0
0


1114

News et évolution de l'ICO

3 Avatar de Dailycash
Le 12/02/2018
Bonjour,
Le but de cette rubrique est de partager les news et que vous soyez informé de l'évolution de l'ICO.

- Aujourd'hui l'ICO à dépassé les 8 millions de KRL vendus.
- Il reste 12 heures pour profiter du bonus de 25%.
3 Avatar de Dailycash
Le 16/02/2018
- 9,000,000 de KRL vendus
- 2,900 investisseurs
- 3 jours restant pour le bonus de 20%

source : https://twitter.com/kryll_io/status/964544582871670784
3 Avatar de Dailycash
Le 20/02/2018
- Presque 11,000,000 de KRL vendus
- Bonus de 10% jusqu'au 27 février
10 Avatar de Meteo
Le 20/02/2018
Pour info il y a 144 millions de token en vente en ICO pour un total de 220 millions de token.
3 Avatar de Dailycash
Le 06/03/2018
- Presque 13,000,000 de KRL vendus
- les bonus sont terminés vous avez jusqu'au 20 mars pour investir

Pour rappel les tokens non vendus seront détruis et non pas récupérés par la team Kryll comme peuvent le faire d'autres ICO malhonnêtes.
10 Avatar de Meteo
Le 16/03/2018
Recu par mail et traduit par google

Chers investisseurs,

Ces jours-ci, vous savez peut-être que le marché est très capricieux et beaucoup de nos investisseurs nous ont interrogés sur l'offre totale et la répartition des jetons.
 
"Nous vous avons écouté" Après des journées de débats internes et la consultation des investisseurs sur la bonne solution, nous avons finalement décidé de faire un sondage (sur Telegram) pour demander à la communauté de brûler une grande partie des jetons KRL non vendables. vente pour un mois. Avec un pourcentage de 92%, vous avez décidé d'y aller. Nous vous avons écouté.
 
 
 
Nouvelle répartition des jetons
 
- L'offre maximale est réduite de 220 millions à 72 millions de KRL. (L'offre de jetons allouée à l'entreprise / l'équipe sera réduite de 76M à 32M)

- Nous réduisons le montant KRL vendable de 144 millions à un maximum de 40 millions. (Les jetons invendus ne seront pas générés)

- L'ICO est prolongé d'un mois pour avoir le temps de poursuivre le marketing et les efforts de promotion MVP / investissements. Nouvelle date de fin de l'OIC = 20 avril, 12 h UTC.
 
 
Avantages de Tokens Burn
 
- Plus de temps sur le marché baissier actuel nous aidera à mieux réaliser l'OIC.

- Une offre de 72 Millions Max aura un fort impact sur la valorisation des jetons KRL.
 
- Cela porte la distribution actuelle (si plus de Krylls devaient être vendus) à 33% pour les investisseurs, 33% pour la société (juridique / conseillers / équipe acquise pour 1 an), 33% pour la communauté (acquisition d'utilisateurs / concours / hackathons ).
 
- Chaque jeton vendu à partir de maintenant augmentera la part des investisseurs dans l'offre symbolique.
 
Bonne chance,
Kryll
3 Avatar de Dailycash
Le 16/03/2018
J'allais poster le message tu m'as devancé
65 6 Utilisateur désactivé
Le 17/03/2018
on dirait une bonne nouvelle mais je sais pas ça pue un peu maintenant... jusqu au 20 avril maintenant en plus ... vont t il respecter la date ?
vous en pensez quoi vous de tous ça ?
10 Avatar de Meteo
Le 18/03/2018
Peu de hype et ils ont du mal à attirer les gens je pense.
3 Avatar de tooshat
Le 22/03/2018
j espere que vu qu'ils ont diminués le nombre de token maxt émis, ça va donner plus de valeur au token lors de sa sortie.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/03/2018
ben normalement tooshat tout laisse pensé a cela ... mais bon on vera ...
3 Avatar de Dailycash
Le 25/03/2018
Faut dire qu'ils ont pas choisi le meilleur moment pour lancer leur projet :/
65 6 Utilisateur désactivé
Le 25/03/2018
quelle est le meilleur moment ? car je pense qu il n y a pu de bon moment ... ;(
10 Avatar de Meteo
Le 14/04/2018
Certains disaient qu'actuellement c'était plus rentable d'investir dans les ICO qu'il y a 1 an. Perso je ne suis pas trop convaincu.

Sinon vous avez recu un email pour la vérification d'identité. C'est la 1ere fois que je vois la vérif après l'investissement. La French Touch surement.^^
3 Avatar de Dailycash
Le 16/04/2018
Salut Meteo si tu parle du KYC oui j'ai reçu et c'est validé pour moi il suffit de confirmer ton identité avec recto/verso de ta carte perso c'est pas la première fois qu'on me le demande pour valider un ICO ou airdrop.

Aussi ils ont envoyé un email avec version bêta du logiciel de trading pour tester.
3 Avatar de tooshat
Le 18/04/2018
la demo est cool, ceux qui ont des connaissance en algo ou en robot de trade ils vont s'amuser avec un outil pareil


Forums » Forum Robots de trading » Forum Kryll.io

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase