va refaire un achat d'ETH (un peu plus que le 1er deal) et s'il y a encore une baisse il fera de même (je ne sais pas combien de fois). Et pour la reventre il prendra la moyenne pour avoir un deal gagnant (si l'ETH remonte)
Actuellement le bot a un deal en ETH-USDT et il a déjà fait trois achats avec:
prix eth : 377.26    Quantité : 0.119
prix eth : 369.97     Quantité : 0.243
prix eth : 362.62     Quantité : 0.372

Il revendra surement (si l'ETH monte) entre le 1er deal et le 2 ème deal vers 372.
Dans ce cas le 1er deal sera perdant mais les deux autres vont compenser la perde et faire un gain (si tout va bien)

Petit ajout : je viens de faire le calcul. Le deal repassera en positif quand l'ETH sera à : 367.43

Deal à suivre...

...
Dernière édition par BlogdeMichel le 2020-09-16 à 09:15:25 (Edité 1 fois) : Calcul
74 Avatar de Fred77
Le 16/09/2020
Bon à savoir, merci pour l'explication de ces subtilités.
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 16/09/2020
Voilà le deal est passé en positif  avec un +7.34%
Le bot a revendu à 369.52 donc en dessous des trois 1er achat (377.26 et 369.97) mais le 3ème trade à 362.62 a couvert la perte et permet un gain. 

Le système de grille a bien marché. 

..

Forums » Forum Robots de trading » Forum Steroid

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda