Voilà maintenant 2 mois que je teste ce robot et je n'ai pas eu un seul trade perdant. J'ai changé de niveau de risque depuis peu en passant de "Boost" à "Hardcore" donc on verra ce que ça donne.
Le calcul du profit est un peu plus clair maintenant. Ici le robot a tradé avec environ 100$ et en a gagné 29 ce qui correspond bien a un profit de 29%.
J'ai toujours du mal avec ces robots. S'ils sont si performants, je ne comprends pas que le concepteur le mette à disposition des autres.
Les meilleurs business du moment :
74
Le 27/08/2020
Ils prennent 50% des gains, donc même sans gros capital, ils peuvent se faire un fric fou si le programme marche bien et dure dans le temps en attirant de gros investisseurs !!
Oui effectivement c'est de bonne somme que tu as sur chaque exchange.
L'avantage avec le bot c'est que ces sommes restent sur l'exchange donc le capital reste même site le bot ferme. Faut juste mettre un peu sur le bot pour payer les frais au fur et à mesure.
Oui, pas de risques de voir les fonds disparaitre. Les seuls risques sont liés à d'éventuelles pertes en trading du robot mais vu que celui-ci est relativement prudent, ça ne m'inquiète pas.
Inutile de déposer trop sur votre compte Steroid. Il vaut mieux le faire au fur et à mesure comme ça vous n'engagez jamais une grosse somme.
Merci CINOD parce que mis à part le dernier -95% qui fait très mal j'avoue, ça m'a donné envie de tester quand-même... Je vais me pencher dessus.
74
Le 16/09/2020
Même si ça fait mal, il est tout à fait normal d'avoir parfois des trades perdants (ce qui est d'ailleurs clairement indiqué dans la description des bots), l'important c'est qu'au global nous soyons gagnants. Souhaitons bonne chance aux bots !!!
Le 17/09/2020
ce genre de bot c'est bien
comme dit dans le topic ca permet aux mecs derriere de se faire du pognon sans miser le leur.
mais la question que je me pose .
on parle de trading avec levier
si le bot sait : j'ai 5000 utilisateurs avec XX BTC et qu'il voit que c'est calme peut etre qu'avec le nombre de bot et l'effet levier que le dev peut eventuellement lui meme predire un effet pump and dump pour sa propre poire quitte a ce que le bot soit exceptionnelement perdant pour tous les autres
apres tout perdre une fois de temps a autre ... c'est le risque ^^
74
Le 17/09/2020
Je m'avance peut-être, mais les volumes de trading du bot Steroid sur l'exchange Binance (certainement pareil pour Bitmex) ne représentent sûrement qu'une goutte d'eau, donc impossible de faire un pump and dump par ce biais.
38
Le 24/09/2020
La période est plus calme mais il continue son petit bout de chemin :
J'ai commencé le 15 juin et nous sommes le 24 septembre donc un peu plus de 3 mois et 1 seul trade perdant sur toute cette période. Impressionnant !
Oui, et à noter que le TP concerne le bot, pas les trades individuels (appelés Deals sur Steroid)
38
Le 14/10/2020
Pour ceux qui se demandent combien peut rapporter ce robot, voici l'état de mon robot Binance depuis son dernier lancement il y a 15 jours :Il a donc fait environ 13% en 15 jours soit 272 USDT de profit avec un dépôt initial de 2100 USDT.Attention, les performances passées ne préjugent pas des performances futures !
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1437
Mes tests (Page 1 / 2)
Le calcul du profit est un peu plus clair maintenant. Ici le robot a tradé avec environ 100$ et en a gagné 29 ce qui correspond bien a un profit de 29%.
L'avantage avec le bot c'est que ces sommes restent sur l'exchange donc le capital reste même site le bot ferme. Faut juste mettre un peu sur le bot pour payer les frais au fur et à mesure.
..
Gains PayPal
Inutile de déposer trop sur votre compte Steroid. Il vaut mieux le faire au fur et à mesure comme ça vous n'engagez jamais une grosse somme.
En plus un -95.87% pourquoi le bot n'a pas fait un stop loss avant ?
Bon il faut juste 3 trades de 30% pour récupérer la perte.
Sur Binance Future tout est positif.
..
Gains PayPal
comme dit dans le topic ca permet aux mecs derriere de se faire du pognon sans miser le leur.
mais la question que je me pose .
on parle de trading avec levier
si le bot sait : j'ai 5000 utilisateurs avec XX BTC et qu'il voit que c'est calme peut etre qu'avec le nombre de bot et l'effet levier que le dev peut eventuellement lui meme predire un effet pump and dump pour sa propre poire quitte a ce que le bot soit exceptionnelement perdant pour tous les autres
apres tout perdre une fois de temps a autre ... c'est le risque ^^
J'ai commencé le 15 juin et nous sommes le 24 septembre donc un peu plus de 3 mois et 1 seul trade perdant sur toute cette période. Impressionnant !
Merci pour ce retour. A combien se situe ton take profit?