0
2


1041

Attention : Robot qui s’emballe

Avatar de janabusiness
Le 05/02/2021
Depuis 1 semaine, silence radio30 trades puis 40 puis 50 et ce matin 56 trades.
le Drawdown se multiple chaque jour.
En Même pas 10 jours 25% de plus de pertes...On croise les doigts
tendance baissière il achète. 
Prudence pour les investisseurs
99 Avatar de widyship
Le 05/02/2021
merci pour l'info
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
8 Avatar anonyme
Le 05/02/2021
heu, on a pas les même résultats...Sur les trades cloturées, je suis en positif chaque jour et le drawdown est stable à 5/8% max

Tu as un screen MT4 ?
Les meilleurs business du moment :
Dernière édition par deburnes le 2021-02-05 à 09:29:22 (Edité 1 fois)
Avatar de janabusiness
Le 05/02/2021
Bien sûr, il me demande l'URL de l'image pour la télécharger. Je vais essayer depuis un ordinateur
Avatar anonyme
Le 05/02/2021
Moi aussi 20 trades sur usdjpy, 15 sur usdchf... il ne s arrete plus. J espere qu il ne va pas cramer mon compte... Je serre
8 Avatar anonyme
Le 05/02/2021
ah oui, des prises de positon, il y en a.

Ce qui m'interpelle dans le premier message, c'est "En Même pas 10 jours 25% de plus de pertes"

Sur mon compte depuis 10 jours, soit le 25 janvier, je suis en positif de plus de 2,88%.
Les meilleurs business du moment :
Dernière édition par deburnes le 2021-02-05 à 12:41:01 (Edité 1 fois)
7 Avatar anonyme
Le 05/02/2021
L'intitulé et faux, il s'agit de trader et pas de robot.
Et il faut aussi dire que le marché est extrêùent compliqué actuellement. En suivant les infos de ce qu'il se passe.....
Avatar anonyme
Le 05/02/2021
"janabusiness" a écrit
Depuis 1 semaine, silence radio30 trades puis 40 puis 50 et ce matin 56 trades.
le Drawdown se multiple chaque jour.
En Même pas 10 jours 25% de plus de pertes...On croise les doigts
tendance baissière il achète. 
Prudence pour les investisseurs


Bonjour Janabusiness, Je me présente rapidement je suis Yoan un des co-fondateur de RobinForex. J'ai pris le temps de crée un compte Mania pour pouvoir te répondre. 
Tu dis depuis 1 semaine silence radio ? J'aimerai savoir ou quand et comment ? Nous sommes actif sur What'sapp, Facebook, Instagram, Discord. Nous sommes jouable à presque toutes heures de la journée et une grande parti de la soirée. 

Tu parles d'un DD qui augmente tous les jours. Es tu bien sur d'être membre chez nous ? N'oublie pas non plus que le DD afficher sont des centimes qui nous permettes une plus grande sécurité et liberté. 

Tu ajoutes en 10 jours 25% de plus de pertes, nous aimerons des précisions, car les seules journées négatives affichés et réalisé sont 0,16%, 0,03% et 0,49% et ces pertes ne concerne que les membres présent depuis avant décembre. 

Concernant notre système de trading il fais ces preuves, tous nos membres peuvent en témoigné, ainsi que toutes les personnes qui sont présente quotidiennement avec nous sur les différents réseaux et sur Discord. 

De plus nous avons vérifié dans notre système, il n'y a qu'une personne qui correspond à ton profil avec un dépôt de 51$, de plus ce compte à 12 jours de trading et est en gain de 2$. Alors si il s'agit bien de toi, comment explique tu cela ? Sachant qu'en plus encore une fois il s'agit bien de toi, tu n'est pas connecté au bon compte et tu es tout de même en gain.....

Je termininerai par ceci : Tu parles d'un robot ? Quel robot ? Je suis aussi un des traders avec Walter. De plus nous ne faisons ni te Martingale, ni de Hedging.

Dans l'attente de ta réponse,

Amicalment Yoan 

.
Dernière édition par YoanLyani le 2021-02-05 à 16:22:51 (Edité 1 fois)
Avatar de Kabambat
Le 05/02/2021
"widyship" a écrit
merci pour l'info


Bonjour, elle raconte n'importe quoi.
Nous sommes joignables sur les réseaux sociaux et tous les jours.
DISCORD, FACEBOOK MESSENGER, WHATSAPP en personnel ou en privé.

A 25% de perte le projet s'arrête NET, donc, complètement faux comme remarque.
après vérification, elle a déposé 51$ le 20 janvier et elle a actuellement fait 2 dollars de gains le 05/02/2021.
C'est 100$ de dépôt minimum et non 51$ et même avec ça, son petit dépôt est en gain.

Il n'y a pas de robot chez RobinForex., 2 trader sont actifs actuellement. Yoan et Walter.

Les trades sont en centimes, ce qui donne une meilleure sécurité des comptes.
Les preuves de nos résultats sont posté tous les jours sur facebook et tu as aussi nos résultats sur MYFXBOOK.

MYFXBOOK est relié à nos comptes de trading, impossible de tricher.

Bonne journée
Dernière édition par Kabambat le 2021-02-05 à 16:32:15 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 05/02/2021
"janabusiness" a écrit
Depuis 1 semaine, silence radio30 trades puis 40 puis 50 et ce matin 56 trades.
le Drawdown se multiple chaque jour.
En Même pas 10 jours 25% de plus de pertes...On croise les doigts
tendance baissière il achète. 
Prudence pour les investisseurs


.tu as pris un lien sur le net sans specialement t inscrire sur discord? as tu lu les strategies mise en place pour un accopagnement optimum ?  discord est mis a disposition pour assurer le support nous y sommes connecter tout les jours tu peux aussi discuter avec les fondateurs  en direct live pour toute questions et je lis ( silence radio depuis une semaine) ????  mais lol ..... parle tu reelement de robinforex?  je suis l un des quatre fondateur du mouvement et les trades son manuel on a pas de robot chez nous. tu le saurais si tu avais reelement fait les demarche pour comuniquer avec nous.  alors je t invite a t inscrire sur discord pour parler aux quatre fondateurs voici le lien :  https://discord.gg/gzCCWuPKPe

je suis curieux de voir ta tete quand tu te rendras compte de ce que tu raconte !
Avatar de XavierL
Le 05/02/2021
"janabusiness" a écrit
Depuis 1 semaine, silence radio30 trades puis 40 puis 50 et ce matin 56 trades.
le Drawdown se multiple chaque jour.
En Même pas 10 jours 25% de plus de pertes...On croise les doigts
tendance baissière il achète. 
Prudence pour les investisseurs

Bonjour "janabusiness", je me permets également de te répondre, tranquillement (on discute, on a rien à prouver ^^), point par point :
- "Depuis 1 semaine silence radio"
Alors, je pense que tu devrais penser à rallumer la radio de ton côté, c'est la tienne qui doit être en panne (lol). Plus sérieusement, la communication est trèsnbien assurée, car à côté des zooms publics tous les lundis soirs, animés par les traders eux-mêmes, tu as les discussions Messenger, le groupe Facebook, et le Discord (Discussions forum + salons vocaux. D'ailleurs, au moment même où je t'écris, je suis sur un des salons vocaux du discord en train d'écouter les deux traders parler en direct de ce qu'ils font (Yoan et Walter).

- "30 trades puis 40 puis 50 et ce matin 56 trades".
Oui effectivement, ça fait partie de la stratégie, et cela confirme que tu n'as pas du tout été informée par un membre de la communauté qui aurait pu t'indiquer la stratégie. Nous jouons sur le nombre de trades et de comptes synchronisés avec celui des traders pour augmenter la commission broker, dont 30% est redistribuée à tous les membres (chose unique dans le monde du trading à ma connaissance). Donc plus il y a de trades ouverts, plus il y a de comptes connectés, plus les traders gagnent des commissions et plus il y a à se partager.

- "le Drawdown se multiple chaque jour"
Le DD est certes important mais c'est uniquement de l'argent engagé, donc ni perdu, ni gagné, tant que le trade n'est pas fermé. De plus, les trades sont cloturés en "lot" pour finir en gains. Exemple, les traders ferment 10 trades d'un coup dont 6 sont en perte à -5€ et 4 sont en gain de +6€, nous sommes donc en gain de 1€, malgré un DD important.
- "En Même pas 10 jours 25% de plus de pertes...On croise les doigts"
En 10 jours, c'est 25% de ton investissement de départ qui a été engagé, donc ce ne sont en aucun cas des pertes. Et chaque jour, les bilans sont positifs. Certes de pas beaucoup, mais c'est parce qu'une nouvelle stratégie a été mise en place et qu'il y a donc beaucoup de transitions entre les comptes de ceux qui souhaitent passer à cette nouvelle stratégie. Or, nous avons fait 8,82% de performance en novembre, 5,98% en décembre et 2,95% en janvier (début de la mise en place de la nouvelle stratégie)
- "tendance baissière il achète", cela n'a pas beaucoup de sens pour moi, car tu n'indiques pas sur quelle unité de temps tu parles. S'il y a une tendance baissière sur plusieurs jours, rien n'empêche de faire un trade à la hausse sur quelques heures, au cours de la tendance baissière, surtout si tu penses, après 10 ans d'expérience en trading (Walter) que ça va remonter un peu en H1 avant de reprendre la tendance globale... (mais je ne suis pas expert en trading, je connais juste les bases).
- "Prudence pour les investisseurs", là on est d'accord, restez toujours prudent sur vos investissements, car cela reste du trading avec le risque de perte en capital qu'il représente intrinsèquement. N'investissez que de l'argent que vous êtes près ) perdre. En revanche, sur le fait de rejoindre le mouvement Robin Forex, la prudence n'est pas de mise selonm moi et pour plusieurs raisons (je vais certainement répéter ce qui est indiqué dans la fiche) :

  1. ​Il n'y a pas de société, chaque investisseur à son propre compte chez le broker et son propre portefeuille de trading (ses propres comptes de trading). Il garde donc le contrôle absolu sur ses fonds, qu'il peut retirer quand il veut (attention effectivement au DD si vous souhaitez fermer, demandez aux traders avant de le faire pour minimiser les pertes dûes à la fermeture des trades à l'instant T). Il va juste, s'il le veut synchroniser ses comptes avec celui des traders pour profiter du mirror-trading (duplication automatique des opérations du trader sur nos comptes).
  2. Les comptes sont synchronisés à celui sur lequel travaillent les traders de Robin Forex, mais ces derniers n'ont absolument pas accès à nos fonds. Personne ne peut donc se "barrer avec la caisse" ^^
  3. Ce n'est pas un société, donc ils ne prennent aucun abonnement ou autre licence, ni aucun frais (les frais existants sont ceux potentiellement de votre banque et du transfert des fonds entre vos portefeuilles). On gagne un peu sur les trades, et sur la commission partagés. Le gain d'affiliation (sur un seul niveau) est purement facultative et basée sur le volontariat des personnes.
  4. Il n'y a pas d'intermédiaire, nous sommes directement en contact avec les traders qui sont les initiateurs du projet et qui sont disponibles sur Discord, ou Messenger, pour échanger avec nous avant d'investir, si nous avons des questions, et après investissement, pour nous conseiller sur la stratégie à adopter pour optimiser nos gains.


  5. Donc, soit tu as posté un peu trop vite en donnant un avis un peu négatif sans avoir le recul nécessaire, ni la connaissance de la stratégie, soit tu as confondu avec un autre "business" (type Robin Hood). Je te propose donc de venir nous renconter (traders et investisseurs déjà partenaires) sur le discord, afin de poser toutes tes questions et même de parler de tes inquiétudes car il n'y a aucun tabou et les traders répondent à tout sans problème.

    Bonne soirée à toi, bonne chance dans tes projets.

    Xavier Léost, petit investisseur qui suit (et surveille ^_^) le projet depuis octobre 2018.
45 Utilisateur désactivé
Le 05/02/2021
ils sont venus ils sont tous là ... mdrrr
Avatar de XavierL
Le 05/02/2021
@damien7538 : non pas encore, on commence à être nombreux. Mais justement, on parle entre nous et on reste solidaire
99 Avatar de widyship
Le 06/02/2021
"YoanLyani" a écrit

"janabusiness" a écrit
Depuis 1 semaine, silence radio30 trades puis 40 puis 50 et ce matin 56 trades.
le Drawdown se multiple chaque jour.
En Même pas 10 jours 25% de plus de pertes...On croise les doigts
tendance baissière il achète. 
Prudence pour les investisseurs


Bonjour Janabusiness, Je me présente rapidement je suis Yoan un des co-fondateur de RobinForex. J'ai pris le temps de crée un compte Mania pour pouvoir te répondre. 
Tu dis depuis 1 semaine silence radio ? J'aimerai savoir ou quand et comment ? Nous sommes actif sur What'sapp, Facebook, Instagram, Discord. Nous sommes jouable à presque toutes heures de la journée et une grande parti de la soirée. 

Tu parles d'un DD qui augmente tous les jours. Es tu bien sur d'être membre chez nous ? N'oublie pas non plus que le DD afficher sont des centimes qui nous permettes une plus grande sécurité et liberté. 

Tu ajoutes en 10 jours 25% de plus de pertes, nous aimerons des précisions, car les seules journées négatives affichés et réalisé sont 0,16%, 0,03% et 0,49% et ces pertes ne concerne que les membres présent depuis avant décembre. 

Concernant notre système de trading il fais ces preuves, tous nos membres peuvent en témoigné, ainsi que toutes les personnes qui sont présente quotidiennement avec nous sur les différents réseaux et sur Discord. 

De plus nous avons vérifié dans notre système, il n'y a qu'une personne qui correspond à ton profil avec un dépôt de 51$, de plus ce compte à 12 jours de trading et est en gain de 2$. Alors si il s'agit bien de toi, comment explique tu cela ? Sachant qu'en plus encore une fois il s'agit bien de toi, tu n'est pas connecté au bon compte et tu es tout de même en gain.....

Je termininerai par ceci : Tu parles d'un robot ? Quel robot ? Je suis aussi un des traders avec Walter. De plus nous ne faisons ni te Martingale, ni de Hedging.

Dans l'attente de ta réponse,

Amicalment Yoan 

.


c'est un minimum de crée un compte sur notre forum  et surtout d'y participer .. surtout quand ont est "co-fondateur" et que la fiche est presenté par nos membres.

le temps doit toujours se prendre pour defendre et intervenir sur son propre "business" vous avez de la chance dartagnan02 fait un bon taff sur la fiche justement .

bienvenue a vous tous et bon gain sur robinforex !
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar de janabusiness
Le 06/02/2021
Oui @Damien7538, ils sont tous venus en masse ???? alors que je ne fais que dire ce que j'ai eu comme résultats avec leur service...

@XavierL je n'ai pas confondu, il s'agit bien de RobinForex, 

@YoanLyani je demande qu'à me tromper, pour l'instant 4% de gains mais 20% de pertes patentes, s'il y a des frais de retrait je serais à -16% minimum ... Je vous laisse me convaincre et je vous ferais de la bonne publicité si cela évolue dans le bon sens. 


Pour l'instant je suis déçue et je ne peux dire que ce que je vois

bonne soirée
Avatar anonyme
Le 06/02/2021
"janabusiness" a écrit
Oui @Damien7538, ils sont tous venus en masse ???? alors que je ne fais que dire ce que j'ai eu comme résultats avec leur service...

@XavierL je n'ai pas confondu, il s'agit bien de RobinForex, 

@YoanLyani je demande qu'à me tromper, pour l'instant 4% de gains mais 20% de pertes patentes, s'il y a des frais de retrait je serais à -16% minimum ... Je vous laisse me convaincre et je vous ferais de la bonne publicité si cela évolue dans le bon sens. 


Pour l'instant je suis déçue et je ne peux dire que ce que je vois

bonne soirée


Bonjour,

Je suis le Fondateur de RobinForex et je ne suit pas francais, au principe je trouve ci en veut donner son avis sur quelque choose, on devrai obligatoirement déjà se informer comment ca marche. Le Principe de RobinForex est de minimum 100$, comme toi ta mit la moitié ton DD il est a /2 la tu revient au réel.
Le faite que tu a mit que 51$ est déjà prédestiner d'avoir des probleme... car notre system ne marche pas avec des montant comme ca ou disant que le danger est beaucoup trop haut pour ton capital.

Je le trouve déjà très honteux de donner un avis officielle si pour commencer en ne suit même pas le profond du system est tu fait comme tu a envie sans prendre le minimum d'information.

Très bizzard... Mais c'est bien de raler sur les autre si l'erreur du début commence par soit même.

En plus tu parle de Martingale .... apparament tu ne connais pas bien la définitions du martingal... cinon tu ne dirai pas un truc un telle ....

En plus c'est un marant de dire je donne un avis négatif mais ci après c'est bon je donne un avis positif ... Je suis pas sur mais je pence on donne son avis au moment que en a une impression total ...

Best Regards
Walter
Dernière édition par Waldinius le 2021-02-06 à 23:24:26 (Edité 2 fois) : Rejoute de phrase
Avatar anonyme
Le 06/02/2021
"widyship" a écrit
merci pour l'info

Bonjour,
Alors je le trouve très honteux de votre part de mettre la fiche de notre membre dans le RoboTrading sur l'annonce de 1 Personne qui ne connais même pas le system et qui ne suit abseulument rien qui à été dit ... bizzard que l'avis des autre membre ne compte pas... Je me rappelle pas du mot que normalement en appelle cela. Mais disant que ce n'est pas vraiment une action sur la réalité mais sur mauvaise voix ....

Chez Robin il n'existe pas de Robo ou quoi que ce soit ... pas d'abonnement.. pas de licence ... de notre part on donne que la possibilité de copier nos trade ...
On na pas l'argent chez nous, elle a l'argent comme tout les membre sur un broker .... ou nous on na pas le doit de toucher n'y access decu.

Ca perte de 25% c'est déjà pas vrai du tout c'est un mensange car elle est membre (aktif) depuis le 20/01/2021 et elle tire un billan sur un projet que elle n'a même pas les fonds nécessaire sur le compte pour pouvoir parler dans du réel.

également elle a répondu sur aucune réponce qu'il y avais poser  comme le screen de ca perte j'aimerai bien voir... car depuis 7 mois en a des gain... prouver avec myfxbook (track record verify) et comme déjà dit le system n'est pas éligible sur 51$ ou elle c'est connecter.
Je trouve avant de juger un projet et de faire une action sur de une personne qui est n'est pas éligible pour... il faut ce informer déjà avant de faire une action une telle ... et en plus faut lire tout les commentaire...

Bonne Soirée
.
Dernière édition par Waldinius le 2021-02-06 à 22:58:21 (Edité 1 fois) : ajoute de commentaire
8 Avatar anonyme
Le 06/02/2021
@waldinius, calmons-nous...c'est un classement standard, pas un jugement. Ce n'est pas maniabook qui est à blâmer mais ce faux compte qu'est janabusiness...

Par rapport au propos initial, je pense (mais c'est peut-être un peu vaniteux de ma part) que l'avis de Dartagnan ou le mien ont plus de poid que celui d'un janabusiness venu de nulle part et inconnu de tous...

Bref continuez votre bon travail et nos résultats parleront pour nous !
Les meilleurs business du moment :
Avatar anonyme
Le 07/02/2021
Ta raison, on avance dans tout les cas.

merci a toi
Avatar de janabusiness
Le 07/02/2021
Bonjour 
@Deburnes je ne sors pas de nulles part je pense avoir moi aussi le droit de donner mon avis du moins j'avais cru comprendre que c'était l'objectif du site de Maniabook... Peut être que les admins le confirmeront. 
Et je ne fais que relater ce que je vois sur mon compte, peut être que cela va évoluer en bien prochainement et je l'espère ????????
Merci pour ton avis en tout cas.
Bon dimanche
99 Avatar de widyship
Le 07/02/2021
"Waldinius" a écrit

"widyship" a écrit
merci pour l'info

Bonjour,
Alors je le trouve très honteux de votre part de mettre la fiche de notre membre dans le RoboTrading sur l'annonce de 1 Personne qui ne connais même pas le system et qui ne suit abseulument rien qui à été dit ... bizzard que l'avis des autre membre ne compte pas... Je me rappelle pas du mot que normalement en appelle cela. Mais disant que ce n'est pas vraiment une action sur la réalité mais sur mauvaise voix ....

Chez Robin il n'existe pas de Robo ou quoi que ce soit ... pas d'abonnement.. pas de licence ... de notre part on donne que la possibilité de copier nos trade ...
On na pas l'argent chez nous, elle a l'argent comme tout les membre sur un broker .... ou nous on na pas le doit de toucher n'y access decu.

Ca perte de 25% c'est déjà pas vrai du tout c'est un mensange car elle est membre (aktif) depuis le 20/01/2021 et elle tire un billan sur un projet que elle n'a même pas les fonds nécessaire sur le compte pour pouvoir parler dans du réel.

également elle a répondu sur aucune réponce qu'il y avais poser  comme le screen de ca perte j'aimerai bien voir... car depuis 7 mois en a des gain... prouver avec myfxbook (track record verify) et comme déjà dit le system n'est pas éligible sur 51$ ou elle c'est connecter.
Je trouve avant de juger un projet et de faire une action sur de une personne qui est n'est pas éligible pour... il faut ce informer déjà avant de faire une action une telle ... et en plus faut lire tout les commentaire...

Bonne Soirée
.


et moi que tu juges sans rien connaitre de cette histoire.. dartagan fait de son mieux pour le support de la fiche et les regles sont les memes pour tous et deburnes est un membre connu et credible. 

je ne suis pas dessus donc je ne peux rester que neutre et effectivement tous le monde peut s'exprimer .. si nous nous sommes tromper ce qui est possible la fiche retournera dans le forum en question je ne suis pas le seul decideur de cette section .nous essayons de toujours faire au mieux .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 08/02/2021
Soyons clair, 

Déjà je n'étais pas au courant qu'il y avais un fiche mania, entre le trading et le support j'ai sûrement louper l'info, donc oui c'est normal de crée le compte et venir répondre à qui que ce soit. 

Essayons d'être impartial, je comprends Walter qui est en colère de lire ça.... C'est pas le fais de s'exprimer qui le dérange croyez moi on a vu bien pire avant de sortir officiellement. Le fais qui est posé ici, c'est que l'avis déposer ici ne reflète en aucun cas la réalité des choses. 

25% de pertes même latente c'est tous simplement impossible depuis son arriver. 

Donc oui Jana je te le dis tu te trompe complètement. Non seulement tu as eu des témoignages, tu as eu les fondateurs alors explique moi comment c'est possible que tu sois là seul à avoir des résultats médiocre ? 

La seul raison, c'est que tu n'est pas suivi l'inscription dans son intégralité ou tu n'as pas été accompagné correctement ou encore tu en as fais qu'à ta tête. 

Alors je t'invite à répondre à cette question sincèrement, vu que tu ne réponds pas au "accusation" combien de capital à tu déposer et sur quel compte es tu connecter ? 

Belle journée à toi
Avatar anonyme
Le 09/02/2021
Bonjour,

J'ai moi aussi énormément de trades, ce n'est pas safe quand le cours de la devise ne part pas dans le bons sens...
d'ailleurs dans les 2 sens et sauf erreur cela s'appelle du hedging.
Donc je comprend tout à fait son inquiétude.
Avatar anonyme
Le 09/02/2021
"Anasuccess" a écrit
Bonjour,

J'ai moi aussi énormément de trades, ce n'est pas safe quand le cours de la devise ne part pas dans le bons sens...
d'ailleurs dans les 2 sens et sauf erreur cela s'appelle du hedging.
Donc je comprend tout à fait son inquiétude.

Bonsoir " Anasuccess ", 

Comme dis précédemment, je t'invite vivement à venir nous rejoindre sur le discords pour discuter avec nous, car je pense que tu as un manque cruel de connaissance du projet. 

Voici le lien : https://discord.gg/gzCCWuPKPe

Concernant la stratégie, il me semble t'avoir déjà répondu, il ne s'agit en aucun cas de Hedging. Le Hedging est une stratégie de trading très efficace mais a très très haut capital, et sur des unités de temps beaucoup plus élévés que les nôtres. 

Alors a moins que tu es quelques millions à déposer chez nous, il ne s'agis pas de hedging. 

Pour le safe, je tiens à signaler que le DD ( l'argent engager ) est en moyenne de 5% pour les comptes en dessous de 1000, et 10% au dessus de 1000 ( si les comptes sont connectés au systèmes big arms ).


Belle soirée à toi. 
.
Avatar de janabusiness
Le 04/03/2021
58 trades à ce jour 
Et le DD 33% j'espère que ça va s'arranger à un moment il avait baissé. 

Pour l'instant je suis objectivement en perte. 

Je compte laisser au moins 6
mois donc le point dans 1 mois de plus.
3 Avatar anonyme
Le 21/03/2021
Bonjour à toi Janabusiness.

J'ai deux questions pour toi : 
-Avec quel type de compte as tu lancer le copytrading.
-Avec quel montant déposé sur ce compte en question? 

Je suis sur ce business depuis Novembre 2020, et je n'ai jamais vu un business aussi transparent, avec des admins autant accessible à toutes heures du jour comme de la nuit. 

Comme expliqué par Walter, si tu ne dépose pas la somme minimale conseillé le trading se fait à tes risques et périls! De mon côté j'ai, comme 99% des membres, suivi avec attention les stratégie expliquées. Et bien figures toi que je suis en gains avec un drawdown extrêmement faible en compte big arms! Donc OUI le systéme fonctionne parfaitement et OUI je suis en gains, ici nous sommes sur une vision très long terms (rien à voir avec du MLM à 2% journalier garanti qui dis que les gains proviennent du trading, chose qui est juste impossible à prédire!) 

Pour terminer, n'oublie pas la capture d'écran de ton compte comme prévu... Afin que l'on puisse constater par nous même que tu as bien suivi (où pas) toutes les recommandation données par les fondateurs du systéme
Avatar de RoiduClic
Le 26/04/2021
Ben même sans ça maintenant je peux dire au revoir à mon capital 
manque de sérieux ...
bon courage à toi
Nathan
Avatar anonyme
Le 28/04/2021
Toi aussi ?
Bon eh bien ça me conforte dans ma décision...
C'est difficile de faire le tri entre toutes ses arnaques qu'on peut voir
Avatar anonyme
Le 28/04/2021
Personne ne t'oblige à rejoindre RobinForex.

Ton argent n'est pas bloqué, tu es libre de le retirer quand tu le souhaite. 

Je te l'accorde c'est difficile de faire le tri entre toutes les arnaques et compagnie, mais faire le tri dans ce qui est dis l'ai tout autant. 

Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de venir sur notre discord c'est totalement gratuit, et venir discuter soit avec nous sois avec les autres membres qui sont actifs, tu y verra peut être plus clair
Avatar anonyme
Le 08/06/2021
Ben je l'ai fait mais c'etait une erreur. merci
Bonne chance pour la suite


Forums » Forum Robots de trading » Forum Robinforex

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase