Je commence en gratuit, en mode Test sur Binance Future avec 200 USDT (qui seront utilisés plus tard si tout va bien) et sans dépôt sur Steroid (je commencerai par utiliser les 20$ d'offerts à l'inscription). J'ai choisi la stratégie Boost.
A dans qq jours pour faire un point et voir si je quitte le mode Test pour passer en Trading !!
38
Le 23/08/2020
Ça sera intéressant de voir la différence avec Bitmex vu que j'ai pas du tout testé sur Binance Futures
Dernière édition par CiNoD le 2020-08-23 à 15:41:39 (Edité 1 fois)
74
Le 24/08/2020
Voilà mon 1er trade Test de bouclé :
Le 28.92% paraît énorme, sachant que sur mon compte global de 200$, 1.93$ correspond à près de 1%, et sachant que la moitié des profits sont prélevés sur le compte stéroid, cela revient en fait à 0,5 % de gains nets.
Maintenant, que ce soit clair, 0,5 % par jour, ça me convient tout à fait !!
Alors c'est parti, je passe en mode Réel !!
.
38
Le 24/08/2020
Est-ce que ce n'est pas le profit par rapport au montant engagé dans le trade en question (Steroid ne trade jamais avec 100% de ton capital) ?
Ici il aurait tradé avec 6,89$ et gagné 1,93 ce qui fait bien 28%. À vérifier.
Aucune idée, je verrai en réel lorsque les ordres seront passés sur Binance.
Il y a aussi peut-être l'utilisation d'un effet levier sur petite somme.
Comme tu le dis : à voir !
74
Le 25/08/2020
1er trade gagnant, à 0.89%, qui est bien reflété dans binance. C'est parti !!
11
Le 25/08/2020
Bonjour,
Je pense que Cinod a raison les Deals se font sur une petite partie du capital.
Par contre je n'ai pas encore compris le % de gain de chaque Deal par contre chaque Deal fait un petit gain et le % du gain du bot correspond bien à l'adition de gain des différents Deals.
J'ai lancé deux bots de test un sur Binance avec 50USDT et Bitmex avec 0.06 Btc.
Actuellement il y a environ un Deal par jour. 2 de terminé sur Binance avec un 2.81% de gain
Je vais peut-être lancé un bot sur Bianance avec 50 USDT
A suivre
Voilà, je passe de 200$ à 500$ en montant de trading sur Binance, et dépôt de 20$ en Paypal fait ce matin, tout s'est bien déroulé, j'attends maintenant que le bot prenne une position pour voir la différence.
Pour l'instant, pas encore de trade perdant !
74
Le 02/09/2020
Toujours un sans faute, et une belle activité aujourd'hui !!
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
643
C'est parti !
A dans qq jours pour faire un point et voir si je quitte le mode Test pour passer en Trading !!
Le 28.92% paraît énorme, sachant que sur mon compte global de 200$, 1.93$ correspond à près de 1%, et sachant que la moitié des profits sont prélevés sur le compte stéroid, cela revient en fait à 0,5 % de gains nets.
Maintenant, que ce soit clair, 0,5 % par jour, ça me convient tout à fait !!
Alors c'est parti, je passe en mode Réel !!
.
Ici il aurait tradé avec 6,89$ et gagné 1,93 ce qui fait bien 28%. À vérifier.
Il y a aussi peut-être l'utilisation d'un effet levier sur petite somme.
Comme tu le dis : à voir !
Je pense que Cinod a raison les Deals se font sur une petite partie du capital.
Par contre je n'ai pas encore compris le % de gain de chaque Deal par contre chaque Deal fait un petit gain et le % du gain du bot correspond bien à l'adition de gain des différents Deals.
J'ai lancé deux bots de test un sur Binance avec 50USDT et Bitmex avec 0.06 Btc.
Actuellement il y a environ un Deal par jour. 2 de terminé sur Binance avec un 2.81% de gain
Je vais peut-être lancé un bot sur Bianance avec 50 USDT
A suivre
..
Gains PayPal
Pour l'instant, pas encore de trade perdant !