0
0


656

Site passé en statut douteux

45 Utilisateur désactivé
Le 02/05/2021
Le site robinforex a été passé en statut douteux :

beaucoup de reports de problemes ...
Avatar anonyme
Le 08/06/2021
Il était temps je crois. Merci pour l'info
Avatar de lia
Le 19/06/2021
Dommage que ça l'était pas avant, je me sui fait avoir tanpis.
bonne journée
Avatar de Kabambat
Le 30/06/2021
Bonjour, vous vous êtes fait avoir comment ?
9 Avatar anonyme
Le 30/06/2021
Curieux ce statut "douteux" je suis membre depuis Novembre 2020 et tout suit son cours.

Effectivement il y a eu une déception fin Mars 2021 avec une perte suite à un dradown trop élevé et des trades négatifs coupés mais depuis cette perte a été ratrapée.

Le compte big arms à 1000$ enregistre lui de très bon résultat.

La communauté est toujours en place en communication avec les fondateurs sur Discord.
Avatar de lia
Le 30/06/2021
En m'inscrivant et en faisant que perdre depuis des mois....
9 Avatar anonyme
Le 30/06/2021
je connais pas l'historique de ton compte perso la perte a été rattrapée et maintenant je suis en bénéfice et ce n'est que le début
Avatar de lia
Le 30/06/2021
Pas chez moi tu as de la chance
Avatar de Kabambat
Le 30/06/2021
Bonjour Lia, peux-tu me contacter que on regarde tes comptes. Ou me donner ton nom que je verifie. Je ne pense pas que tu sois connecté à nous.
Avatar de lia
Le 30/06/2021
Je suis connecté malheureusement...

J'ai bien reçu ce message de votre broker: 
is connected to the account for copy trading.

Je ne veux pas continuer à perdre. Bonne chance aux autres
9 Avatar anonyme
Le 30/06/2021
@lia désolé mais dans ce cas précis ce n'est pas robinforex qui a le satut douteux mais toi... membre douteux qui n'a visiblement envie de ne faire aucun effort.

Tout business demande un minimum d'engagement, de suivi, et refuser qu'un fondateur examine son compte en le balayant d'un revers de main en montre beaucoup sur votre sérieux.

Bonne continuation tout de même...
Avatar de lia
Le 30/06/2021
Quand on se fait avoir et que ça dure depuis des mois ... ma réponse est légitime. Je pense que beaucoup penseront comme moi, trop c'est trop. 
Et juste pour info ce n'est pas moi qui est passé le statut en douteux, il y a eu plusieurs personnes qui se sont plaintes, donc parce que je suis la dernière à le faire je serais "douteuse"... joli sérieux de ta part????
bonne continuation à toi également.
9 Avatar anonyme
Le 30/06/2021
Ce que je trouve douteux c'est la réticence de ne pas saisir la main tendue d'un des fondateurs pour voir d'ou peut venir le soucis, de faire une vérification..

C'est un peu jeter le bébé avec l'eau du bain je trouve mais bon...

Sujet clos pour ma part
Avatar de lia
Le 30/06/2021
Parce que tu parles sans savoir, je l'ai deja signalé. en effet sujet clos. bon courage
Avatar anonyme
Le 29/12/2021
LOL oui mais c'est marant aussi que la premiere personne qui a fait le commentaire n'existe meme plus HAHA

Le commentaire vient de une personne : Compte Fermer.

Déja que si mathieux a gagner tu a gagner également lia car c'est la même chose pour tout le monde.

Aller a plus


Forums » Forum Robots de trading » Forum Robinforex

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase