1
0


1098

[Tutoriel] - Comment et où acheter des KRL pour lancer ses premiers robot de trading automatisé sur Kryll.io ?

10 Avatar de Zelacty
Le 10/04/2020
Qu'est ce que Kryll (KRL) ? Qu'elle est l'objectif de Kryll ? 

J'ai déjà écrit il y a peu un article sur le sujet que vous pouvez retrouver sur la fiche de Kryll. Pour ceux qui ne l'ont tout de même pas encore lu, je vais présenté brievement ce qu'est Kryll. Kryll c'est simple, c'est le projet d'une équipe française dont l'ICO a terminé le 20 Mars 2018. Leurs but ? Pouvoir faire en sorte que tout le monde puisse gagner de l'argent en tradant, débutant comme expert chacun peut y trouver son bonheur. En effet un éditeur puissant de stratégie est disponible directement sur leurs sites, permettant sans aucune connaissance en dévéloppement de créer sa propre stratégie de trading grâce à différents blocs, et conditions, vous n'aurez plus qu'à les relier et les backtester gratuitement, après plusieurs centaines de tests, ainsi que quelques ajustements vous pourrez demander à passer éditeur et vendre votre stratégie, ou plutôt louer votre stratégie sur le marketplace afin de gagner des frais sur les utilisateurs de votre stratégie.Pour ceux qui n'ont pas ou peu de connaissance en trading vous pouvez toujours suivre les stratégies des autres utilisateurs, plus de 130 sont disponibles sur le marketplace à leurs où j'écris ! Qu'est ce que le KRL et à quoi sert-il ? Le KRL est le token utiliser pour payer les frais sur la plateforme. En effet utiliser des stratégies ne peut être gratuit, il faut bien financer la plateforme. Les frais sont malgrès tout très bas au minimum 1% du montant alloué à votre stratégie par mois, qui vont directement à Kryll, et si vous suivez des stratégies du marketplace les frais peuvent monter jusqu'à 2% par mois, 1% pour la plateforme et 1% pour le créateur de celle-ci. Les éditeurs de stratégies ne mettent pas tous les frais à 100% (d'ailleurs c'est bien 100% des 1% qui peuvent leurs être remis), certaines sont même gratuites !Les KRL donc comme vous avez pu le comprendre servent de "fuel" aux stratégies lancé, avant d'en lancer une vous devrez alloué 50 KRL au minimum à celle-ci, au fur et à mesure du temps vous verrez la jauge se vider. À noter le coût en KRL/mois n'est pas fixe le prix d'un KRL n'étant pas fixe et vacillant entre 3 et 6 centimes d'euro.

 Comment acheter du KRL ? Qu'elles sont les plateformes où acheter du KRL ?  

Deux exchanges ont des paires avec du KRL, ce sont les moyens avec le moins de frais pour s'en procurer : Liquid, et HitBTC. Par carte bancaire via Indacoin directement disponible sur la plateforme, moyennant des frais plutôt élevé. Enfin la dernirère option c'est Instaswap.io, qui vous permet d'échanger des cryptos en échange de KRL sans passer par un exchange, mais avec des frais élevé aussi. Vous l'aurez donc compris, le meilleurs moyen de se procurer des KRL reste par un exchange, les frais étant peu élevé, c'est surement le moyen le plus "compliqué" pour les plus novices d'entre nous. La CB est au contraire le moyen le plus simple d'acheter du KRL, place aux tutos ! Comment se procurer des KRL sur un exchange ? Pour ne pas répéter 2 fois les mêmes chose le tutoriel sera fait sur Liquid, mais sachez que la même démarche est à effectuer sur HitBTC. 

  • Pour commencer inscrivez vous sur la plateforme en cliquant sur "Sign Up" en haut à droite : 


https://zupimages.net/up/20/15/9763.png

  • Une fois cela fait, cliquer sur "deposit" en haut à droite :


https://zupimages.net/up/20/15/hujz.png

  • Puis choisissez quel crypto ou monnaie fiat vous voulez déposer (pour déposer une monnaie fiat il faut vérifier votre identité :


 

  • Vous obtiendrez l'adresse sur laquelle vous devez envoyer vos cryptos, envoyer le montant que vous souhaiter vendre contre des KRL :


 https://zupimages.net/up/20/15/afo9.png 

  • En quelques dizaines de minutes vous recevrez vos cryptos sur l'exchange, vous allez donc vous rendre dans la section trade :


https://zupimages.net/up/20/15/0daw.png

  • Maintenant placez votre curseur de souris sur la paire situé en haut à gauhe qui est normalement de base "BTC/EUR", puis tapez KRL dans la barre de recherche : 


https://zupimages.net/up/20/15/yz8x.png 

  • Séléctionnez la crypto que vous voulez vendre en échange de KRL, du BTC, de l'ETH ou du QASH, puis rendez vous à droite de votre écran séléctionnez "Buy" et "Market", insérez la quantité de KRL que vous souhaitez, le coût dans la crypto que vous avez choisis auparavant vous sera indiqué.


https://zupimages.net/up/20/15/nyr9.png 

  • Puis cliquez sur "PLace Buy Order" vous allez recevoir d'ici peu vos KRL. Ensuite rendez vous dans "funds" en haut à droite puis "balances" et enfin recherchez KRL dans la barre de recherche et cliquez sur la le logo du withdraw :


 https://zupimages.net/up/20/15/ynk1.png 

  • Pour finir renseignez l'adresse de deposit de vos KRL disponible sur la plateforme Kryll dans l'onglet "wallet KRL" en cliquant sur "dépot" :


https://zupimages.net/up/20/15/71tl.png 

  • Copier l'adresse collez la sur Liquid, envoyez la quantité de KRL que vous souhaiter et validez, les frais sont de 20 KRL pour le withdraw, vous recevrez en quelques dizaines de minutes vos KRL sur la plateforme Kryll !


 Comment se procurer des KRL avec une carte bancaire ? 

  • Pour commencer rendez vous sur la plateforme Kryll, puis dans l'onglet "Wallet KRL" :


 https://zupimages.net/up/20/15/owru.png

  • Cliquez sur le logo "Indacoin" :


 https://zupimages.net/up/20/15/c0zs.png  

  • Séléctionnez le montant que vous voulez payer et validez :


 https://zupimages.net/up/20/15/u2y9.png 

  • Vous serez ensuite redirigé vers une page de payement avec les informations à valider, et vous recevrez vos KRL directement sur votre compte Kryll.


 Comment acheter des KRL grâce à Instaswap.io ? 

  • Pour commencer rendez vous sur la plateforme Kryll, puis dans l'onglet "Wallet KRL" :


 https://zupimages.net/up/20/15/owru.png

  • Cliquez sur le logo de "Instaswap.io" :


 https://zupimages.net/up/20/15/jjgk.png 

  • Copiez l'adresse qui vous ai donné, puis sur "continuer sur Instaswap.io" :


 https://zupimages.net/up/20/15/9yiq.png  

  • Séléctionnez la cryptomonnaie que vous voulez vendre contre du KRL et choissisez le KRL en crypto à acheter :


https://zupimages.net/up/20/15/n7op.png 

  • Cliquez sur "Swap Now" et collez l'adresse copié auparavant dans la case "KRL receiving wallet adress" ainsi que votre adresse email et l'adresse de la crypto que vous voulez vendre en cas de remboursement :


 https://zupimages.net/up/20/15/o6rp.png 

  • Cliquez sur start swap et envoyez le montant de crypto à l'adresse demandé, vous recevrez vos KRL, d'ici quelques temps.


 Conclusion : Voilà le tutoriel est fini si vous avez des questions n'hésitez pas, n'oubliez pas pour rentabiliser un maximum l'utilisation de la plateforme d'utiliser un lien de parrainage pour vous inscrire et obtenir une réduction de 30% sur les frais pendant 2 semaines, et de créer un nouveau compte binance via le lien que Kryll vous propose pour obtenir 20% de réduction sur les frais de trade à vie ! Bon gains à tous !
Vous souhaiter obtenir un revenu passif en crypto ? Kryll et sa plateforme de trading automatisé est faite pour vous : https://kryll.io/.
Dernière édition par Zelacty le 2020-04-19 à 23:08:05 (Edité 2 fois)


Forums » Forum Robots de trading » Forum Kryll.io

A Voir...

Zulutrade
Zulutrade

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

banner

yes-please

A Voir...

Zulutrade
Zulutrade

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

banner

yes-please