1
0


980

Kryll, par où commencer ?

10 Avatar de Zelacty
Le 24/11/2020
Bonjour à tous, me re-voici sur le forum maniabook de Kryll, pour un nouveau tuto pour ceux qui serai un peu perdu sur comment commencer sur la plateforme et par où.

Inscriptions + 30% de réduction pendant 2 semaines :

Pour commencer il est indispensable de s'inscrire sur la plateforme de Kryll, pour ça rien de compliquer c'est une inscription basique

Une fois inscris sur Kryll, je pars du principe que vous êtes déjà inscris sur Binance, et avez déjà vos premiers fonds en cryptomonnaies

Les premiers pas :

Enfin, vous êtes inscris sur Kryll. Pour utiliser un robot ce n'est pas gratuit, car il faut rémunérer la plateforme, et le créateur du robot que vous utilisez. La plateforme utilise donc sa propre cryptomonnaie, le KRL.

Sachez déjà que la plateforme est vraiment peu onéreuse, car elle ne vous coutera qu'au maximum 2%/mois du capital que vous investissez.

Exemple vous investissez 500$ en cryptomonnaie, cela vous coutera au maximum 10$/mois. Le calcul des frais est mis à jour toutes les minutes, selon le prix du KRL donc vous payerez toujours la même somme en $, même si le prix du KRL fluctue. Le prix que vous payez est aussi recalculer chaque minute par rapport aux résultats du robots.
Si en 1 mois le robot que vous utilisez vous permet de multiplier par 2 votre capital vous vous retrouvez donc à 1000$, vous payerez donc 20$/mois à cet instant précis. 

Tout dela est donc recalculé chaque minute. Sachez qu'en holandant des KRL vous pourez baisser les frais, et avoir d'autres avantages.

Pour lancer votre premiere stratégie il vous faudra au moins 50 KRL, que vous allouerai à la stratégie de votre choix.

Les KRL peuvent être acheter sur la plateforme liquid (c'est elle qui propose l'achat de KRL avec le moins de frais mais il faut vérifier son identité ou avec uniswap en échangeant des cryptomonnaies.

Choisir son robot :

Il y a différents types de stratégie, il en existe plus de 200. Il existe les stratégie plutôt court terme, que vous lancer un un token qui vous pensez pas prendre pas mal de valeurs dans les prochaines heures/jours.

Les stratégies moyen termes, qui pour être plutôt rentable il faut laisser tourner sur quelques mois. 

Les stratégies long terme, que vous lancez pour plusieurs mois voir année qui effectue pas énormement de trade, 5/mois maximum, mais qui sont souvent les plus rentables.

Si vous êtes débutant je vous conseil vraiment les stratégies court terme et long terme, vous lancer la stratégie et reviendrai dans 6 mois voir votre capital. 
Si vous connaissez pas mal les cryptos et qu'après une analyse technique vous observez qu'un token risque de prendre pas mal de valeurs dans les prochains jours n'hésitez pas à lancer des stratégies court terme qui seront plus agressives, si non, les stratégies mid/long terme, vous permetront de gagner passivement sur le long terme.

Voilà bon, tout petit tuto, pour expliquer un peu le fonctionnement de la plateforme aussi
Vous souhaiter obtenir un revenu passif en crypto ? Kryll et sa plateforme de trading automatisé est faite pour vous : https://kryll.io/.
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-11-24 à 14:33:58 (Edité 1 fois) : RAPPEL : les appels à contact et lien de deal/parrainage sont interdits sur le forum
Avatar de MrGordon
Le 24/06/2021
Pour ma part et comme pour d'autre sites de robot de trading de crypto que j'ai déjà pu utiliser à part dans certains cas très spécific je conseille quant aux investisseurs les moins expérimentés de pouvoir investir sur des stratégies de "long terme" j'entends par là des stratégies de crypto qui ne seront pas en Hourly/Daily mais plus des stratégies qui seront plus faites sur à la semaine voir au mois.
 Il y a aussi l'importance du choix descryptos trader mais pour commencer je conseille quand même de partir sur les cryptos dans le top 10 actuels qui reste plus 
stable.
10 Avatar de Zelacty
Le 29/06/2021
"MrGordon" a écrit
Pour ma part et comme pour d'autre sites de robot de trading de crypto que j'ai déjà pu utiliser à part dans certains cas très spécific je conseille quant aux investisseurs les moins expérimentés de pouvoir investir sur des stratégies de "long terme" j'entends par là des stratégies de crypto qui ne seront pas en Hourly/Daily mais plus des stratégies qui seront plus faites sur à la semaine voir au mois.
 Il y a aussi l'importance du choix descryptos trader mais pour commencer je conseille quand même de partir sur les cryptos dans le top 10 actuels qui reste plus 
stable.


Je suis entièrement d'accord avec toi !
Vous souhaiter obtenir un revenu passif en crypto ? Kryll et sa plateforme de trading automatisé est faite pour vous : https://kryll.io/.


Forums » Forum Robots de trading » Forum Kryll.io

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase