0
0

788

Utilisation du Bot Binance Futures

11 Avatar de BlogdeMichel
Le 02/09/2020
Quelques commentaires sur l'utilistation du bot:
Depuis le début que des trades gagants et mon bot est en Hardcore sur Binance Futrures.
D'ailleurs j'ai aussi un bot sur Bitmex en test mais il fait très peu de trade !
Les trades sont faits sur une petite partie de la valeur du bot donc peu de gain à chaque trade mais surement peu de perte en cas de perte du trade (pas encore vu  
C'est dommage que le bot ne fasse pas plusieurs trades en même temps il termine le trade pour en ouvrir un autre.
Sur Biance Futures il utilise pour les ordres les effets de levier permettant d'avoir un peu plus de gain comme en Forex.
Pour l'instant je n'ai pas ajouté de fond je suis toujours sur les bonus. D'ailleurs j'ai obtenu un code pour avoir 20$ de plus cela me permettra d'avoir 80$ de gain avant de devoir payer (cool )
Donc utilisation plutôt positive sutout sans frais.
A suivre

...
74 Avatar de Fred77
Le 02/09/2020
Félicitations, c'est plutôt bon tout ça !

Tu veux en dire plus sur le code, si on peut aussi en profiter ? J'ai ajouté 20$ hier en Paypal, mais au rythme où ça va, ils vont vite être utilisés !!
32 Avatar de Xandre
Le 02/09/2020
Je rejoins le message de Fred, je suis également très intéressé pour des informations supplémentaires sur le code de 20$ 
Le 03/09/2020
Ah désolé je reserve le code à mes filleuls 

Bon trades

..
Dernière édition par BlogdeMichel le 2020-09-03 à 22:44:53 (Edité 1 fois)
74 Avatar de Fred77
Le 03/09/2020
Pas cool ! 

Bons trades
.
2 Avatar de getrichordie
Le 04/09/2020
Une question : si le bot fait un trade et le cloture en profits mais que notre compte steroid n'est pas alimenté pour qu'ils prennent leur 50% comment ça se passe ? on a un délai ?
https://moncoinbusiness.fr : Venez publiez vos sites et agrandir votre réseau sur cette marketplace nouvelle génération!
Le 04/09/2020
Je me suis posé la question. 
Mais je pense que simplement il arrête le trade de façon à avoir accès pour payer les frais. 
Avec les clés API il contrôle l'entrée dans le trade donc il peut facilement contrôler la sortie suivant la balance restante sur le site. 

..

Forums » Forum Robots de trading » Forum Steroid

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase